Est-ce que SFR a une panne dans Badonviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Badonviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Badonviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé
@treeschannels @SFR Ah non, pas d'écriture inclusive en plus de la panne de box !
-
Raмо🥷🏼 (@rramo77) a signalé
@tarakick @03afyonzoo @SFR J’les ait eu au cloche, c’est un problème technique
-
Jay (@jay_kandiah) a signalé
@SFR + de 2 semaines sans connexion ou un débit faible. Impossible de travailler. Aucune visibilité sur un retour à la normale.Vous refusez une résiliation sans frais ?!!! C’est une prise d’otage ??
-
E 💸🐯 (@03afyonzoo) a signalé
Vrmt la wifi me sert a quoi ? A rien juste la jsuis vénère psque on paye alors que ca capte mmpas sjjsks je vais cabler dem @SFR REMBOURSER MOI UNE NUIT
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite (@emiliouche) a signalé
@Tara75012 @SFR Oui j'avais déjà fait le calcul, et ça me dérange absolument pas de changer tous les ans, le seul truc qui freine c'est les frais de mise en service, 40 à 75€ selon les opérateurs, mais bien souvent si tu les appelles pour résilier à la fin de l'année ils font un geste
-
Sncfighter (@SncFighter) a signalé
Du coup je ne sais pas si c'est un problème de ma box ou du réseau, je ne sais pas si ma panne est rellement prise en compte... le flou !!! et en période de télétravailje ne vous explique même pas. @SFR @SFR_SAV
-
Dounya ⚽️🙋🏽♀️ (@LaDounyance) a signalé
Toujours la panne d'internet chez moi j'ai la haine @SFR 😠
-
Jay (@jay_kandiah) a signalé
@SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?
-
De Paris à Rio (@DeParisARio) a signalé
@emiliouche @SFR Fais attention parfois ils sont relou avec leurs conditions de résiliation.
-
Alain (@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Je ne comprends pas votre démarche de changement. Si c'est pour partir chez un nouveau opérateur c'est OK mais de SFR à RED... Les frais: Résiliation 49€ (vous n'est plus engager chez SFR) Ouverture de la ligne RED une 40tene € Minimum 90€ de frais Simple échange 50€....