Est-ce que SFR a une panne dans Bétheny, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bétheny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bétheny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bétheny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bétheny et dans les localités voisines:
-
Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est
@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est
@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans
-
Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est
@imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde
-
Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand Est
Et @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡
-
Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.
-
Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carolina Marques (@Caro_Guerreira) a signalé
@SFR Depuis hier soir, je n’ai pas de réseau wifi,internet et téléphone. Même la 4G est en difficulté. Je vous demanderai de faire le nécessaire avant demain rétablir vos connexions car cela me semble difficile de travailler en télétravail sans connexion internet.
-
mocly (@Mocly10) a signalé
@K_dba4 @SFR je suppr c'est assistance sfr qu'il faut taguer
-
ゴ Tunder_White_ ゴ (@Tunder_White__) a signalé
@bouga53 @SFR Réel la seul fois où la box était de chez eux, je ne captais pas le wifi dans ma chambre alors qu’elle était dans le salon (a peine 5 mètres
-
Luigi (@Les_vas_y_lui) a signalé
@silver_luigi @SFR Y a 4 opérateurs et tu choisis le pire Luigi, il est temps de changer
-
Kaayox #USPLE2022 (@KayoxPlaying) a signalé
@XababTV @ChaussetteSox @SFR ah ouais ? Moi ca m'arrive mais c'est rare. Je me suis mis en filaire sur la box 4G par contre pck en 4G pur c'est effectivement impossible
-
Debbie Hogg (@DeborahHogg10) a signalé
@SFR Elle est maintenant dans ses dernières heures de vie à l'hôpital de Vire et n'a pas parlé à sa famille depuis septembre. C'est totalement inacceptable et il doit y avoir une réponse quant à la raison pour laquelle sa ligne n'a pas été réparée malgré de nombreuses tentatives?
-
Dreamer 🐼 (@xMissDreamer) a signalé
Savez vous que @SFR peut faire des "faux compte rendu" c'est à dire marquer qu'une panne est résolue mais en fait c'est pas du tout le cas et ça peut durer des mois et @orange qui ne peut jamais rien faire et n'essaye pas non plus. Toujours les mêmes problèmes et rien ne bouge
-
RPL🇷🇺 (@LNA_78) a signalé
@SFR Attention à #SFR : 1 - leur Réseau est minable. 2 - beaucoup de problemes de facturation 3 - problèmes lors de la portabilité : votre numéro risque d'être attribué à qq1 d'autre sans que SFR lève le petit doigt pour y remédier. A bon entendeur...
-
Kaayox #USPLE2022 (@KayoxPlaying) a signalé
@XababTV @ChaussetteSox @SFR Bah en soit elle a pas tort. Deux ans que je suis en box 4G pour stream et ca fonctionne très bien. Maintenant, on est d'accord qu'elle n'avait pas à te répondre ça et surtout de cette manière là
-
TheAelig (@TheAelig) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, le service clients ne sait pas faire de manip technique, le service technique non plus et quand ils disent qu’il rappelleront avec le service technique le plus qualifier dans les 48h ils ne font jamais. De plus juste pour ouvrir les ports du jeux arma3 sur une sfr box 8.