SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/14/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lxrmfrd Saken (@lxrmfrd) a signalé

    @SFR allez juste vous faire ******* on paye un smic pr mm avoir une bonne connexion stable bande d’escroc

  • fleurdepee Caïpi (@fleurdepee) a signalé

    @Pingoopathe Installation de la fibre @sfr Le lundi, le technicien le dit "vous réessayé toutes les 10 minutes, d'ici 2 3heures ça va se connecter Le vendredi, on me dit, le technicien n'a pas validé l'intervention, on ne peut rien faire ! Box non opérationnelle SIX jours

  • blanc_christian # (@blanc_christian) a signalé

    @SFR bonjour à toutes et tous,juste pour vous signaler que l’opérateur mobile historique, chez qui ns sommes depuis 1997 ,n’est plus capable de fournir un réseau digne de ce nom en 4G sur Solliés ville 83210 internet mobile à vomir depuis 1 mois 👇

  • SalahChala Salah Chala (@SalahChala) a signalé

    Des pubs à des millions avec CR et Neymar mais pas foutu de réparer une panne d’internet qui dure depuis plus d’une semaine.😡On me dit « vous pouvez regarder la TV sur votre tablette » 🧐 et avec quel internet? Service lamentable @SFR #SFR

  • carolane_lmcr lmcr_Carolane (@carolane_lmcr) a signalé

    1an que j’suis chez @SFR sa doit être la 5ème/6ème panne que je subi là ! Je pense vraiment que je vais retourner chez @free ! Obliger de passer la journée et la soirée en 4G !! Et même là 4G bug donc bon bref...

  • geek_nick Brick Top (@geek_nick) a signalé

    @lemondefr Vous êtes des bons à rien @SFR Tu bloques des créneaux pour installer la fibre, les types ne viennent même plus et ne previennent pas. Pire combo service clients/techniques de l’industrie

  • imperoariana 𝔧𝔬𝔯𝔡𝔦 🎃 (@imperoariana) a signalé

    NAN MAIS j’appelle l’Espace Client @SFR pour l’iPhone 13 donc pendant 35mn il me parle, pour qu’au final il m’envoie le panier avec l’iPhone 13 MINI ????? J’AVAIS PRÉCISÉ L’IPHONE 13 NORMAL PTN

  • ChbWael wael chb (@ChbWael) a signalé

    @SFR hmm hmm y’a plus de connexion à aulnay

  • Jemb_And_Mou GeekDuPaf (@Jemb_And_Mou) a signalé

    La rage @SFR qui me´propose un iPhone avec changement de forfait 24mois!je dis ok et 72 h après?Commande de l’iphone annulé pour cause de stock?Ba pourquoi vous me proposer?Arnaque @SFR_Business sur ce coup ! Soit vous vendez du vent soit vos commerciaux sont stupide?? @SFR_SAV

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR après une connexion ADSL de ***** résolue en me cassant maintenant c'est la 4G qui est déplorable depuis le 27/06 ! Devinez un peu ce qui va se passer ,tout ça après 27 ans de fidelite ! Ah ouais payant l'histoire !!