SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Blanzaguet-Saint-Cybard, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blanzaguet-Saint-Cybard, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blanzaguet-Saint-Cybard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Blanzaguet-Saint-Cybard, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Blackswansurf Sébastien Etienne (@Blackswansurf) a signalé

    Pratique commerciale douteuse chez @SFR. Il augmente le coût mensuel sans vous prévenir et sans accord de votre part, en vous facturant un nouveau service dont vous n’avez pas besoin... et lorsque vous souhaitez résilier, leur service client est indisponible 🧐@60millions

  • _enoraa378 𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚 (@_enoraa378) a signalé

    @TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer

  • adriendeilre Adrien Déilre (@adriendeilre) a signalé

    @SFR bonjour on a un problème avec votre service notre box internet trouve tout les paramètres mais internet je peux pas voir mes mail si j'ai trouvée un travail sur pôle emploi.

  • Sasaelyes13Said ALLEZ L'OM!!! (@Sasaelyes13Said) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business pour vendre y’a pas de problème par contre pour rembourser ça fait les sourds et ça décroche plus !!! Bande de voleur !!!

  • kunglao93424451 Guizmo (@kunglao93424451) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV comment souscrire à ce forfait 80go pour 0€? Je suis client box

  • ItsKlassix Klassix ! (@ItsKlassix) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..

  • MonsieurGimmick MisterGimmick (@MonsieurGimmick) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Orange moi je m'en suis jamais pleint, je te conseille orange, ou free

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @grabuel @SFR Etes vous serieux ???? Je n'ai aucun services( wifi/ televis ion/telephone) depuis le 18 DECEMBRE 2020 !!! J'ai du avoir plus d'une dizaine d'interlocuteurs differends !! Et toujours rien !!!! J'attends de voir votre 5G alors que votre 4G n'est meme pas au point !!

  • tandsv Tania (@tandsv) a signalé

    @SFR c plus possible va falloir investir dans une bonne wifi

  • FlorentGorgesFR Florent Gorges (@FlorentGorgesFR) a signalé

    Ca fait 2h que je me bats avec le service client #SFR pour de simples démarches, suite à leur vente frauduleuse d'une deuxième ligne dont je n'avais pas besoin. La qualité sonore avec les conseillers est totalement inaudible, ça raccroche, etc. @SFR