Est-ce que SFR a une panne dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bardos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bardos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labastide-Villefranche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Savez-vous que SFR propose une seule Fibre pour 2 clients ? C'est ce qui m'arrive depuis le 24 sept avec ma voisine. Selon les interventions du technicien, un coup je suis branché, un coup c'est ma voisine. C'est juste la 3e fois en 42 jours ! @SFR @SFR_SAV @60millions
-
Hipoposalami
(@daviddidier37) a signalé
@SFR marre de votre réseau,vous m avez eu avec votre soit disant wiffi 6 , multiple coupure adsl, perte wiffi tout le temps , tv complètement flou et j en passe mais tant que je paie c est tout ce qui vous intéresse aparament 4 mois chez vous mais extrêmement déçu
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR votre réseau est puant on dirait une frappe d’icardi
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
Exigez le rétablissement DANS LA JOURNÉE de votre connexion internet ! @SFR a une obligation de résultat, c'est la loi qui l'impose (code civil + code de la consommation) @SFR_SAV le sait bien, il ne peut s'en dédouaner. Exigez ou partez à la concurrence. @60millions
-
Dimitri Dumont ⚛️
(@dimitridumontfr) a signalé
Bien-sûr, j'ai essayé de contacter le 1023, mais je ne suis pas client @SFR et ma demande ne concerne aucun sujets proposés par leurs conseillers, je ne peux donc pas les contacter.
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV A votre avis , si je vous répond maintenant… Aucune solution avant le 17/11
-
Yass Hari
(@hari_yass) a signalé
@SFR Hey @SFR , pour vous Un abonnement sans internet c’est comme : un service SFR, un service SFR ou un service SFR ? @SFR_SAV
-
Dimitri Dumont ⚛️
(@dimitridumontfr) a signalé
Depuis fin Août je reçois des vingtaines d'appels par jour de la part de clients de @SFR pour des problèmes de recouvrements sauf que je ne suis pas un service de recouvrements @SFR pourriez-vous arrêter de donner mon numéro et les infos de mon entreprise ?!
-
Florian Martin 🦊
(@foxgraph_fr) a signalé
@SFR C’est bon j’ai résolu le problème, je suis passé chez @Sosh_fr Ni…CKEL !
-
Jean-Jacques REILNAC
(@reilnac) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vous êtes navré ? Pas autant que moi! MP sur Twitter, des heures passées au 1023, un courrier en recommandé au service Client et un au service Recours Consommateurs : RIEN NE BOUGE ! #SFRArnaque New pub : ''La Fibre arrive chez vous mais vous pouvez être débranché à tout moment''