Est-ce que SFR a une panne dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bar-le-Duc, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bar-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bar-le-Duc, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bar-le-Duc et dans les localités voisines:
-
Justine 🌸
(@JustineFqt) a signalé
de
Saint-Dizier, Grand Est
@SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sheyn
(@Sheyn17578614) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le service technique m’a appelé aujourd’hui,après mes cours. Me demandant si tout allait bien. Je leur ai dit que le problème était le même. Rien n’avait changé. Donc il va faire un dossier et je vais devoir attendre 3 jours supplémentaires. Mais ça ne sert à rien il sera en WE
-
Nayrah🇲🇦
(@Neeymarroi) a signalé
@LeRoiPaqueta @SFR Si ça bug, ma 4g s’arrête pdt 1min des fois, et ma wifi est lente quand je l’a met aussi
-
Noobi
(@No0b69) a signalé
@SFR @DdJM10 Non c'est réglé, le responsable que j'ai eu m'avait proposé une truc gratuit pendant 1-2 mois pour me dédommager ou s'excuser... Mais le soucis est plus profond avec SFR. J'ai préféré les quitter et je suis bien mieux ou je suis. Bon courage à vous cependant
-
Laref
(@larefnk) a signalé
@SFR_SAV @SFR si on met de côté votre incompétence, le pire de cette histoire c'est que PERSONNE dans votre service ne daigne me rappeler ou répondre à mes appels, j'ai du trop vous saouler à vous réclamer deux fois par semaine ce que vous me devez depuis l'année dernière.
-
RenardFoncedé
(@RacapeAntoine) a signalé
@SFR Pourquoi ça fonctionne pas ? Ça me paraît cohérent, éventuellement pourquoi vous masquez les tweets qui critique votre incompétence aussi
-
MARQUI
(@ClmJulian) a signalé
@DoigtSt @SFR Ne les écoute pas c'est des conseillers pas des technicien, il faut savoir que la fibre est dans ta rue mais pas chez toi, j'ai eu le même problème que toi, lorsque tu souscris fait genre que ton adresse est celle de ton voisin, et quand le technicien arivera il modifora lui meme
-
Monsterpiece13
(@Monsterpiece13) a signalé
@sfr Parce que je précise que pour prélever tout les mois là ça fonctionne !!!
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free je pense gagner le record de l'abonné resté chez vous le moins longtemps... Souscrit il y a 8 jours, déjà 2 techniciens et pas de solution... Vous devez attendre un retour de @SFR pour me raccorder ? C'est qui le client final ?
-
Camille
(@camillefrom42) a signalé
@SFR @terijustme Bonsoir @SFR Y'a t'il un problème de réseau qui touche SFR? Pas de connexion internet ni téléphone de mon coté
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
Plus dinternet chez moi, après 1 semaines à subir une connexion de ***** j'espère que @SFR qui est la honte du réseau en France va rétablir ça correctement. Chaque fois que ma maison crash je me dis "ah tien peut-être que..."