SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/21/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cov_universe COV - Valentin (@cov_universe) a signalé

    @NousSommesVenom @SFR Certes c'est cher mais la qualité et les prestations sont là

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On me parle maintenant d’un écrasement de ligne qui nécessite l’intervention du service d’activation qu’on ne peut, évidemment pas, contacter. En plus de quatre d’abonnement chez SFR c’est la première fois que j’entends parler de ce problème. On m’a parler d’un nouveau contrat😳

  • CarthWeaver Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé

    Plus d’une semaine de coupure Internet et toujours le meme discours au 1023. Bravo @SFR @SFR_SAV !!! Je dois attendre sans délai, sans compensation et sans explication de ce qu’il se passe. Vous connaissez l’obligation de résultat ??? Le pire FAI et de loin !! #escroc #faidemerde

  • mokori_chan Mokori (@mokori_chan) a signalé

    @SFR C'est comme avoir sfr et leur demander d'arrêter de te harceler pour te vendre de la ***** sur le fixe et quand tu dis au cm d'arrêter sur twitter il se fou de ta gueule et te dis grosso merdo d'aller te faire mettre...

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous avais déjà répondu que j’ai contacté les conseillers techniques et la réponse est toujours là même « patientez » si c’est avec ça que vous aidez vos client?

  • diophotography diophotography (@diophotography) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, petit tweet mensuel pour vous signaler à nouveau que la fibre ne fonctionne pas !

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le problème c’est que les rdv ne sont pas honorés, personne ne vient… depuis le 2/10, 6 rdv ont été reportés et annulés

  • CarthWeaver Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé

    @NadiLyon @SFR @SFR_SAV C’est des fous furieux. J’ai jamais vue un SAV aussi merdique. Hier on m’a raccroché au nez en me disant que mon service pourrait retabli demain ou dans 3 mois ils en savent rien.

  • gogharmony HarmonyGOG 💚🍍 (@gogharmony) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour votre demande por le bouquet qui était gratuit auparavant. Le mieux c'est d'être en relation direct avec notre servce de négociation . Je vous invite à cliquer sur la lien pour demander à être rappeler par le service. La réponse eu

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Merci pour cette connexion a 30kbit/s... rien que pour ouvrir tweeter j'ai eue le temps de manger toute mon assiette du debut a la fin.(et je ne rigole meme pas...)