Est-ce que SFR a une panne dans Biscarrosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biscarrosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas O'Connell
(@TSOconnell) a signalé
@SFR SFR refuse de m'envoyer l'étiquette de retour de l'équipement. Ils continuent de me facturer, même si je quitte la France pour les États-Unis. Quelles sont les options pour déposer une réclamation légale contre SFR?
-
Yass El Chapo
(@YassChapo) a signalé
@SFR Vous êtes la pire entreprise que je connaisse. J’espère que vous allez faire faillite . Bande de voleurs malhonnête !
-
tim
(@tim9222) a signalé
@SFR @AlticeStudio C’est possible de régler le réseau pourri depuis des mois avant que je finisse par changer d’opérateur :) ?
-
lamiramont
(@MiramontNicola1) a signalé
@marion18a2 @SFR Le pire c'est que je suis cas contact mdr je dois rester Chez moi ya rien qui va si je suis négatif lundi 9h je suis chez orange
-
Preyda💫☃️
(@Preyda8313) a signalé
@ReiKaaN @SFR Ben dans la théorie si c’est bien foutu et à moins de 100 mètres y’a 0 raison que ça saute donc je dirais qu’il faut changer la box. Comme je te dis si ça dépasse les 100 mètres … t’as eu des couilles comme ça depuis le début ou c’est récent ?? 🤔🤔
-
Regnier
(@Etienne_Regnier) a signalé
@montevideo1945 @hey_itsmeflo @SFR C est la fameuse technique du "on debranche et on regarde où ça gueule". Ca évite d'avoir à scanner les ports ou analyser les configs des box pour voir qui utilise vraiment internet. On doit être passif.
-
bruyere Marion
(@marion18a2) a signalé
@MiramontNicola1 @SFR Bienvenue au club le pire opérateur du monde. Rdv hier technicien pas venu et fais un faux Rapport .
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @dreezy_a Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .
-
follenadou
(@follenadou) a signalé
Bonjour twitter, petit pb avec @sfr. J'ai souscrit une offre #fibre box+tv+téléphone avec une option #netflix. L'installation de la box à compliqué mais cela fonctionne. Impossible de créer des identifiants sur netflix. Comment dois-je faire ? #help
-
R13 🇮🇹
(@ReiKaaN) a signalé
@Kyliaaan_ @SFR Ah ouais c la *****