Est-ce que SFR a une panne dans Badonviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Badonviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Badonviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SieurDoggyCali
(@CalimeroToc) a signalé
Coucou @SFR , il y a moyen de pouvoir conserver une connexion stable plus d'une heure et un ping correct en ligne ou tous les mois je vais devoir contacter votre assistance qui va me diriger vers la "cellule experte" qui traite avec "expertise" de mes problèmes sans les corriger?
-
🔴
(@alscbd) a signalé
@SFR vous devriez mettre un service de note pour les gens qu'on a au téléphone j'ai eu une dame trop gentille qui m'a bien expliqué et tout et tout j'aime bien
-
Rasslen🇹🇳
(@rasslen_labben) a signalé
@SFR venez mp sinon jvai vous insultez bande de sous race bande de *****
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@grabuel @SFR_Business @SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Laurent Cellier
(@Daw0lves) a signalé
@SFR @SFR_SAV n'avez vous pas honte de fournir un service de si mauvaise qualité ? Deux mois que je me fais balader par votre service client plus que médiocre. De nombreuses déconnexions internets, tous les jours alors que je télétravail. Deux interventions à domicile. 0 résultat
-
Samir
(@Samir23192373) a signalé
@SFR Ça fait 7 mois que vous me devez rembourser 250 euros. J'ai passé 30 appels il n'y a toujours pas de solution. Dois je aller aux tribunaux ?
-
Sim
(@SimduMans) a signalé
@TWBenoit1990 @SFR @SFR_SAV Mouais, les box 8 se vendent tout les jours et la majorité des gens on pas de soucis. C’est depuis que t’a changé de materiel que ça fait ça ? T es sur quelle commune ?
-
Zac Oxx TV
(@ZACOXXTV) a signalé
@SFR tu veux quoi ? a appeler sur 3 téléphones différents limite en simultanée 4 fois par jours ? ton réseaux pu la mort, obliger d'appeler ton service merdique tout les mois pourquoi ? "débranchez votre box, si le problème persiste veuillez cont... rien du tout nique toi!
-
BATMAN
(@Louwkas) a signalé
@SFR Et un service client de qualité ça vous dit pas ? Être en attente pendant 30 minutes pour au final raccrocher 👍
-
𝓞𝓾𝓻𝓼.❄️(souris cassé)
(@OursFN) a signalé
Jvais câbler frr c'est quoi cette co de ***** @SFR votre ADSL pue sa grande tante nvm