SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/02/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _pahree 🇩🇿💍🇬🇵 ထ (@_pahree) a signalé

    @fuckingtn @emiliouche @SFR Les opérateurs ils feraient tout pour garder leur clients jusqu’à ignorer le problème

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @location95 @patator92 @SFR De ouf!!! Plus jamais eux!

  • beclumsy Clumsy (@beclumsy) a signalé

    Update : + de 15 jours plus tard, mon problème n'est toujours pas réglé alors que j'ai fourni toutes les preuves de paiements demandées par @SFR au service assistance qui n'a même pas daigné me répondre. J'arrive au bout de ma patience @SAV_SFR

  • Kol_Eric_XII Kol_Eric_XII (@Kol_Eric_XII) a signalé

    @SaCHa_Sams @fuckingtn @SFR 1/2 C'est pas comme ça que ça marche. Si la résiliation n'a pas été faite dans les règles, tous les prélèvements futurs sont dus. Un jour ça finit sur le bureau d'un huissier. C'est pourquoi avant d'en arriver à une opposition, vérifier d'être bien en règle niveau résiliation.

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    Avec @SFR @SFR_SAV tu vas te coucher tu as internet (ça fonctionne depuis 24h seulement ) tu te réveille plus internet !! Foutage de gueule complet #sfr #reseaudemerde #fibre vous faites quoi @AlticeFrance

  • Eos_974 Eos (@Eos_974) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Free. Je suis chez eux depuis presque 10ans et je n'ai jamais eu besoin de les appeler pour quoi que ce soit. J'ai un forfait a 19€99. Et je peux passer à un forfait a 2€ si besoin puis revenir à celui a 19€.

  • stradi_v85 GUTH Laurent (@stradi_v85) a signalé

    @prixtel Bonjour, merci pour le retour mais vous ne pouvez pas être plus précis ? Bientôt c'est combien de temps ? 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? Le réseau @SFR n'étant pas aussi bien que celui de @orange que vous proposiez avant, je pense que je ne vais malheureusement pas tarder à partir.

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @patator92 @SFR Je crois que je ne l’aurai jamais. Des travaux d’amélioration sur une antenne ils disent… et que ça peut durer 3 semaines et voilà…

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    @SFR @AlticeFrance vous n'avez pas de Wifi 6E et pas de chaînes favoris personnalisable sur le decodeur tv 8 après une mise à jour de la Box 8 du 27Juil 2022, c'est dommage. C'est bientôt la fin vers d'autres horizons. 👍👍

  • srh_mtz Sarah (@srh_mtz) a signalé

    @fuckingtn @SFR Si tu as du WiFi tu peux passer des appels via WiFi. Il faut juste activer le réglage dans les paramètres. Et sinon pour la résiliation, ton nouvel opérateur s'en occupera pour toi, normalement tu as rien à faire