SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bar-le-Duc, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bar-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est 12/23/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bar-le-Duc, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bar-le-Duc et dans les localités voisines:

  • JustineFqt Justine 🌸 (@JustineFqt) a signalé de Saint-Dizier, Grand Est

    @SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR Non toujours pas C est tres embettant étant en télétravail On m annonce 48 a 72h ! Et pas de solution Depuis hier 18h30 et toujours en panne aujourd'hui a 15 h !!!

  • LeeDi00007 Lee Di (@LeeDi00007) a signalé

    @SFR Mon problème c'est que engagé un an j'ai résilié à la date et vos services me harcèlent pour payer des factures sans facturation... je viens d'appeler... et rien..

  • BUGMANFR BUG-MAN-FR (@BUGMANFR) a signalé

    Alors... @SFR, pire fournisseur d'accès internet Français.

  • sarah_nuoai Sarah_nuoai (@sarah_nuoai) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'était évidemment déjà fait, à 2 reprises et sans succès ! On nous a ré engagé à la suite d'un geste commercial sur une autre ligne qui n'avait aucun rapport ! Et maintenant on nous demande de continuer à payer ou de payer les frais de 40€ de résiliation, quel échec !

  • BoubouRL HOMME DES CAVERNES (@BoubouRL) a signalé

    @Raivals_ @SFR Technique mais j'ai la REF

  • NowKoww Nearrvana (@NowKoww) a signalé

    @BUGMANFR @SFR Effectivement je suis chez SFR j'ai ma co qui crash defois ou defois j'ai pu de débits pendant 5 second sans aucune raison 🥲 bref merci @REDbySFR

  • tomyre7 Thomas (@tomyre7) a signalé

    @SFR_SAV Plus d'internet depuis 2 jour Super @SFR Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Et pas besoin de me dire essayer de débrancher et tout ça j'ai déjà fait. Plutôt me dire si le problème vient que de moi ou dans tout mon quartier.

  • Jeff8369 Shaka le lyonnais (@Jeff8369) a signalé

    @whitesheets3 @SFR @SFR_SAV De rien si je peux aider, tenez moi informé svp

  • dodanez dodane (@dodanez) a signalé

    @sfr @REDbySFR 3ème jours sans internet, aucun appel abouti à une solution on m’avais promis que ça serait réparé ce matin il est 16h toujours rien

  • Phoennix79 Phoennix79 (@Phoennix79) a signalé

    @SFR Il manque la réponse "SFR ne fait pas son taf" : depuis le mois de mai que mes parents attendent que vous installiez la fibre chez eux et qu'ils se font balader par votre service client...