Est-ce que SFR a une panne dans Bellengreville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellengreville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellengreville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bellengreville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bellengreville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellengreville et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧙
(@therealnrz) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur bande de vieux singe
-
Eti_ray
(@Eti1701) a signalé
@Punkill @SFR_SAV @SFR Nan mais sfr il y a rien de pire… tu attends quoi pour changer?…
-
EUPHARIS!
(@EupharisY) a signalé
@SFR vous foutez quoi ?! Sa fait la deuxième fois en peu de temps qu'il y a un problème. Bon... Les gens déso il y aura pas de live le temps que le problème soit réglé.
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aucune solution n’a été trouvée
-
Tolis
(@interista38) a signalé
@SFR 10 problèmes majeurs depuis que je suis arrivé chez vous impossible de lister ici . Envoyer moi un message privé si vous souhaitez réellement m’aider , moi je ne vous contacte plus car je suis lassé de vous appelez sans obtenir aucune réponse à mes problèmes .
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@shinmahh @SFR Bonjour @shinmahh, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
waxma kàddu
(@waxmakaddu) a signalé
@Grc_studio @SFR #sfr vend du haut débit qu'il n'a pas. Il y'a toujours des bugs pour les streaming. Déconnexion régulière du réseau
-
🦔
(@kindofambedo) a signalé
@SFR_SAV @SFR La seule solution que me propose vos conseillers c’est de payer 120€ et d’être remboursée je ne sais quand. Je suis étudiante et ça n’est toujours pas ma faute si vous vous trompez. Alors on fait comment ?
-
Anto
(@_fryzax_) a signalé
Update : pour rappel @SFR nous ont coupé internet depuis 1 semaine, nous ont donné une 4G box sur laquelle on capte qu'une barre de 4G pour 4... On nous annonce qu'on sera reconnecté le 29 novembre soit après 3 semaines sans internet. Je ne peux pas tenir jusqu'à cette date ...
-
michel orts
(@Jean_palle) a signalé
Donc si je comprend bien @SFR , on a le droit d'avoir des blèmes avec vos services seulement si on est abonné chez vous? Sinon vous passez en mode Balek? Il y a un disfonctionnement avec une boite mail chez vous, mais vous refusez de le régler parce que je ne suis plus client?