Est-ce que SFR a une panne dans Blanzaguet-Saint-Cybard, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blanzaguet-Saint-Cybard, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blanzaguet-Saint-Cybard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 sasha lejeune 
    (@sashalejeune3) a signalé sasha lejeune 
    (@sashalejeune3) a signalé@bouyguestelecom ****** j'ai jamais vue une si mauvaise couverture réseau depuis @SFR 
- 
            
 Thaigan 
    (@Thaigan_) a signalé Thaigan 
    (@Thaigan_) a signalé@NetflixFR On regarde rien parce qu’on a pas de wifi depuis 5 jours hein @SFR 
- 
            
 François  Rault 
    (@RaultFrancois) a signalé François  Rault 
    (@RaultFrancois) a signalé@kristofdie26 @SFR @SFR_SAV Ne vous fatiguez pas, Drahi accorde plus d'intérêt à ses montages fiscaux en Suisse et au Luxembourg, maintenant qu'il a assez capitalisé en pressurant ses salariés et sous traitants, qui ne sont plus en mesure de vous fournir un service de qualité. 
- 
            
 FlowCulan 
    (@FlowCulan) a signalé FlowCulan 
    (@FlowCulan) a signalé@SFR Jouer au pire service client de France ✅ 
- 
            
 Alice🫐 
    (@al_ice_tea) a signalé Alice🫐 
    (@al_ice_tea) a signalé@SFR il vas falloir sérieusement envisager d’aller se faire ******.Ça fait 1ans qu’on vous demande de changer notre box qui ne fonctionne pas,on est en 4G à la maison,la box refuse de s’allumer / se freeze et on doit la redémarrer, Netflix fonctionne pas.on vous paye pour quoi ? 
- 
            
 DemoroO_ 
    (@DemoroThe) a signalé DemoroO_ 
    (@DemoroThe) a signalé@SFR c'est quoi le problème sur Évreux, je paye un abonnement fibre et je suis a même pas 5Mbps 
- 
            
 RitaLubitsch 
    (@RitaLubitsch) a signalé RitaLubitsch 
    (@RitaLubitsch) a signaléChangement de box #SFR V2 défectueuse par une nouvelle box SFR V2... défectueuse aussi : plus d'Internet. L'assistance technique n'arrive pas à connecter ma box sur le réseau. Suis-je la seule ds cette situation ? Réponses & retweets bienvenus. @SFR @SFR_SAV #panne #Internet 
- 
            
 Nada Impetuoso 
    (@nada_impetuoso) a signalé Nada Impetuoso 
    (@nada_impetuoso) a signaléBonjour @SFR, plus de réseau dans le métro à @Toulouse est ce que c'est normal ? Tous les autres opérateurs fonctionnent correctement. 
- 
            
 Hé Madame ! 
    (@dichotomiaou) a signalé Hé Madame ! 
    (@dichotomiaou) a signalé@nomrsl @SFR @SFR_SAV Pars, même avec la fibre chez eux, j' ai un problème de décodeur, 2 fois que je le signale, j ai tjs pas reçu de nouveau.... 
- 
            
 Azure 
    (@Azure9113) a signalé Azure 
    (@Azure9113) a signalé@nomrsl @SFR @SFR_SAV J'ai arrêté les forfaits fixe, ça me sert à rien. Je fait tout en partage de connexion avec mon forfait 5G 210g de Free.