Est-ce que SFR a une panne dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuzeville-la-Bastille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuzeville-la-Bastille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PEREIRA
(@PEREIRA18016005) a signalé
@REDbySFR @SFR Oui, mon problème n'est pas réglé
-
Sayuri
(@_Ookamii) a signalé
@SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Et ca ose sortir que le technicien est passé. Faut arrêter le foutage de gueule. Marre de payer pour vos services.
-
Flo
(@FlouFlouFlo) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m'avez débité 190€ hier après avoir résilié mon option RMC Sport/Téléfoot. Bien entendu j'ai attendu d'avoir la confirmation par vos collègues sur Messenger que ça serait sans frais. Je ne veux pas d'avoirs sur factures mais virement direct et maintenant svp.
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça fait 13j que je contacte le service client,ils ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas ce qui se passe,on veut parler à un responsable c’est pas possible... c’est usant... sur les 6000 employés @AlticeFrance y en a t-il un qui peut me prendre rdv avec un reparateur?Svp
-
dylan
(@dylan00297291) a signalé
@SFR_SAV bonjour comment se fais t’il que je doit attend un appel avec un technicien avec un temps de délai de 24h à 48h j’ai un problème de fibre cher moi j’ai une connexion wifi assez faible dans ma chambre c’est inacceptable Que j’appelle Des technicien @SFR depuis vendredi
-
Jonathan Challener
(@Challener) a signalé
@SFR J'ai appelé 3 fois maintenant et à chaque fois je suis en attente et la file d'attente est coupée ! J'ai reçu un avis de suspension et une demande de paiement sur une ligne mobile qui est et n'a jamais été la mienne! Trier ça avant que je prenne mes affaires ailleurs.
-
Atome
(@Kremlins54) a signalé
@SFR qui sert à rien et à qui ont peu pas expliqué la dite situation, bravo à vous,et encore je parle pas des doubles factures à payer ou la ta personne qui t'appelle pour dire oups ont as fait une erreur non absolument pas... 2/2
-
Antoine AlphA Lp
(@AlphAbk3r) a signalé
@SFR et @SFR_SAV Depuis le temps que vous êtes dans le game, comment est-ce possible d'avoir des services (conseillers téléphoniques/réseau/techniciens...) aussi éclaté que ça ? Faut le vivre pour le croire à ce niveau !
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
quetalguapa
(@quetalguapa) a signalé
@REDbySFR mon forfait 50Go pour 5€ vient de passer comme par surprise à 60Go pour 8€, sans me consulter. Sacrée inflation du Go (+33%). Vous êtes des voleurs, @SFR ! Et le service client qui me raccroche au nez... (Enregistrement dispo). Pathétique ! Escrocs.