Est-ce que SFR a une panne dans Badonviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Badonviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Badonviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VG94
(@VG943) a signalé
@SFR Vous êtes les PIRES, j’ai été chez bouyges, orange, free et même LAPOSTE !! Jamais le réseau n’a était aussi CLAQUÉ que chez vous... Entre le débit ultra nul (alors que j’ai la « fibre ») et la Box qui arrête de fonctionne chaque semaine... Debrief : Je vous déconseille SFR
-
Maître Léonine
(@AvocatavecunE) a signalé
@jem1702 @SFR En principe, on peut refuser en acceptant une résiliation... sous certaines réserves. Mon problème principal vient de l’usage de l’e-mail pour délivrer des infos de ce type. On parie que le conso sera négligent (et ça doit être un pari payant)
-
𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒓 🇧🇷👑 #NoToSuperLeague
(@Dark_61) a signalé
@SFR Faudrait déjà fournir une bonne connexion internet
-
Wafa Bouaynaya
(@wafa_ay) a signalé
Je découvre que @REDbySFR a changé mon forfait depuis 3 mois et qu’on me facture un service internet alors que je n’ai même pas de smartphone. C’est toujours rentable pour @SFR d’arnaquer les gens même en payant des amandes pour pratiques commerciales trompeuses.
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@hagrastarz @SFR_SAV @SFR Incompetent et voleur ! J ai pleins de gens a qui s est arrive. Sfr c est pire qu un low cost maintenant
-
muslim۞flower🌸⚜️🇲🇦🇨🇵
(@muslim_flower5) a signalé
@nrjformation @SFR Il y a d'autres opérateurs au pire. Perso je change tous les 2 ans environ en saisissant les offres sur des ventes privées.
-
N.E
(@mike91350) a signalé
@SFR vraiment la pire assistance c’est incroyable 5 semaines sans internet
-
🦅
(@lalaudd) a signalé
@SFR avant de parler de 5G essayez juste de fournir un réseau wifi potable svp ! Surtout en ce moment avec les cours à distance pour nous les étudiants, c’est une honte d’avoir un réseau aussi défectueux, sans parler de vos « techniciens » qui savent seulement brancher/rebrancher
-
Nicolas Boré
(@Nic0_9) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business y'a du soucis à se faire
-
Marteau Afro 🇨🇩
(@Lucas_wzo) a signalé
@SFR regler mon problème ça fait je sais pas combien de temps ma connexion saccade et vous avez toujours pas régler le problème