Est-ce que SFR a une panne dans Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Béziers proviennent des codes postaux 34500.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Béziers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Béziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sauvian, Narbonne, Béziers, Sérignan et Vinassan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Béziers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Béziers et dans les localités voisines:
-
Becca (@RCillas) a signalé de Béziers, Occitanie
@SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal
-
King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Portiragnes, Occitanie
@SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sambyss (@sam9178byss) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, est-il possible d’échanger au service client ou résiliation avec quelqu’un de compétant ? Je souhaite souscrire une offre fibre avec mes abonnements multipack, je me fais balader depuis plusieurs jours par vos agents 😡😤 je suis client depuis + de 20 ans
-
Eivor (@Kushiinas) a signalé
@LsjOmega @SFR Ptdr mais qui va jouer sur sa sérieusement. Même si sa ce ´ démocratise ´ sa pue la ***** jamais je ferais sa
-
🇰🇵🇰🇵🇰🇵 (@sxmel_) a signalé
@SFR C’est donc pour ça que le réseau et la 4g est encore plus pitoyable que d’habitude ?
-
itskathiepham (@itskathiepham) a signalé
@SFR LE PIRE SAV ! 60 MIN QUE J’ATTENDS !!
-
mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Oh sfr arretez avec vos jeux ou personne ne gagne .... Comme en étant abonné chez vous ...problème sur problème
-
Manon Sbr (@manonschoenberg) a signalé
@SFR j’ai JAMAIS vu un tel irrespect de la part d’une marque pour ses clients.
-
Adam.K (@HK2G) a signalé
@Kuntzer1 @AdeSouzy @SFR En fait la société A va faire l'installation mais ça peut être la société B C D etc qui va assurer le SAV. souvent les ste tournent 2 a 3 mois ensuite elles s'arrêtent car les mandataires sont de mauvais payeurs comme Solutions 30 qui est le plus grand voleur pour Bouygues
-
Ugo (@UgoFns) a signalé
@lainealex83 @SFR Beh pas moi mdrrr pour avoir c’est tarif faut être nouveau client donc des que la 5G sera a toulon sûrement mdr
-
Lucas (@LucaslejoueurRP) a signalé
@SFR Déjà faudrait que la connexion marche
-
La Belette 🦦 (@BFC_Max) a signalé
@SFR J'ai contacté le service client pour ma ligne à 13h30, 5h plus tard rien n'est amélioré il s'agirait peut-être de mettre des gens plus compétent non ?