Est-ce que SFR a une panne dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnols-sur-Cèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnols-sur-Cèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange et Pont-Saint-Esprit.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bagnols-sur-Cèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnols-sur-Cèze et dans les localités voisines:
-
Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Numéro 16 (@Anynome) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Casse toi de chez eux ! Ils pensent juste à prendre ton pognon. Va chez orange. Ils sont aussi cher mais au moins eux ils ont un vrai service client.
-
Julia 🇫🇷⭐️⭐️ (@julesgogo16) a signalé
@SFR Apparemment il y a une panne qui va durer jusqu’au 15 et PERSONNE ne nous prévient!!! Quelle blague, comment on fait quand on est en télétravail à cause du COVID??
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Don (@Moros_19) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR c’est de l’arnaque. Orange le change gratuitement, et le service est niquel
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé
Service clients @SFR / @SFR_SAV déplorable ! Téléphone commandé le 12 décembre 2020 ! On est le 9 janvier, toujours aucune nouvelle ! Le service commande ne comprend pas le problème, ne sait pas où est le téléphone et ne fait rien 🤯
-
Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé
Jour 3 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 14 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?
-
nikky_bob (@NikkyTaMere) a signalé
Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR « Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.
-
Maks Brly (@BrolyBlow) a signalé
@SFR @SFR_SAV A l’aide s’il vous plaît depuis ce matin, j’ai le voyant « PON » en rouge. J’ai regardé sur internet et j’ai fait les manips que sfr recommande et toujours rien . Comment puis-je réglé le problème ?
-
Julie MARCHAND (@JulieMA50264261) a signalé
@SFR et la fibre.... on souscrit à vos abonnements mais ensuite plus personne ! 1er rdv raccordement annulé par simple mail et parlons du 2nd durant lequel le technicien n’intervient pas et NE PRÉVIENT PAS ! Manque cruel de respect pour vos clients. A bon entendeur ! 🤬🤬🤬
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR