Est-ce que SFR a une panne dans Bischoffsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bischoffsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bischoffsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bischoffsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Marlenheim, Illkirch-Graffenstaden, Obernai, Ittenheim, Achenheim, Altorf, Mollkirch et Lingolsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Strasbourg | Wi-fi | |
Strasbourg | Télévision | |
Strasbourg | Internet | |
Strasbourg | Internet | |
Strasbourg | Internet | |
Strasbourg | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bischoffsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischoffsheim et dans les localités voisines:
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ADO 95
(@ADO955) a signalé
@Kikkoou1 @Sardoche_Lol @SFR bonjour exactement le même problème pour moi, ils disent que mon adresse est non éligible à la fibre et cela depuis 2ans, ils ont donc ouvert un dossier "anomalies" depuis +de 6 mois, et a chaque fois que je les appelle, rien avance...
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@TuttolomondoS @SFR @SFR_SAV j'ai envoyé mon mobile a la boutique sfr Noyelles Godault qui l'a envoyé en SAV et ils ont uniquement constaté l'oxydation mais elle a ete du à la mauvaise installation du nouvel eecran avant la vente par sfr (du iphone 11 reconditionné à neuf). on me dit
-
MB
(@MarineeBl) a signalé
Pas une semaine sans avoir une panne de réseau @SFR c'est pénible d'être client chez vous
-
Shoko84
(@Shoko841) a signalé
@zega311 @SFR Même problème ici, dans le 31 ?
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
Dites @SFR_SAV @SFR je vous ai dit gentiment que votre boitier tv que je n'ai pas retourné, et que je n'utilisais plus depuis plusieurs années - et service plus facturé - je ne l'ai pas ? Vous pensez me le facturer 150 € ? On en parle des faux faits 2 fois par vos techniciens
-
Sam « Ace » Rothstein
(@ThibautBarthe) a signalé
Je m’efforce d’être courtois mais quand on me prend pour un imbecile j’ai du mal. A demain @SFR
-
Zega31🇩🇿
(@zega311) a signalé
@SFR vous etes le pire opérateur de france bande de ***** pas capable de faire tenir une connexion bande de ****
-
돈 오완 Don Oh Wan
(@dust_and_gold) a signalé
@SFR pourquoi ma 4g elle est lente comme le service client de Bouygues ?
-
Guts
(@MatthieuMrt) a signalé
@SFR faudrait faire un truc là, 2/3 semaines que la connexion internet fait que sauter, j'ai appelé et à chaque fois on me dit que ça va revenir et s'arrêter, va falloir faire un truc là
-
𝐋eandro
(@Leandr4o) a signalé
Ptdr eh les gars faites gaffe à @SFR ces escrocs en juin ils m’ont proposé rmc sport gratuit suite à un problème internet que j’avais chez moi et du coup ça a "renouvellé" mon abonnement internet qui devait de base se terminer en décembre 2022 mais qui va mtn jusqu’à juin 2023