1. Accueil
  2. Sociétés
  3. SFR
  4. Bétheny
SFR

État du service de SFR à Bétheny, Grand Est

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bétheny, dont 0 signalements directs.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bétheny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bétheny, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

22 juin: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bétheny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bétheny et dans les localités voisines:

  • DjoKoLeGoaat
    Qui aurait pu prédire? 🤡🇫🇷💸 (@DjoKoLeGoaat) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR Y a des panne de vos box depuis hier soir? D'un coup la box ne fournit plus internet le logo @ est éteint et ma box est reconnue par le téléphone/PC etc... mais ne donne plus de connexion 🤔

  • _SOMBRAL_
    Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est

    @imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde

  • PrismBiroche
    Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est

    @iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde

  • AlAudabram
    Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • Todlt51
    Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • KushinaSamaa
    Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu

  • raphael_steiger
    Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.

  • boobalyne
    Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand Est

    Et @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡

  • CathieRou
    Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est

    @didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.

  • Stephane51
    Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans

  • geo5111
    geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fenrir63
    math 🏳️‍🌈 (@Fenrir63) a signalé

    Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer un mail via ma boîte mail @SFR quand je suis connecté au wifi de @Starlink chez moi. C'est très pas pratique quand on est en zone blanche. Et par contre aucun souci sur le réseau mobile....

  • PHO_69
    Philippe DLH🇫🇷🇺🇦🇪🇺 (@PHO_69) a signalé

    @SFR @TheiCollection Unboxing. En français ont dit déballage. C'est quoi cette mode stupide des mots anglais qui n'apportent rien ?

  • Firoxyd
    Firoxyd (@Firoxyd) a signalé

    @sfr plus d'internet chez moi par la fibre. Je n'arrive pas à avoir un conseiller humain. Un problème général?

  • Timalets
    Forissier Nicolas (@Timalets) a signalé

    @SFR Oui mais la, il n’y a plus rien du tout - la panne est elle grave ? Car tout a l’heure cela revenait par intermittence

  • Dhydath
    Dhydath (@Dhydath) a signalé

    @SFR Beaucoup plus de ballons, car il n'y à jamais assez de ballons

  • Timalets
    Forissier Nicolas (@Timalets) a signalé

    @sfr A 16h50 le hertzien est également tombé - 5eme panne dans la journée - juste lamentable et avec zéro communication

  • fcgbsuagen
    fcgb (@fcgbsuagen) a signalé

    Encore un problème de réseau @SFR

  • yyvmcy
    🌒 (@yyvmcy) a signalé

    @SFR il se passe quoi là ? J’ai plus de télé pas de connexion ça fais depuis le début de la semaine et on est lundi. Je ne paye pas pour pas pouvoir utiliser mon réseaux. Pouvez svp régler le pb ?

  • GNAR_THEMONSTER
    Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé

    @Aeternaww @SFR Pourquoi tu dis de la ***** quel frais gros guignol t’as rien de concret depuis tout à l’heure. À moins de faire du hors forfait ou prendre un abonnement de cul t’as pas d’augmentation alors ftg ou apporte des vrais infos fils de ****

  • StarbugStone
    StarbugStone (@StarbugStone) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, j'ai eut vos service à l'instant et on me repond que SFR ne garentie que le debit decendant a 33% du debit theorique, mais le debit montant n'est pas pris en compte. une aberation sachant tout les données en envoi / reception des technos actuels