SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuzeville-la-Bastille, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuzeville-la-Bastille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie 11/24/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sh_lvy Sarah (@Sh_lvy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV peut on arrêter de me prélever pour un compte résilié s'il vous plaît ?!! J'appelle le service client et on me raccroche au nez!

  • Lylygal2 🧜🏽‍♀️ (@Lylygal2) a signalé

    Vraiment partez tous de chez @SFR cest de la *****

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ahri_rose_elmac @SFR Bonjour @ahri_rose_elmac, je vous invite à inscrire votre numéro sur la Liste Robinson et sur le Service Bloctel afin d'éviter tout type de sollicitations commerciales. Belle journée, Ilan

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @emiilieep_ @SFR Bonjour, navrés de la situation. Nous vous invitons à relancer le service client via l'application RED&Moi. <CM RED>

  • Cornichons11 Cornichons (@Cornichons11) a signalé

    @SFR Avoir une ps5 c'est bien mais avec une bonne connexion ça serait génial ce qui n'est pas le cas chez vous

  • koviccsan Donna. (@koviccsan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pire service client du monde, pire que Free c'est dire le niveau! 3 mois de prélèvements abusif suite resiliation ça va je vous dérange pas trop?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @mcobrien89 @SFR Navrés. Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement par chat depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Tixty_lol @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? <CM RED>

  • planktabe La Vérité *️⃣ (@planktabe) a signalé

    @SFR Avoir du réseau

  • NassOkc Nassiminho🇩🇿 (@NassOkc) a signalé

    @SFR Votre connexion pue la ***** je suis obligé d’être en 4g chez moi