SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Belfort, Bourgogne-Franche-Comté 11/25/2024 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belfort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBelfort Internet
FranceMasevaux Panne Totale
FranceBavans Internet
FranceAudincourt Panne Totale
FranceSochaux Panne Totale
FranceSochaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belfort et dans les localités voisines:

  • HermannOYINGHAM Hermann OYINGHA (@HermannOYINGHAM) a signalé de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

    Depuis ce matin @SFR ne me fournit plus internet pour une panne dont je m'en fous de l'origine de sa panne. Je ne paye pas pour avoir un jour de panne surtout quand on connait vos manies pour nous extorquer les sous.

  • Celinette_28 Céline (@Celinette_28) a signalé de Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté

    Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • domicrepy Dominique (@domicrepy) a signalé

    @SFR Je suis très mécontent de votre service client On me con 60 € de déplacement pour un problème qui vient de chez vous c'est une honte je crois que je vais résilier pour motif non conformité du contrat plus de 21 jours de défaut internet

  • Toniashtag Tonia_ (@Toniashtag) a signalé

    @SFR pas mal la fraude, m’ajouter CanalPlus sans me demander mon avis et quand j’appelle le SC on me dit que j’ai parlé à quelqu’un hier soir .. appel que je n’ai jamais eu . De mieux en mieux

  • amalkhair5 amal khair (@amalkhair5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR cela fait 5 mois que je n’ai plus internet ni tv malgré mes différentes relances. Je paye donc pour un service inexistant

  • Fourmidable__ Captain Chess waits for zeldeux (@Fourmidable__) a signalé

    @sfr j'ai perdu mon code d'accès à l'espace client (créé il y a + de 10 ans) à partir duquel je peux trouver mon code puk, et on m'envoie un nouveau code par SMS que je ne peux pas recevoir puisque ma carte sim est bloquée Je fais comment svp ?

  • zMMayki 👍🏽 (@zMMayki) a signalé

    @MachsLays @AqaaCOD @SFR Sfr vraiment les pire c’est fdp

  • jeraeve 🔻I'm Nietzsche, Bietzsche 🧡 (@jeraeve) a signalé

    @SFR vous faites vraiment chier avec vos ventes forcées "d'évolution" d'offre et le quasi harcèlement de la part de votre service client.

  • dujunwifee (@dujunwifee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je viens de voir votre réponse puisque ma 4G qui s’est transformé en 3G ne me le permet pas. Quelqu’un d’SFR est venu vérifier. Il ne sait pas où est le problème. Il nous demande d’attendre 72h.

  • meryemeSDQY Meryeme sdqy (@meryemeSDQY) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des incapables !!!! Plus de 3h au téléphone avec vous et même pas capable de trouver une solution à un problème de votre part !!!!! Les pires !!! Go chez Orange!!!!

  • Fourmidable__ Captain Chess waits for zeldeux (@Fourmidable__) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci pour votre réponse ! Malheureusement, je n'ai pas de téléphone fixe et n'ai personne dans mon entourage possédant un abonnement SFR :( Y a-t-il une autre solution ?

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @romainnry @SFR Bonjour @romainnry, afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Lou