Est-ce que SFR a une panne dans Bellevue-la-Montagne, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellevue-la-Montagne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellevue-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rabéha
(@SRabeha) a signalé
Technicien fibre qui vient pour réparer, qui me dit je reviens dans 2 min madame et qui ne revient jamais. En terme d’incompétence on est bien là non @SFR_SAV @SFR
-
Déhèfix
(@MR_DFX) a signalé
Quelle imposture @SFR. Je résilie Telefoot + RMC y’a un mois et je me rends compte qu’ils me facturent que RMC au même prix. Vraiment le pire FAI de loin. Fuyez.
-
PATIENT ⚠️ 6️⃣3️⃣7️⃣
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR Dommage d’avoir des téléphones puissants quand on a le dernier réseau téléphonique français…
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Alice_Naiam @SFR Peut-être que la boite qui s'occupe du réseau de communication n'a pas encore fait les travaux, je croise les doigts pour qu'ils aient été fait sinon tu risque d'attendre :(
-
Camille 🌸
(@caamr_) a signalé
Fidélisation client vous êtes vraiment nuls @SFR
-
Draud
(@TheDraud) a signalé
Plus de connexion internet et on nous dit d'attendre jusqu'à Samedi... Vous êtes sérieux là @SFR @SFR_SAV... Je vais vite me barrer ailleurs, comment vous pouvez laisser quasi 1 semaine sans connexion alors qu'on est tous en télétravail
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Avec un horrible service après vente
-
TARGAAAAAMAS
(@antotisserand) a signalé
@TheiCollection @SFR Jamais compris pourquoi les constructeurs s'emmerdent à mettre un capteur macro
-
Antoine Guer
(@antoineguer) a signalé
Bonjour @60millions je me bats avec @SFR depuis des un moment car je conteste des frais de résiliation après l'envoi d'une lettre A/R. Mais ces derniers me demande d'annuler ma résiliation pour discuter ces frais. Est-ce légal ? @dgccrf qu'en pensez-vous ?
-
A u r a
(@_RaniaKoffi) a signalé
@SFR revoyez votre service client.