SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 10/14/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bernardholland5 ben aelf (@bernardholland5) a signalé

    @SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR

  • OFFSTEN STEN (@OFFSTEN) a signalé

    @FaryOFF @SFR le service client c le pire ils te disent debrancher le cable et souffler dans le cable wallah

  • LeannaB41067606 LeannaB (@LeannaB41067606) a signalé

    Bonjour, Plus internet depuis 15h, redémarrage de box, réinitialisation, rien y fait... C'est général ? Ou on doit voir pour appeler un technicien... aucune information nulle pars sur un problème général. Region Ile-de-France. @SFR_SAV @SFR @REDbySFR #panne #pannesfr #sfr

  • rmitanch Mitanchey Richard (@rmitanch) a signalé

    Obligé d'appeler @SFR_SAV 2 à 3 fois par mois en moyenne pour le WiFi à la maison, pas vraiment ma définition d'un service de qualité avec @SFR

  • adresseft Paco T. (@adresseft) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sur vos conseils, j ai changé de box. Depuis, pas de bouquet des chaînes Canal malgré l activation des droits par C+ (à 4 reprises). 15 jours que vous me faites tourner en bourrique (dont 3 rdv téléphoniques jamais assurés) sans m offrir de solution. Je vous écoute

  • bernardholland5 ben aelf (@bernardholland5) a signalé

    @SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR

  • bernardholland5 ben aelf (@bernardholland5) a signalé

    @SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR

  • AllanCurious Al (@AllanCurious) a signalé

    Ah tiens, il y avait longtemps que @SFR n'avait pas lâché, c'est minuit ça coupe. Merci encore ! Vous avez bien reçu le virement j'espère? Ah, ça reviens! Ah non ! ***** je croyais que j'étais fibré et avec un contrat pro... ah mais attend...🤔

  • ladhy_sue Suuuue.P (@ladhy_sue) a signalé

    @SFR @sfrsav Vraiment n'importe quoi en terme de résolution de problème ! Vous proposez des forfaits en total inadéquation avec les besoins du client et n'assumez pas ! Quel manque de sérieux vraiment !!!!

  • FryskHeartfilia 𓇽☯︎︎Fryskツ☯︎︎𓇽(le petit baka au chocolat ?!) (@FryskHeartfilia) a signalé

    @Griffenflamme Par contre t’as tag le mauvais compte bg c’est @SFR