SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beaumont-le-Roger, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-le-Roger, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-le-Roger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beaumont-le-Roger, Département de l'Eure, Normandie 12/06/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les immigrants qui viennent en France de ne pas contracter @SFR . Je n'ai toujours pas été remboursé des 348€.

  • blackskyzo Blackskyzo (@blackskyzo) a signalé

    @SFR vous trouvez normal qu un client (de passage en France) paie pour 2 recharges successives, n en reçoive aucune, et doive attendre 5 jours (apres la date de son depart donc) pour espérer une resolution de son incident ?

  • SenKid221 Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!

  • SenKid221 Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé

    @sfr #SFR panne générale, je n’ai plus accès à la fibre. J’appelle vos services qui me disent que la panne étant générale, je n’ai pas le droit d’avoir une clé 4G en attendant la résolution du problème. Je peux donc pas télétravailler en attendant. Bravo SFR, quel service client!

  • JaqWD12 Fred (@JaqWD12) a signalé

    @Sosh_fr Souscription box en portabilité. @SFR coupe immédiatement mais @Sosh_fr prend 15 jours pour activer les services, privant le client de connexion. Zéro #compensation car on a le malheur de ne pas être chez eux pour le mobile. #mediocre #serviceclient

  • laetice69 laetice69 (@laetice69) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait on m a apporte aucune solution

  • Melodiane AuroreSvetlina (@Melodiane) a signalé

    @Lekrikcchic @davel_x @SFR J'avais fait un courrier avec les articles qui précisent que c'est illégal et indiquer que j'avertirai l'Ufc. Ils ont envoyé un courrier avec le montant des frais de résiliation. J'ai refusé, ils ont confirmer par courrier que ça me donnait de le droit de résilier.

  • sab_krlr sabcar (@sab_krlr) a signalé

    @SFR ras le bol! problème avec la box depuis hier soir 20h30. VOIP KO. forcément fermeture du service technique à 21h. depuis ce matin 20 appels au service. ça coupe. on promet de rappeler et rien. on me dit on fait une mise à jour ou faites un reset puis la comm se coupe

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, depuis hier mais personne a résolu mon problème. Je peux vous donner des captures d'écran .

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR va-t-il me donner une solution pour payer les factures ce mois-ci ? J'insiste, ils m'ont facturé par erreur 348€ pour un matériel que j'ai retourné et j'ai encore les reçus pour l'avoir retourné à temps.