Est-ce que SFR a une panne dans Berthouville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berthouville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berthouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!
-
Mme Guimauve 🍡 (@manon_sld) a signalé
@mavemusicfr @SFR @SFR_SAV C’est ps que ce soir depuis cet après-midi j’ai plus aucun réseau
-
ilyas (@ilyas11793344) a signalé
@SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????
-
lilly (@lillyparisshop) a signalé
Depuis fin janvier, je n’ai plus aucun service et @sfr m’oppose un mépris royal. Ce n’est pas un incident à part, c’est une organisation systémique où le client confronté à une difficulté est confronté à mille obstacles.
-
Elodie (@elodieelode) a signalé
@SFR bonjour, est-ce normal Qu'un courrier de résiliation envoyé le 17 février n'est toujours pas pris en compte ?
-
Julien Le Berre (@julien_le_berre) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Coucou @SFR comment on fait pour arrêter d'être appelé 4x par jour par votre service client pour me demander si je suis satisfait de ma box ? C'est pas indiqué sur votre appli 😔
-
Lauratv07 (@Lauratv07) a signalé
@SFR_SAV @SFR ... que c’était trop loin et que la qualité était nul, l’soir il m’rappel en me disant qu’il reviendrais dans quelque jours effectuer ce long raccordement mais je lui ai demander si il y aurais pas de problème de qualité vue la distance et il m’as dit que sa exister plus ..
-
asva (@asvababa) a signalé
@60millions @SFR service client nul impossible d obtenir un rdv pour raccorder ma fibre depuis le 20 janvier le service client ne fait que raccrocher et ne comprend rien
-
Chirine (@chirine_undp) a signalé
@SFR Avant de passer à la 5g il vaut mieux s’assurer de la performance de la 4G ! des pannes récurrentes et aucune réactivé. Contre un harcèlement téléphonique quotidien par le service commercial ! #sfrtourneaucauchemar
-
Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦 (@pauldscrga_) a signalé
@SFR #PessiLivesMatter #Pessi Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧