SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuzeville-la-Bastille, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuzeville-la-Bastille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie 12/24/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DarkMaeva MON DOUX BANGALA (@DarkMaeva) a signalé

    @SFR le technicien est venu installé la boxe hier à 11h00 et à 20h20 la box, ne fonctionne plus #sfr ça craint

  • KaedaNTwitch KaedaN (@KaedaNTwitch) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV question, après avoir annulé mon rdv Fibre 24h avant la venue du technicien (j'avais pris mes dispositions au boulot), c'est normal de me la mettre à l'envers et de proposer un rdv le 10/10 en me disant "il faut être patient monsieur"?! 4 ans que j'attends

  • VictorLucasXXX (en pause)👉Vic 🔞 Le Normand 🔥♥ (@VictorLucasXXX) a signalé

    J'en peux plus, @SFR, fin août j'ai eu 2 semaines sans internet, et là ça recoupe à nouveaux... On est toustes en télétravail à la maison c'est pas possible de proposer un service comme ça 😖 et la box de secours vu votre réseau 4g c'est pas une solution...

  • DarkMaeva MON DOUX BANGALA (@DarkMaeva) a signalé

    @SFR Le technicien est venu installé la fibre, ce matin, il est 20h45 je n'ai déjà plus d'internet et de tv ! Ça craint chez #SFR

  • Lyonnnnnais ⭕️L - #BoszOUT (@Lyonnnnnais) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Changes d’opérateur Barth, c’est pas la première fois que t’as ce problème. Tu fais comme un certain club de ligue 1 qui a fini 8eme et qui n’a pas voulu changer son coach 😝

  • DGaurat Tahiti (@DGaurat) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague Qui est le réseau le plus a vomir de France ? A/SFR. B/SFR. C/ SFR

  • olrx Sydney69 (@olrx) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Je travaille pour une collectivité (gen.s) on a sfr pour 300 salariés. Panne toute les semaines 🤮

  • deSImonebruno6 de SImone bruno (@deSImonebruno6) a signalé

    @SFR dénonciation de méthode déloyale :Refus catégorique de ma part de signer tout engagement avant visite d un agent sfr. (Aucune confiance concernant les sous traitants). Je N ÀI JAMAIS VALIDÉ CE PANIER et pourtant réception d un mail confirmant ma commande ?Méthode indigne.

  • deSImonebruno6 de SImone bruno (@deSImonebruno6) a signalé

    @SFR scandalisé par la méthode : jamais validé panier offre fibre et pourtant on m inonde mails d intervention. Réclamation faite par tél . J attend réponse 🤨🤨

  • TTourniere Winnie L’ourson (@TTourniere) a signalé

    @laura98142647 @SFR Ah vous aussi ? Impossible de comprendre le problème perso