SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bellerive-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellerive-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellerive-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bellerive-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bellerive-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellerive-sur-Allier et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NeutroGe Purple (@NeutroGe) a signalé

    @SFR Plus sérieusement, j'ai été client SFR fibre l'année dernière et ma box NB6 plantait régulièrement. Pareil en passant sur la NB8. Sur les forums spécialisés tout le monde signale le même problème. En changeant de FAI et de modem plus aucun souci. Réglez vos problèmes techniques.

  • Seitoo___fn Seitø (@Seitoo___fn) a signalé

    @SFR Depuis ce matin je n'est ni le wifi ni les données mobiles.... c'est normal?

  • GzavL Xavi (@GzavL) a signalé

    Entre surfacturation depuis 4 mois (toujours pas réglé malgré plusieurs appels), la cyber attaque, le réseau qui capte trop mal… @SFR j’en peu plus…

  • 128bpm_XBT Bruno Le Flair (@128bpm_XBT) a signalé

    @Ced_haurus @SFR On comprends mieux pourquoi leur commerciaux en ce moment propose à leur client une réduc de 5 euros sur l'abonnement en échange d'un engagement de 12 mois.

  • Mumu77478588 Mumu (@Mumu77478588) a signalé

    @SFR Comment reçois t’on les frais de résiliation pour une box..par mail.edt ce que c'est prélevé directement ?

  • Novan67000 Maux Passant (@Novan67000) a signalé

    @OmarLittle3377 @SFR Tu va rien avoir du tout et je te défend D’harceler le pauvre service client par la suite

  • florian49100 flovinco (@florian49100) a signalé

    @SFR "Bonjour @SFR. Client fidèle avec 5 lignes mobiles box et un iPhone 17 fraîchement commandé, je découvre avec stupeur une augmentation du tarif de ma box. C'est une méthode très décevante pour récompenser la fidélité. Je remettrai en question l'ensemble de mes contrats chez vous

  • yoma25horlo yoma25 (@yoma25horlo) a signalé

    @Ced_haurus @REDbySFR @SFR Avec la quantité d'impôts que l'on paye, on devrait pouvoir profiter d'un service de cyber criminalité digne de ce nom... Qqn sait le budget alloué a cela?

  • Seitoo___fn Seitø (@Seitoo___fn) a signalé

    @SFR Bonjour pas d'internet en donnée mobile et wifi depuis ce matin..... c'est normal???

  • malrepast165577 Éric Delannoy (@malrepast165577) a signalé

    @Ced_haurus @REDbySFR @SFR Pas un pour rattraper l’autre, en ce qui me concerne : Free, SFR, Bouygues ont laissé fuiter mes données privées. Et oui, notre seul droit face à ces incompétents, c’est de subir, car ils s’en foutent et ne sont jamais sévèrement sanctionnés par la CNIL.