Est-ce que SFR a une panne dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnols-sur-Cèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnols-sur-Cèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bagnols-sur-Cèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnols-sur-Cèze et dans les localités voisines:
-
Sébastien S
(@SebastienServe) a signalé
de
Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BrB ⛷️
(@MHBryanRB) a signalé
@FamosoNatty @sainte_eva01 @SFR Partez de chez eux jvous en supplie si vous pouvez 😭 y a vraiment pas pire qu'eux
-
faridduriff
(@faridduriff) a signalé
@hadgrs_ @SFR Moi ces la wifi et sa hose me dire ces pck j’eteind pas la boxe donc je l’eteind le lendemain sa re deconne … sfr je pense ces fini vous et moi
-
Annexion de l’🇩🇪 stan account
(@CedricTremolosa) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Ici on file 10e à SFR par mois pour de la fibre quali, j’ai jamais été fidèle aussi longtemps
-
ShadowzGamerV 🇫🇷
(@shaad_delmas) a signalé
@KarmatronH @sainte_eva01 @SFR orange tu payes bien chere mais ouais t'as généralement zero soucis, 4 ans que je suis chez eux jamais eu un seul problème
-
Ketram49476
(@Ketram49476) a signalé
@sainte_eva01 @DigitalGanon @SFR Ouias mais vaut mieux n'importe quel autre opérateur en VDSL mais stable que n'importe quel "service" que peut proposer SFR. Ce sont des voleurs. Un conseil, envoie un courrier recommandé ou tu dis que vu que leurs services ne fonctionnent pas tu stoppes ton abonnement. Et change
-
🥺👉🏻👈🏻
(@01h25_) a signalé
les gars, est ce normal que mon téléphone n’arrive pas à trouver ma box SFR? et c’est pareil pour le téléphone de ma mère, pourtant elle fonctionne bien. @SFR c’est chiant vos problèmes de connexion
-
Prypiat Crusader
(@PrypiatCrusader) a signalé
@sainte_eva01 @SFR j'ai bossé en tant que vendeur là-bas et franchement le seul point positif que je retiens c'est mes collègues qui était des crèmes sinon je passait 85% du temps à faire le SAV, je me souviens d'une fois ou je suis resté 2h au téléphone avec le 1023 parceque le client n'avait pas
-
MosHadowS
(@allanRedAngel) a signalé
@sfr 4 jours d’appels acharnés , 4 « conseiller » différent , pas un seul capable de régler mon problème : sans aucune signatures physiques, vous venez de me souscrire à un abonnement avec 12 mois d’engagement : vous vous foutez de moi ??
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Go chez Orange, plus cher mais le service rendu est celui attendu. Ne jamais aller chez SFR ou chez Free. Bouygues a la rigueur. L’argument du prix plus faible peut convaincre mais en général ça se sent sur le service rendu
-
🐱 La S A I N T E 🐱
(@sainte_eva01) a signalé
Bordel @SFR vous me pourrissez la vie avec votre connexion éclatée au sol, vous êtes les pires de France Je vous hais de tout mon être, rien que de vous donner 1€ c'est déjà une honte