Est-ce que SFR a une panne dans Bernex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bernex, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bernex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bernex, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bernex et dans les localités voisines:
-
Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
-
Julien (@julien_chm) a signalé de Publier, Auvergne-Rhône-Alpes
@papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
c'est doux dhè 🎣 (@yingziOn) a signalé
Actuellement comme dernièrement j'ai toujours des problèmes avec @SFR concernant le réseau et la télévision quand il y a des problèmes il y a des solutions à ce que je sache et ça dure depuis un bon moment que faire ?
-
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 (@LDY509) a signalé
5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny
-
JobLife Тиагоo🌪 (@tnagueule) a signalé
@Elies13700 @SFR @SFR_SAV Javai la même jsyus allé chez free pue sa mère ensuite orange et c’est incroyable jai une connexion de fou
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé
@Jomarchez @SFR Bha parceque le technicien n'a pas réussi à installer la box pardis
-
Chacha (@Chaacha_Psg) a signalé
@Tikanos @SFR @SFR_SAV Non et de toutes façons j'aurais jamais donné mon accord
-
✝️ (@evedasilvaa_) a signalé
j'ai ENCORE plus de connexion ça fait 2 fois cette semaine @SFR_SAV @SFR
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
Mizuki 🍥 (@tgen2spi) a signalé
@Elies13700 @SFR @SFR_SAV prends orange, j’avais le même problème et là depuis que j’ai pris orange sa marche trop bien et j’ai jamais eu de soucis avec
-
Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé
@SFR Première expérience client : le SAV m'appelle, j'accepte UN forfait 10/mois sans engagement + conservation de mon numéro (simple non ?) Je reçois non pas UNE, non pas DEUX, mais TROIS carte SIM à mon domicile. Toutes mentionnant dans l'appli un numéro de téléphone inconnu.
-
callmelau (@TLaurraine) a signalé
Non je suis colère 📈📈très colère @ZeinabWane1 à poster une vidéo personne m’a dit ?? Même pas vue la notification ?? @SFR arranger le problème avec ma 5G ehhh non