Est-ce que SFR a une panne dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuzeville-la-Bastille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuzeville-la-Bastille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Deviant_Porg
(@DeviantPorg) a signalé
@SFR Ca me fait penser à moi prévenant le plus de monde de ne jamais souscrire chez vous. Je viens de m'apercevoir des méthodes avec lesquelles vous profitiez des personnes âgées pour voler leur argent par des techniques commerciales légales mais honteuses. Plus de 100 euros volé
-
Vanina Biscoto
(@VincentCamember) a signalé
@SFR Calamiteux. Facture 3 fois plus élevée que ce à quoi vous avez souscrit. Impossible de joindre votre service client ensuite : les communications sont SANS CESSE coupées. Je regrette d'avoir quitté Bouygues pour des calamités.
-
C.
(@ILOSAC) a signalé
@LE_SMOOTH @SFR @SFR_SAV Hey les pires! Les gars oublient de te dire que lors d’un déménagement t’attends l’activation de la ligne entre 5 jours et 2 semaines à compter de la résiliation !
-
WestCoast Warlord 🦍🤴
(@b_cleo23) a signalé
****** @SFR votre connexion de ***** la, 2h45 pour publier une vidéo de 45 secondes ????!!!
-
Immeuble.sans.internet
(@No_internet0) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /16 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
Fred Jean-Marie
(@Fred_JM_) a signalé
@SFR le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.
-
Leilofficiel
(@Leilaa_bo) a signalé
@SFR_SAV @SFR boxe qui ne marche pas depuis des heures maintenant, service téléphonique incompréhensible. J’ai besoin d’une solution rapidement
-
fany
(@fanymistic__80) a signalé
@SFR je n’en peu plus pour la énièmes fois je me retrouve sans internet ni télé !! Sans aucune explication on va encore faire passer un technicien coupure dimanche à 10h !! 😡 je vais partir chez @orange
-
Fred Jean-Marie
(@Fred_JM_) a signalé
@SFR @RMCsport @RMCStory le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.
-
Excelsior
(@VuCCM) a signalé
@SFR bonjour, je suis nouvelle abonnée SFR depuis ce midi. Et j’ai deja plus internet. Pouvez vous m’aider ? Je suis en teletravail, et je commence a regretter mon choix d’etre chez vous