Est-ce que SFR a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:
-
Ion Ion 🌹🎗
(@marion15_) a signalé
de
Fresnes, Centre-Val de Loire
Le service client @SFR au top 👌🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ムウトスミ
(@duzydupek) a signalé
J'etais chez @free et tout allait bien, j'ai du changer pour @SFR et là mon expérience de jeu est plus que merdique. Quand allez vous régler le problème ?
-
Jules Hebert
(@julesheb) a signalé
La facture @SFR tranquille comme si l'abonnement n'avait pas été résilié et des frais de résiliation payés sur la facture précédente. #escrocs
-
Sami
(@UnVraiSami) a signalé
@SFR Ma fibre ne fonctionne pas depuis un mois, on me donne des RDV éloigné de 10-15j, les techniciens ne viennent pas, le service client raccroche au nez
-
Philippe
(@MADEINFRANCE06) a signalé
@cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr
-
Poudre_21
(@Poudre_21) a signalé
@SFR_SAV Désolé j’ai appelé hier un fin d’après-midi on m’a dit le problème sera réglé ce soir avant 18h je vous informe des soucis connu @SFR_SAV @SFR
-
katakuri
(@sixth26___) a signalé
un camion est passé dans ma rue et a arraché tous les câbles j’ai plus de réseau. Scénario digne d’un film j’en ai marre @SFR je vous déteste
-
Супер Чебурек
(@Super_Cheburek) a signalé
@Demgien @SFR Oooooh toi t'as des techniciens ? Pas mal. C'est un service premium ? Un supplément ?
-
Sami
(@UnVraiSami) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats @PVSportFR Ma fibre ne fonctionne pas depuis un mois, on me donne des RDV éloigné de 10-15j, les techniciens ne viennent pas, le service client raccroche au nez
-
Ferrari ruine ma vie ❤️💙⚜️❤️💛
(@Iud_hael_) a signalé
@SFR ça va les gars votre service pue pas trop la ***** ??? On paye jsp combien pour votre truc de ***** pour que ça marche toute les 2min au bout d’un moment faut aller se faire ******
-
Mélanie Klein
(@cineMoiJe) a signalé
Merci @SFR_SAV de me rembourser les 230 BOULES (que je n’ai pas) de frais de résiliation de votre «box» alors que je suis cliente chez vous depuis 150 ans. Il manquerait plus que je sois obligée de commencer à gagner du blé. @SFR