Est-ce que SFR a une panne dans Bazelat, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazelat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazelat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Briar
(@Briar_oche) a signalé
@SFR et la c'est la faute de qui pour le réseau ? parceque bon depuis le temps ou les box coupent pendant 5minutes sans raison et là toute la france n'a pas de réseau c'est la faute du stagiaire ?
-
Serpico🇫🇷🌿ن
(@Berbo78) a signalé
@michael_n68696 @Mediavenir @SFR J’appellerai le service résiliation, nous verrons bien
-
SooReeN
(@CroneLao) a signalé
@0xGeneSUI @SFR sans réseau mobile, pas de code RIO
-
ღMeylouღ
(@Meelananie) a signalé
@SFR BOUGEZ VOUS LA COMMENT C’EST POSSIBLE EN 2025 DE LAISSER LES GENS SANS RÉSEAU AUSSI LONGTEMPS LAMENTABLE !!!!!
-
Monsieur Duro
(@MonsieurDuro) a signalé
@SFR J’espère que les clients vont être remboursés le temps sans service.. car si nous arrêtons de payer pendant des heures ou des jours.. vous savez bien nous le réclamer..
-
Just Tweet
(@0TokyoNight0) a signalé
@SFR @SamuelLePajolec Romain est en mode robot. Romain n’a pas compris qu’en cas de crise il y a des techniques de communication précises à appliquer. Romain ne capte rien à son « « métier » » et ne doit pas coûter bien cher à SFR. Romain est aussi mauvais que son réseau. Ne soyez pas comme Romain.
-
Pôl Ribeil 🇪🇺 🇺🇲 is 🇬🇱 and 🇬🇬
(@PolRibeil) a signalé
@CharlotteArrig1 @SFR Quand il y a une panne, il y a de l'attente.
-
Bokenjo
(@BoKenjo) a signalé
@ViveLesBabybel @SFR 3H normalement c'est le downtime maximal autorisé dans les contrats de maintenance. Ils ont complètement perdu la maitrise de leur réseau. Ils sont incapables de mettre en place un workaround. VA falloir qu'il rembourse le mois. Orange, BYT et Free se marrent.
-
Chris
(@Krystopher83) a signalé
@SFR @SamuelLePajolec Les gars, vous avez décidé d’être en panne tout les mois maintenant ?
-
JJJoejoejoe
(@joejoejoejjjj99) a signalé
@SFR @REDbySFR Pourquoi est-ce que je n’ai même pas de réseau à La Rochelle ?! C’est n’importe quoi ! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬