Est-ce que SFR a une panne dans Bayet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayet et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Casa
(@jean_casa) a signalé
Merci à ce technicien @Freebox pr la patience & la ténacité à résoudre ce problème de connexion dû au mauvais câblage d'origine lors du fibrage de l'immeuble pr @SFR @SFR_SAV se doit maintenant d'intervenir pr remettre de l'ordre dns cs spaghetti & rectifier ls positions erronées
-
なみこ ㊗️
(@hayyko) a signalé
@SFR pire réseaux de France !! Tu payes jsp combien par mois pour ne pas avoir de réseaux, c’est de la pure arnaque ça me fou la haine
-
Pollet Aurélie
(@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Didier
(@DidiReynaud) a signalé
@SFR et maintenant vous me proposez de résilier une ligne qui n’est pas la mienne alors que je vous propose simplement d’arrêter de m’envoyer des mails qui ne me sont pas destinés ?
-
𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈
(@Digga_Kl) a signalé
J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******
-
Charln
(@charln_41) a signalé
Demain c’est ciao @SFR entre vendre une fibre qui fonctionne pas, annuler un rdv technicien nous dire que le problème est résolu alors que non et avoir un deuxième technicien qui ne se pointe même pas. Vos valeurs c’est 0 chez vous, comme mon débit actuellement.
-
Didier
(@DidiReynaud) a signalé
bonjour @SFR vous pouvez arrêter de m’envoyer des e-mails qui ne me sont pas destinés ? Alors que j’ai prévenu votre service client et que rien n’a été fait. C’est insupportable de recevoir autant de mail de votre part.
-
Pollet Aurélie
(@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Olivier Refreges
(@olref) a signalé
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
-
LeBreton James 🙌
(@theo_hssn2) a signalé
Mdrrrr @SFR mettre des frais de résiliation à +300euros pour proposer une connexion à 3Mbit/s et qui ne diffuse pas à plus de 5 mètres vous êtes gonflés