Est-ce que SFR a une panne dans Bardos, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bardos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bardos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Allan Kilic
(@AllanKilic) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/
-
Karim
(@Karim88112943) a signalé
@SFR Fuir SFR de toutes vos forces. Abonnement fibre pris il y a un mois, plus de connexion le soir du réveillon de Noël. Prêt d’un boîtier 4G il y a 2 jours et la connexion se coupe toutes les 10 minutes. Boîtier échangé aujourd’hui et toujours le même problème, pourtant
-
Benoit Germaneau 🇫🇷+🇪🇺 ⛰ 🏍 🏃🏻♂️ 💉💉💉
(@bgermaneau) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Il faut trouver la solution sur les forums. D’autres auront rencontré le même problème et avec un peu de chance auront posté la solution.
-
GnomeEater
(@MadneSsCSGO) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part (SFR) malgré avoir servi de balle de ping-pong dans vos différents services et obtenu des promesses. Je ne vais pas appeler une 7eme fois. L'organisation générale rend le service client désastreux. Je vous fuis à jamais !
-
Carbonnade Flamande
(@carbonadflamand) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique
-
Clemso
(@ClemQLF6) a signalé
@SFR bon Sayer on vas arriver en 2022 vous avez toujours pas trouver un moyen pour que la connexion arrête de beug ?? Quand c’est pas la wifi c’est la box. Des abonnements à 50€ pour ça vous abuser du bail
-
ZanTTka 🇫🇷
(@JusteLE14532544) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Pire FAI possible.
-
jeang
(@jeang51435581) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Alors moi c'est orange et les rdv pour installation de la fibre sont pas fiables. Je suis en vacances et après 3 jours j'attends le technicien qui me reporte l'installation.faut il que je pose un jour de congé en janvier pour payer 50 €/mois..
-
Under Dora Milaje juridiction
(@witch_fantasy) a signalé
@SFR les menteurs qui te baladent de service commercial en service technique pour te faire croire que tu vas pouvoir regarder @Disney sur ta télé alors qu'il faut une nouvelle box Merci pour l'offre BIDON qui ne s'annulera qu'au 1er février 2022. #arnaqueurs
-
macherano
(@laser76230) a signalé
Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.