SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bardos, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bardos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/20/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labastide-Villefranche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabastide-Villefranche Internet
FranceCapbreton Internet
FranceLabatut Internet
FranceSaint-Martin-de-Seignanx Télévision
FranceLabatut Wi-fi
FranceHasparren Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ced69800 Cédric (@Ced69800) a signalé

    Dans trois jours, ca va faire 1 mois que je suis sans internet. Y a moyen de vous bougez là (pour être poli) @Orange_conseil @Orange_France @SFR . Franchement, c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer, en plus, VOS erreurs de câblage de fibre optique.

  • KIMAN81 KIMAN8 (@KIMAN81) a signalé

    @SFR comme ca se passe pour arnaquer certains utilisateurs, que des mensonges ,aucun respect du client !!!Comment est ce possible ????

  • pierrotbcn mulder (@pierrotbcn) a signalé

    @nelmn_mo @SFR bizarre cette histoire…

  • christophedany1 Dany Christophe (@christophedany1) a signalé

    @SFR je viens d être insulte de con et de connard par l un de vos conseillers qui cherchent à vendre vos produits. Il m'a menacé de mort en citant mon adresse. Je ne trouve aucun mail pour vous joindre quand on n est pas client.

  • mllechabiine Maïs 🍍 (@mllechabiine) a signalé

    Quelques jours après, réponse de SFR: “Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande”. Donc voilà comment je me suis faite avoir par le service client de @SFR et dès que je peux je sors de chez eux. @orange, @Sosh_fr vous avez mieux à proposer?

  • MatMassilia Marsilowski. 🇵🇱 (@MatMassilia) a signalé

    Non mais @SFR @SFR_SAV vous avez pas finis de nous prendre pour des cons ?! Je vous ai appelée y a presque 1 mois car vous avez mis mon nom et mes coordonnées sur la ligne de quelqu’un d’autre vous étiez censés régler le problème en 1 semaine toujours rien !!!!

  • supxrficial_ 𝕿𝖍𝖔𝖒𝖆𝖘 (@supxrficial_) a signalé

    @SFR tellement de la ***** oh y’a écrit 4G et ça capte même pas à Aix

  • OpheliaDafy Dafyiiii (@OpheliaDafy) a signalé

    @SFR Vous pouvez clairement pas faire un truc ca fait 1 semaine + que internet est au ralentit je paie un service pour quoi ?

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai refusé immédiatement. Mais combien feront comme moi ? 20% ? Vous profitez du système. Le problème c’est que vous imposez une augmentation d’un service jamais utilisé par vos clients…ce serai une simple augmentation de l’abo Internet on comprendrait…

  • GoldNCosmo GoldnCosmo (@GoldNCosmo) a signalé

    J'encvle @SFR Vous cassez les couilles a tout le monde bande de fils de pvte, vous avez les pires box sur le marché Même Bouygues c'est mieux, bande de connard Tu bug alors qu'y'a personne chez toi, y'a un pvtain de soucis non ?