Est-ce que SFR a une panne dans Barjouville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barjouville, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barjouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Barjouville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lèves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Barjouville, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barjouville et dans les localités voisines:
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
-
Khloey Chun Lao
(@Khloey28) a signalé
de
Sours, Centre-Val de Loire
@Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matt moi ça
(@mattbeziat) a signalé
Bravo @SFR me faire raccroche au nez par votre conseiller !!! Pr un problème non résolu c est bien je vais vous faire de la pub !!
-
Lonishi
(@Lonishi_ow) a signalé
@SFR Et si on mettait le nom de nos CM pour montrer qu'on est une entreprise humaine ?? Ah ouais trop bonne idée ! Et si on proposait un service de qualité, sans arnaque ? Faut pas déconner on n'est pas là pour ça ! Bande de guignols
-
Sézaam
(@SesameCuomo) a signalé
@SFR Bande de sales voleurs. Une commercial se trompe et m'abonne à des mauvaises options et faut que je paie 300 euros pour annuler et rattraper son erreur ! 1 an que vous êtes incapable de m'abonner correctement au bouquet que j'ai souscrit et pourtant vous tout payer !!
-
Logic Mars
(@logic13mars) a signalé
2 rendez-vous non honoré sans prévenir pour le raccordement par @CircetTelecoms mandaté par sosh… Je déconseille fortement, @SFR est beaucoup plus sérieux… #raccordement #telecom
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@SFR_SAV @SFR Point 7 puisque @SFR_SAV en redemande : le service "expertise" clôt la demande en invoquant une volonté de résiliation du client (comme ça, c'est plus simple remarque...)
-
Diaxs
(@Diaxs__) a signalé
@SFR Merci de l'aide mais on avait déjà appelé le service assistance, le débit n'a pas augmenté.
-
「︎VKµmıhø」︎
(@VKuumiho) a signalé
@REDbySFR @SFR Merci je l'ai déjà consulté et vous m'avez facturé une intervention + j'ai déjà contacté plusieurs votre service client qui m'a juste dit "Oui c'est normal, l'intervention est toujours facturé"..
-
Lucky_Crypto
(@Crypt0_Lucky) a signalé
Ça y est j'ai trouvé le pire service client et le grand gagnant est .... @free toute mes félicitations @SFR @orange vous cherchez des clients ? Je cherche un opérateur compétant avec la fibre
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@eric_Otlse @SFR_SAV @SFR Ou qui appelle sur le fixe alors que tu as un pb d'Adsl. Une belle bande de guignols. Il n'y a que le service facturation qui fonctionne correctement (enfin dans le sens débit).
-
girole
(@PouletVinJaune) a signalé
Estampillé “client à risque” chez @sfr au bout de 27 ans sans pb, parce que j’ai repris le contrat de ma mère défunte, et bien sûr réglé ses factures (envoyé 2 reco AR sans prise en compte avant de finir au support tel). Aussi client numéricable depuis 27 ans également, dégouté