SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Azille, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azille, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Azille, Département de l'Aude, Occitanie 11/07/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    ... je la ramène à la boutique SFR ou on me dit qu'il n'y en a pas en stock de remplacement...le vendeur n'en commande pas en partant dans son local en disant "J'ai pas que ça à ****** !" Satisfaction client ? J'ai plus rien pour bosser ! @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • mysiats Mysiats (@mysiats) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible de télécharger ma CI pr ouvrir ma ligne, coincé, faut ma ligne le 25/01 intervention chir. puis isolement milieu stérile pour 20 jrs, aucune solution apporté en mp où j'ai envoyé ma CI @SFR_SAV aucune aide, donc faut aller voir le concurrent c honteux 😭

  • RashfordJeTaime Joseph🧢 (@RashfordJeTaime) a signalé

    @SFR à cause de votre wifi bien nulle j’ai plus de 5G.

  • mysiats Mysiats (@mysiats) a signalé

    @SFR @SFR_SAV fournisseur à éviter quand vous êtes handicapé, aucune aide apportée, on supprimera votre commande d'ouverture de ligne ! car il vous est impossible d'envoyer votre CI sur le site, les réponses aux mp des robots qui ne lisent pas le contenu des messages zéro pointé

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    J'essaye de les rappeler lui et sa boutique de *****...qui ne décroche jamais tout comme les autres boutiques SFR de toulouse qui ne répondent jamais et qui se renvoient la balle entre boutiques... @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • echodesmaux Laura 🤩team Pierrot Dorian😍! (@echodesmaux) a signalé

    @imboulard @Freebox Il font un concours avec @SFR pour savoir lequel est le pire service client !

  • Kvrim_04 empty corpse (@Kvrim_04) a signalé

    @SFR comment vous pouvez autant être des ****** après tant de temps d’activité, vous avez la pire connexion de France

  • FranoiseDomino1 Françoise Dominois (@FranoiseDomino1) a signalé

    @SFR On laisse une mamie de 91 ans sans tel parce qu'elle a été hospitalisée et que la facture n'a pas été payée à tant Impossible d'avoir quelqu'un pr lui remettre sa ligne en urgence Rentrée depuis 8 jours elle n'a pas de tel pour appeler quelqu'un en cas de besoin. HONTE HONTE

  • GabrielleSevin G a b r i e l l e # (@GabrielleSevin) a signalé

    @sfr a toulouse c’est quoi votre problème ???

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    En cas de retard dans la mise en service de votre ligne Internet, vous êtes en droit de vous rétracter et de demander le remboursement des sommes versées à l’opérateur internet (article L.121-20-3 du Code de la consommation). @REDbySFR @sfr @SFR_SAV