Est-ce que SFR a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:
-
Ion Ion 🌹🎗 (@marion15_) a signalé de Fresnes, Centre-Val de Loire
Le service client @SFR au top 👌🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé
@SFR @dreezy_a J espère au plus vite ne plus être parmi vos clients plutôt arnaque à la facturation fausse proposition commerciale box en panne service fidélité qui fait payer plus cher pour une offre inférieure !
-
15locraft (@15locraft) a signalé
En plus mon smartphone a le WiFi 5 GHz d'activé mais ça déconne quand même je que 12 € par mois et ça déconne j'ai l'impression d'être chez @SFR
-
FraCas76 (@Frasimcity2000) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Jamais de la vie c’est moi qui en ai besoin je suis pas là vache à lait des autres
-
VSTA (@verosaint) a signalé
@SFR @canalplusgroupe @SFR_SAV Vous vous rendez compte que je n’ai jamais donné mon autorisation. J’ai passé la journée à téléphoner pour annuler cet abonnement et SFR me dit de voir avec Canal + je veux annuler cet abonnement
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé
@LaFraGG1 @Orange_France @SFR Le soucis c'est que je ne sais pas où est le boîtier
-
Alexis Charpy (@alexis_charpy) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV À quand une semaine sans coupure de connexion fibre à Oyonnax ? #SFR #SFRenpanne #saitrienfaire
-
Riot (@RiotFRR) a signalé
@DoigtSt @SFR Malheureux n'essaie même pas d'avoir leur fibre, la mienne est si peu stable qu'elle n'est pas plus puissante que mon ancienne ADSL. Juste fuis chez Orange c'est la meilleure solution pour toi
-
Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV service pourri, pas de connexion pdt 1 mois et demi, et maintenant je dois me battre pour obtenir réparation sur la période concernée! Service client navrant #incompetent #sfrafuir #surtoutpassfr
-
Louk1E__ (@Louk1E) a signalé
@SuNN_USK @orange @SFR Pour une installation de ligne donc sans connexion tout du long*
-
Mo Jimmy (@JimmyMONTAROU) a signalé
Le 1023 de @SFR @SFR_SAV incapable d’expliquer le blocage après un appel par jour.. pas internet ni TV depuis un mois dans une résidence neuve ! Une catastrophe, plutôt que de me dire on a pas la solution, ils envoient personnes pour vérifier l’avancement. Abandon total