Est-ce que SFR a une panne dans Beaumont-le-Roger, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-le-Roger, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-le-Roger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gout doux de la vie
(@clemustitus) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour, Je n'ai toujours pas internet mais j'ai au moins ou être mise en relation avec un technicien hier. Il n'a pas résolu mon problème mais ça avance.
-
Alex
(@Rivaol34Unit) a signalé
@SFR Merci de raccrocher au nez de vos client quand ils demandent de recevoir leur contrat en mail (car moi ils on taper volontairement mal mon mail) donc je vais procédé autrement avec vous...
-
Veigur Brennivin 🇫🇷
(@chamardvincent) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR Cher Emmanuel, votre expérience est certes douloureuse, mais votre généralisation de celle-ci me semble un chouïa exagéré. J’ai réalisé la même démarche que vous (septembre 2019) est n’ai rencontré aucun problème. Bon courage. 🤞🏻
-
Turkxxo
(@ElTurko39244811) a signalé
@SFR Allez-vous faire Bouillave Avec votre réseau tout pourri tout le soir j’ai plus de connexion avec vous
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@commercial @pbeyssac @SFR Non mais moi j’ai l’IPv6 SFR en FTTH. Je parlais de Pierre. Le pauvre subit ça...
-
arnaud nouvion
(@arnouvion) a signalé
@SFR_SAV @SFR pouvez-vous me rappeler d’urgence? Vous continuez à me facturer depuis 9 mois alors que l’abonnement est résilié. Impossible de vous joindre car votre serveur vocal indique justement que « votre ligne est résiliée ». Très très énervant
-
Jeremy
(@jeje8300) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre service client est vraiment inutile! Les conseillers qui doivent nous rappeler pour convenir d’un rendez-vous plus proche pour motif important ne nous rappellent pas. Au début nous disent qu’il y a un incident externe puis reviennent sur l’information ...
-
Thibru
(@ThibRuze) a signalé
@SFR_SAV j’attends tjr l’appel de vos services !!!! Quelle plaie ce wifi !!! @SFR
-
Bâtard Sensible
(@Luke_Phoceen2) a signalé
@SFR J'ai l'impression d'avoir une connexion digne du début d'internet depuis hier.
-
Shavy
(@Shaslaye) a signalé
Panne des services internet chez #sfr ? @SFR_SAV @SFR