Est-ce que SFR a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KarenMoody
(@KarenMoody__) a signalé
@SFR pourquoi mes tweets disparaissent quand je parle des soucis de réseaux que je rencontre ???
-
🅶🅵🅷
(@G1ft_Fr0m_H3ll) a signalé
@SFR en 10 jours, trois coupures internet, et depuis plus d'un mois, un gros ralentissement sur le download. 1.3/5 sur Trustpilot. Vous allez bouger, ou vous allez continuer à vous en ******? C'est de pire en pire ce FAI
-
Straw Hat 🏴☠️ Mimir
(@Holluward) a signalé
@SFR @SFR Il y a 2 jours j'avais plus de connexion. Je vais venir brûler votre boutique. ( nn je rigole ).
-
Hamza
(@HamzaSevankin) a signalé
@SFR @sfr propose des chose emsachez que tout est faux et escroquerie, il ya 5 mois j'ai acheter un Samsung S22 avec offre de 80€ à rembourser j'ai toujours pas reçu le remboursement tu appel service client sa répond pas à ta question et te propose d'être rappelé on attend toujours
-
Jerome
(@uhqJerome) a signalé
@SFR C’est quoi ce tweet de ***** , virez moi ce CM il pue la *****
-
Mada
(@madaqlf62) a signalé
@SFR comment expliquez vous que j’ai 40 mbps en fibre alors qu’en co axial j’avais 600 mbps ? Surtout que votre service client est incapable de trouver une solution et que j’hésite fortement à me rétracter
-
Calva92
(@Calva923) a signalé
À tout les touristes / nouveaux en France : Prenez SURTOUT PAS de carte prépayé @SFR je vous promet qu’ils ont la pire assistance de clients possible. Après avoir attendu plus d’une semaine pour qu’ils débloquent mon compte, j’ai finalement acheté chez 1 autre opérateur.
-
Vincent Poulain
(@vincentloic_p) a signalé
Bonjour @SFR, Vous pouvez m'expliquer pourquoi ma facture en cours s'élève à 123 euros alors que j'ai désactivé mes données mobiles depuis que je suis aux États-Unis ? Déjà que votre pack à 25 balles ne sert à rien, il s'agirait d'arrêter de prendre vos clients pour des buses.
-
Volpoët Sébastien
(@svolpoet) a signalé
@SFR @SFR_SAV n’a pas su installer la fibre et me laisse sans internet pendant 3 mois. @orange l’a fait en 3 semaines. Je rends leur box le 26/10 et je reçois ces menaces 😵. encore une erreur de votre part. Ca fait bcp. Et mes 55€/mois sont remboursés quand ? #incompetent
-
Marion Camus 🇫🇷
(@marioncms1996) a signalé
Si il est vrai que @SFR va arrêter internet par ADSL, ok pourquoi pas, mais de là a avoir même pas 5MB de connexion, alors que y'a quelques mois j'étais à 10, voir 11, c'est vraiment dégueulasse... rien de stable chez moi ... catastrophique...