Est-ce que SFR a une panne dans Beuzeville-la-Bastille, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuzeville-la-Bastille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuzeville-la-Bastille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@SachyIsBack @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Peace Lex
(@KujoLexa) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur en France même Free ils sont plus compétent que vous
-
thi GER
(@thiGER46960163) a signalé
21 ieme jour sans box SFR . SFR ne propose aucune solution. @SFR . Bravo SFR champion du monde du service client.
-
Stephane VIRLOUVET
(@Flash_Drake) a signalé
@SFR bonjour SFR, je vous ai fait parvenir mon courrier de résiliation de mon abonnement via AR en précisant bien la date anniversaire pour ne par être racketter en frais de résiliation. Bien sûr vous n'en avez pas tenu compte et m'avez envoyé SMS et mail en indiquant une date à
-
Léon le ronchon
(@JBet15878665) a signalé
@SFR SFR le pire réseau …..
-
F@rouk
(@slimlim9) a signalé
@SFR Bonjour, Je ne suis plus client et je constate que les adresses emails ne sont plus accessibles est ce normal ? Sachant qu' elles n'ont pas été supprimées
-
Kinderdidi
(@elookinder) a signalé
Vive la qualité du wifi @SFR
-
SteamyLand
(@SteamyLand) a signalé
ENCORE une coupure @SFR - Comme on dit, jamais 2 sans 3 ! @SFR_SAV Vous comptez me faire péter un câble ou vous allez enfin trouver une solution ? Attendre 2 jours tous les 2 jours pour n'avoir la télé et internet pendent 2 jours, ça devient chiant !
-
Lyonchris 🇺🇦
(@lyonchris69) a signalé
@SFR @SFR_SAV 13ème jours sans aucun service, tjrs aucune nouvelle ou explication.
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
@SFR @SAV_SFR Faudrait il que votre réseau fonctionne !!!!