SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bardos, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bardos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cinemaetpol Cinéma et politique (@cinemaetpol) a signalé

    @JoshLurienne @SFR Oui, c'est infernal et une fois, j'ai eu le malheur de répondre et ils m'ont refourgué un abonnement - pour la box cette fois-ci - alors que j'avais rien demandé. J'ai trouvé un opérateur qui s'occupe de la résiliation et de la portabilité, l'inscription m'a pris 5 mn sur le net.

  • Fazx303Raja Faizan raja (@Fazx303Raja) a signalé

    @SFR @MghazliYacine Désolé mais oui j'ai déplacé mon appartement et je vis avec presque aucun signal appelé plusieurs fois mais personne n'est assez sérieux pour en parler

  • Reyzen_fn Hydra レイゼン (@Reyzen_fn) a signalé

    @SFR T trop rigolo comme employé toi, sa Çe voit t mal payé

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @MkGuffin @MvdeCrvmson @sfr les crevures qui ne s occupent jamais de leurs clients mais qui ne oublient jamais de les prélevér. Fuyez vers un autre opérateur

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @KonneJulien @SFR Bonjour @KonneJulien, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • Hvrky ghani (@Hvrky) a signalé

    j’étais à 2 doigts de finir le secret de la nouvelle map, ça me met connexion interrompue @SFR vous l’emporterez pas au paradis arnaque que vous êtes

  • alycialuthor caro (@alycialuthor) a signalé

    @MghazliYacine @SFR_SAV @SFR Rien.. faut attendre et c’est tout. Je suis dégoûtée parce que je suis dans une région qui capte mal la 4G de base et en plus j’ai une ancienne camarade qui court le 4x100 relais le 5 août et je vais tout rater! L’année dernière j’avais du attendre DEUX MOIS d’avoir la TV…

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @BROLIQUEE @SFR_SAV @sfr les crevures qui ne s occupent jamais de leurs clients mais qui ne oublient jamais de les prélevér. Fuyez vers un autre opérateur

  • PennaBianca_29 Pᥱᥒᥒᥲ Bιᥲᥒᥴᥲ 🇫🇮 (@PennaBianca_29) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire opérateur possible. Des voleurs, des menteurs. À fuire dès que vous le pouvez !!

  • natalijulien NATALI Julien 🇫🇷🇪🇺 (@natalijulien) a signalé

    Est ce que je peux considérer être harcelé par @SFR vu qu’ils appellent 5 à 6 fois par jour, tous les jours, pour une enquête de satisfaction? Je vais résilier et j’appelle ceux comme moi à faire de même. #PlateformeTéléphonique #Harcèlement