Est-ce que SFR a une panne dans Bellefontaine, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellefontaine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellefontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bellefontaine, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bellefontaine, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellefontaine et dans les localités voisines:
-
Lapoirie Emilien
(@EmilienLpr) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@SFR, @CoralieRague est en panne d’internet depuis le début du confinement !!! Elle demande un remboursement !!! Faites lui un virement ASAP
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brett Binblair
(@BBinblair) a signalé
@SFR Hey SFR vous avez un service client nullissime. Ma fille attend sa connexion fibre depuis un mois. Votre tech n’a pas fait de rapport suite à sa visite et la situation est bloquée ! Vous êtes dignes de Kafka, pour monter des usines à gaz pareils.
-
VM
(@valzurro) a signalé
@SFR Quand étais sfr était un bon opérateur avec un bon service client et non des incompétents
-
Ben's
(@_bens_bens) a signalé
@SFR il y a 7 jours: « Nous sommes sincèrement désolé que l’installation se soit mal passée, nous allons faire un geste commercial » Also #SFR aujourd’hui: « votre facture d’un montant de 91€ est disponible» 🤨
-
Caroline
(@carolinerecou) a signalé
@SFR d’ailleurs pq en ce moment avec 100go et de la 5G rien ne fonctionne sur mon téléphone, hein SFR ?
-
Dan
(@jordanhcht) a signalé
@SFR Moi je me rappelle qu’en étant client Internet (et même mobile) j’avais du mal à avoir Internet … et sans parler du service client …
-
Snite
(@snite16) a signalé
@SFR Sans parler du vôtre service client pas du tout à la hauteur qui ne comprends pas nos demandes….
-
OPIOR
(@opior_return) a signalé
@SFR Qui avait la sensation d'avoir envie de tuer quelqu'un parce que ta connexion chez #Sfr marchait pas et qu'on te demander d'appeler le service client avec ta ligne, qui ne marchait pas. VIVE ORANGE CEST CHER MAIS CA DECONNE JAMAIS ET TOUJOURS DU GROS DEBIT TOUTES L'ANNÉE
-
Kaelistos
(@kaelistos) a signalé
@SFR y aussi la sensation ou le réseau avec les box @SFR est tellement mauvais que tu coupes ton wifi pour repasser sur ton réseau mobile d un autre opérateur
-
Adrien ''Stygraal''
(@Stygraal) a signalé
@encoreyxuzhe @SFR non tu appel le 1023 et tu a une option résiliation
-
TheMilanthrope
(@Themilanthrope) a signalé
@SFR Moi je me rappelle que vous avez créé une ligne à côté de celle de mon ancienne ligne de l'époque au lieu de l'écraser, ce qui m'a fait payer deux abonnements pendant plusieurs mois et qu'aujourd'hui vous me réclamez une grosse somme que vous n'aurez jamais bande de tocards