Est-ce que SFR a une panne dans Bazoges-en-Paillers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazoges-en-Paillers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazoges-en-Paillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bazoges-en-Paillers, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bazoges-en-Paillers et dans les localités voisines:
-
Hérault Marion
(@Marion_Herault) a signalé
de
Les Herbiers, Pays de la Loire
Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian
(@florian711) a signalé
Vraiment le pire des services clients @SFR
-
Evievante
(@Evievante) a signalé
Et vous raccrochez au nez... Super le service @SFR ! @Alexandreuuh change d'opérateur pitié !
-
BAPTISTE COUTANT
(@BAPTISTECOUTAN3) a signalé
@REDbySFR @SFR Deux fois en deux semaines que vous me faites déplacer pour l'installation de la fibre pour rien, soit disant un problème réglé au bout de ma rue et ça propose un autre rendez-vous... J'habite à Poitiers et j'ai un appartement secondaire sur Nantes donc j'ai fait
-
Jérémy Petrequin
(@jeremypetrequin) a signalé
Coucou @REDbySFR @SFR, plus de connexion dans toute la résidence (pour vos abonnés uniquement hein) depuis jeudi 17, à Lyon 04, je veux bien être un peu patient mais faudrait voir à pas abuser quand même hein. Vous savez, télétravail, tout ca quoi...
-
lbj
(@TiguiDixNeuf) a signalé
@__AWA78 @SFR Leurs réseaux rien à dire
-
Guylaine DS
(@GuylaineDs) a signalé
@SFR_SAV @SFR j'ai besoin d'une solution pour travailler !!!! Impossible de joindre un conseiller !!!!!!!!!
-
Haim Fantomas
(@loopzilla62) a signalé
quel est le pire service technique assistance Fibre ? @sfr insupportable d'être raccroché au nez ? #SFR
-
Florian
(@florian711) a signalé
@REDbySFR @Gkej4383hdvs527 Le pire ServiceClient @SFR nul à chier
-
BAPTISTE COUTANT
(@BAPTISTECOUTAN3) a signalé
@REDbySFR @SFR 200km aller-retour à chaque fois pour me dire que l'installation de la fibre n'est pas possible à cause d'un incident en bout de ligne. Je me déplace pour rien à cause de votre organisation nulleissime. J'attends un retour de votre part et un geste commercial...
-
Guylaine DS
(@GuylaineDs) a signalé
@SFR_SAV @SFR Impossible d'avoir un conseiller. Je suis en télétravail et pas d'internet ! Aucune solution apportée par vos services ! Où est l'assistance? Où est le service client? C'est inaccessible !Ça fait un an et demi que ça dure! Quand allez-vous respecter votre clientèle?