SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/17/2025 10:30

novembre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morgurgh Charles d’Hérissart📐🌿🇫🇷🇪🇺🇺🇳 (@Morgurgh) a signalé

    Des coupures d'Internet aux clients de son réseau Fibre durant les heures de travail: Voici la vie que @SFR a décidé de nous faire mener.

  • arundra86 Philippe 💉 💉💉 (@arundra86) a signalé

    @aglaiaa22 @SFR @SFR_SAV Se passe quoi ? Si tu veux changer il te suffit de trouver un autre opérateur et de prendre un abonnement la résiliation sera automatique et tu garderas ton numéro de téléphone.

  • Mikael_BaoKaile Mikael 鲍凯乐 (@Mikael_BaoKaile) a signalé

    @SFR_SAV Sauf que dans ce cas ce sont les techniciens @SFR qui nous débranchent volontairement pour faire un roulement entre les clients. Les incidents sont "clos" et on continue à payer en espérant ne pas être débrancher par le technicien suivant qui viendra clore l'incident du voisin.

  • DaishaYuna Yun's ✨ (@DaishaYuna) a signalé

    @SFR recrutez des gens compétants pour votre service client parce que se faire raccrocher au nez et refuser de réparer leur erreur c'est pas professionnel du tout.

  • BarksdaleAvon94 AvonBarksdale (@BarksdaleAvon94) a signalé

    @__satoru____ @Trefadone @SFR Ah *****, moi chez moi c'est très très correct. J'avais un ADSL pourri avec SFR (1mbps) qui est passé a un ADSL correct avec Free (8/10mbps), mais que je n'utilise pas car mon forfait a la 4G illimitée

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je suis cliente chez vous et je peux même pas rentrer dans une de vos boutiques quand j’ai un problème vous avez pas honte ?????

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @SFaitmal @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • pasotti_itto Michel Pasotti (@pasotti_itto) a signalé

    @SFR Suite à un changement de box : enchaînement de catastrophes et assistance téléphonique/commerciale déplorable… comment est ce encore possible ?

  • Ikasboyy i k a s 🌊 (@Ikasboyy) a signalé

    c'est normal que j'ai payer ma facture hier mais que ma connexion est quand même été couper ? @SFR

  • Korra_TV Korra (@Korra_TV) a signalé

    @SFR 4 fois que votre site me demande de réinitialiser le mot de passe, 4 fois que ça ne veut toujours pas me connecter, par contre pour me ****** à 200ms de ping tout les soirs alors que je suis fibré, là y'a aucun souci. Incroyable comme aucun FAI ne fonctionne sans problème