SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bléré, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bléré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 11/18/2025 15:10

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rochecorbon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRochecorbon Panne Totale
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceCangey Panne Totale
FranceAmboise Téléphone
FranceVéretz Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kparis244 Kevin P (@Kparis244) a signalé

    @StayCalmNoFuss @SFR Alors moi les seules infos que j'ai du 1023 + Boutique bergerac et perigueux c'est qu'en gros y'a un poteau défaillant et qu'ils vont le réparer d'ici au 05/10/ Autant dire encore du grand SFR..

  • Tom71819704 Tom Ghost 🎶🎹 🎤🎧🎵 (@Tom71819704) a signalé

    @pascale09553103 @SFR @orange Absolument ,il est préférable de quitter cet opérateur de mauvaise fois .👍

  • ntr000000 n . t . (@ntr000000) a signalé

    Deuxième après-midi perdu en attendant le technicien @SFR pour installer la fibre. Et aujourd’hui le technicien ne s'est même pas présenté! @SFR, après ce délai de 2semaines et l’absence du technicien, vous allez nous donner la somme de 60 euros, par après-midi perdu de travail?

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @king_kad @ZennerJocelyne @SFR J'ai la tv , mais le réseau reste à désiré.

  • damsDelaunay Damakage (@damsDelaunay) a signalé

    Je veux passer à #iPhone14 et n'étant plus sous engagement @SFR je fais appel d'offre aux autres aussi @bouyguestelecom @OrangeNormandiei . Condition : -350€ d'apport et -maxi 50e/ mois de forfait!Je sais à peu près où aller mais seront'il convaincre un client surTwitter 🤔

  • Justinelepennec Justine Le Pennec (@Justinelepennec) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible de joindre de 1023 depuis 1 semaine, pas de connexion (fibre), on fait quoi @SFR ?

  • JeudyPj Jeudy Patrick (@JeudyPj) a signalé

    @orange @presseorange Déjà 24h de panne. Même pourri, @SFR était plus efficace. En 10 mois, un mois de panne cumulé. La fibre c’est pas top.

  • Nashi45555051 Nashi (@Nashi45555051) a signalé

    @Masdz7813 @SFR Des tocards, vraiment. Et c'est jamais leur faute quand on les écoute

  • vlad26313917 vlad (@vlad26313917) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR 1 mois que j’attends mon raccordement!!! On résilie comment????

  • BTO_TTB BTO (@BTO_TTB) a signalé

    @SFR quand ils savent pas résoudre un problème technique ils vous renvoient vers le bon interlocuteur… « bienvenue au service résiliation mon collègue m’informe que vous souhaitez résilier votre contrat » De mieux en mieux