Est-ce que SFR a une panne dans Berthouville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berthouville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berthouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
25 jours que @SFR ce fou de ma gueule je n'ai toujours pas la fibre entre débrancher de l'armoire réseaux et mon problème d'alignement de ma ligne fibre encore un technicien qui n'est pas passé chez moi c'est incroyable ce manque de professionnalisme et ce dialogue de sourd.
-
Light
(@secongearz) a signalé
@SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?
-
Florian Ansel
(@ansel_florian62) a signalé
@SFR je ne sais pas qui vous payer pour nous installer la fibre mais 2 personne sont venu sans compter les technicien qui sont passés entre deux et on a toujours pas la fibre car cava pas ! Franchement vous abuser #sfr !
-
RENAUX Thibaud
(@tiboreno) a signalé
4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine
-
BTL Devils #OES2022
(@D_evils0) a signalé
@SFR Aller vous faire voir connexions de ***** vous mériter aucun achat vous êtes la pire connexions au monde même les free wifi sont mieux
-
JuliettePsqt
(@Juliettepasqua1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
En attendant @SFR, il serait temps de résoudre l'incident. Marre d'attendre 1 minute pour uploader une image de 50ko. Marre des coupures visio avec mes interlocuteurs Marre de faire F5 car la connexion est perdue Marre de passer sur ma 4G (qui est aussi mauvaise chez SFR)
-
Jøker
(@son_kill) a signalé
Donc maintenant, quand on est mécontent, le service client de @SFR raccroche au nez des clients!! Ça fait 3 semaines qu'il n'y a ni téléphone fixe ni internet & vous êtes pas content de mon mécontentement ? BAH VOYONS !!! 🙃
-
alexis V
(@V_Alexis_) a signalé
@SFR_SAV @sfr bon on en est où là ? Il faut changer d'opérateur ou vous allez nous fournir à nouveau de l'accès internet ? Et pour ceux qui télétravail ça se passe comment ? Incident traité de manière "prioritaire" pessac 33600..
-
Tess
(@Tousstess) a signalé
@SFR qui prélève mon père de 77 ans 17e par mois pour Netflix depuis 1 an sans avoir jamais souscrit ni même regardé 1 seul secondes, ce serait pas du #vol? @60millions