Est-ce que SFR a une panne dans Bazoges-en-Pareds, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazoges-en-Pareds, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazoges-en-Pareds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé
@SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!
-
François (@FrancoisRJ_) a signalé
@gigi_teamlh @SFR Ouais la c'est grave j'ai jamais vu ça...
-
LoKî (@bouloulbi) a signalé
Oh ****** @SFR pire réseau c'est bon là ça gave
-
S..2 (@S260950256) a signalé
@grabuel @SFR Il n’y a que les chiffres qui vous intéresse ! Car malheureusement la satisfaction client n’est pas au rendez-vous.
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@Petitefe1 @SFR_SAV @SFR Fortement conseillé d'appeler le 1023 pour qu'une personne suive le dossier car sur twitter c'est jamais la meme personne et les soit disant remontées aux autres services n'ont été qu'une perte de temps.
-
TonyTruand (@Antoine0667Best) a signalé
@Volpe_Lupo @SFR @LaChaineRTL9 J'ai regardé et apparemment impossible
-
Cylia-Bou (@BouYWF) a signalé
Non mais @SFR_SAV @SFR @SFR_Business là c’est le comble du comble ! Box inactive (pas de TV, pas d’internet) depuis le 13 janvier et devinez quand est mon rdv technicien ? LE 01/02 ! 😱 non mais c’est quel service que je paie au prix fort ?! En plus , Je suis en télétravail 😡🤬
-
Gigi 9️⃣5️⃣🏆 7️⃣🌟 (@gigi_teamlh) a signalé
@FrancoisRJ_ C'est abusé là! @SFR c'est quoi votre problème?! Faites quelque chose!
-
Al (@Alblade3) a signalé
@athuuuw @SFR @REDbySFR J’ai reçu une réponse « je vous informe qu’il est impossible de refuser cette augmentation de 3€ » C’est assez honteux.
-
Niro (@TvNiro) a signalé
@_enoraa378 @SFR bah rip le technicien sfr hein