SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bas-en-Basset, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bas-en-Basset, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bas-en-Basset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bas-en-Basset, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bas-en-Basset, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarols Télévision
FranceUnieux Internet
FranceMarols Internet
FranceLe Chambon-Feugerolles Wi-fi
FranceUnieux Internet
FranceUnieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • seextow69 Miy09 (@seextow69) a signalé

    @SFR pire opérateur 3 moi il dise la fibre arrive dans 2 jours 0 organisation pfffff

  • SlnMgn Megan (@SlnMgn) a signalé

    @Bayer_Morgan @SFR @SFR_SAV Ça a coupé vers 18h apparement, je peux pas dire exactement je travaillais quand c'est arrivé 🙄

  • alumeke marie (@alumeke) a signalé

    @REDbySFR ils ont un numéro de service client qui, quand on l'appelle nous sort: ce numéro n'existe pas. Donc on se rabat sur @SFR qui, avant de raccrocher au nez, disent qu'il faut appeler le numéro de Red qui n'existe pas

  • Algsonia Sonia (@Algsonia) a signalé

    @SFR Je n’ai jamais eu affaire avec un service aussi MERDIQUE que le votre ! Pas de ligne, pas de technicien, et pas de télé conseiller dispo...mais un prélèvement bien là! Honteux

  • ZDezyl ZOIZO DEZYL (@ZDezyl) a signalé

    @SFR Vous êtes des putes @SFR je go chez free Avec votre service client a la con et votre inactivité en cas de problème

  • TagKzZ_ Romain - TagKzZ_ 🎥 (@TagKzZ_) a signalé

    Bon @SFR ... On fait quoi la ? Votre connexion est tellement horrible que je vais finir par partir chez @Orange ...

  • FrankieTrader1 Cash Trader 🇫🇷🇬🇧🇮🇹🌿 (@FrankieTrader1) a signalé

    @SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV ...après 752184 appels non souhaités pour lesquels j'ai déclaré (je précise avec courtoisie) que je n'étais pas intéressé par vos offres commerciales, quelle solution me proposez-vous afin que nous évitions vous & moi de perdre notre temps ?

  • kg0va Kgova🚀 (@kg0va) a signalé

    Bon là @SFR_SAV @SFR ça va plus. Des coupures toutes les 15 minutes de connexion depuis 1 mois ca devient relou jsp ce que j'ai fait pour mériter ça aidez-moi svp :/

  • Karigane57 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 ✨ (@Karigane57) a signalé

    Bon @SFR remet vous la wifi stp j’ai pas 4g illimité

  • ViscardyFR Viscardy (@ViscardyFR) a signalé

    @SFR Et quand on n'est plus client, et qu'on ne veut plus entendre parler de vos services, comment ça se passe ? Vous ne respectez pas le service Bloctel, et ça va vous coûter cher, car je ne compte pas continuer à être harcelé !