Est-ce que SFR a une panne dans Bellengreville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellengreville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellengreville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bellengreville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bellengreville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellengreville et dans les localités voisines:
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AnnsoM
(@annsom) a signalé
@em_prod @SFR_SAV @SFR résiliation Votre opérateur fait la sourde oreille à toutes vos requêtes ? Si votre FAI est incapable de vous donner satisfaction malgré votre mise en demeure de vous fournir un service correct, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais et de manière anticipée.
-
VokATP
(@VokATP0) a signalé
@orange @bouyguestelecom @SFR Si vous voulez me proposer une offre ces maintenant
-
Walker Marseille Ranger🐀
(@kens_om) a signalé
@sfr vous etes le pire opérateur apres free wallah c est trop meme lyca mobile ça capte mieux
-
🃏
(@Nonomnt) a signalé
@SFR arrêtez d'installer des jeux sans que je demande rien sur mon tel avec votre appli SFRjeu qui pue la ***** maintenant bande de chiens
-
tony souaillat
(@konishuha2) a signalé
@goupilodwarf Je suis chez @SFR, pas de risque, je suis toujours en 2G. Ils font concurrence à @intrnetexp. Toujours 5 technologies de retard. J'aurais la 5G quand les autres seront en réseau quantique !
-
Paolo
(@SMCPao_) a signalé
@SFR J'ai eu la mauvaise idée de signer chez vous, pas fou comme résultat
-
Aywynn
(@_Aywynn_) a signalé
Vraiment @SFR, leur connexion internet, c'est infernal. Des déco h24, vraiment hâte de pouvoir changer d'opérateur
-
Adeline RUIZ
(@adeline_ruiz69) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV de me mettre de mauvaise humeur un vendredi soir !! Installation de ma box le mardi et 3 jours après déjà une coupure : ni TV ni internet grrrrr!!!! 🤬#sfr @SAV_SFR
-
Totof
(@DosSantosDaSi10) a signalé
Toc toc @SFR c normal plus aucun réseau depuis 2 jours, plus d'internet, plus de box enfin bref en gros plus rien!!!! Une explication peut-être ????
-
Lar_Bin
(@LarBin83508873) a signalé
@SFR Je suis avec le service client depuis 3 jours au sujet d'options activées que je n'ai jamais demandé et qui me reengagent ! Service client Twitter inutile qui me renvoient vers le service client téléphonique qui ne règle pas le problème, c'est même pire puisque je reçois un