Est-ce que SFR a une panne dans Beaurecueil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurecueil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurecueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaurecueil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Jouques, Mimet, Roquevaire, Auriol, Fuveau et Trets.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Aix-en-Provence | ||
Jouques | Internet | |
Aix-en-Provence | Internet | |
Aix-en-Provence | Télévision | |
Aix-en-Provence | Téléphone | |
Mimet | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beaurecueil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurecueil et dans les localités voisines:
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
︎240
(@alscbd) a signalé
@SFR Bonsoir j'ai fait le test tout à l'heure et ça me disait qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, en revanche j'ai constaté que mes amis, qui sont chez SFR ou pas, ont le même problème que moi...
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
@SFR Facilité de paiement. Donc il me reste 1 mois à payé pour le 12ème mois donc 30€ + 8€. Et ensuite 25% des 45€ pour la 2e année donc 11,25*12=135 et 8*12=96 soit 231€. Comment expliquer vous cette différence ? Merci
-
Sestra Lily
(@LilyyLangdon) a signalé
@SFR Ça ne marche pas. Ça me note que j’ai un rdv le 07 octobre (date à laquelle le technicien n’est pas venu) et je ne peux pas modifier
-
Rp 🇲🇨
(@weshpapi) a signalé
@miguelitolovele @SFR Je compatis je subis la mm chose en ce moment. Ils m'ont vendu un faux contrat basé sur une erreur de leur conseiller. Résultat aujourd'hui je paye un contrat que j'ai jamais demandé à 29euros par mois pendant 12mois. ils vous obligent à le respecter.on vous traite comme un chien
-
︎240
(@alscbd) a signalé
@SFR (Ça remarche maintenant mais c'est souvent de 12h à 15h que ça bug)
-
Mo
(@MoReea) a signalé
@SFR @SFR_SAV La première solution proposée a été le technicien. Il n’est jamais venu. La clé 4G disponible dans aucun magasin, une fois trouvée elle ne fonctionne pas. Pas de technicien reprogrammé rien. Juste un appel demain qui va encore tourner en rond. Franchement c’est inadmissible.
-
Melchi P.
(@myucky_973) a signalé
@SFR @SFR_SAV rdv technicien non honoré. Service client appelé à 12h30 et 14h30 qui nous dit qu’un responsable va vous rappeler dans 1h. Il est 16h… je reçois un mail me disant qu’on me rappelle mercredi 20/10 WTF ????
-
jacques tchenio
(@JTchenio) a signalé
@SFR @SFR_SAV Donc @sfr après avoir discuté 2 jours avec moi, m’avoir fait rexpliquer pour la troisième fois mon problème, avoir constaté et confirmé que ma ligne avait bien été résiliée en Février 2021, maintenant vous me demandez de tout recommencer avec le 1023 …
-
Brigade du net 😎
(@slyther0ut) a signalé
@SFR @777laure @SFR_SAV Bonjour, ça fait un mois.. quand la panne sera-t-elle réparée ?
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’avais déjà demander mais on m’a dit de téléphoner au service client. Mais je n’ai pas compris leurs explications. C’est pour cela que je demandais ici. Pourrais-je avoir une réponse dans l’un de vos magasin ?