SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Azérat, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azérat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azérat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Azérat, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmyliePirates Emylie.pirates ₪♠♥♣♦ (@EmyliePirates) a signalé

    @SFR bon la yen a vraiment marre C'est pas la première fois que je me plains de vous et la j'en ai vraiment marre J'ai plus de télévision, plus d'internet et plus de wifi ! On fait quoi la !? Sérieusement !? Hors de question d'appeler le sav pour qu'ils me disent de faire -

  • Cobaltia2 Cobaltia (@Cobaltia2) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @PSG_inside Bon c'est bien cool vos postes, mais faudrait mettre votre énergie sur la restauration de la connexion. C'est catastrophique votre connexion depuis des mois. Ca va passer chez Orange si il n'y a pas d'amélioration. Plus de connexion depuis 24h à Le Mans! BOUGEZ VOS FESSES!

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR Et je leurs ai dit ça au téléphone désespèree et ils m’ont dit « bah vous avez commandé depuis votre espace client sur internet après » comme si c’était genre de ma faute ??? 😰

  • OffYuzuru Yuzuru (@OffYuzuru) a signalé

    @SFR Vous attendez un déluge pour avoir une connexion potable ? de toute manière Ping ces Dégénérés sert a rien, c'est un bot qui répond des trucs Inutiles. ON AIME SE FAIRE SODOMISER :)

  • MitchiFTN Mitchi (@MitchiFTN) a signalé

    Voilà je vais me faire report et me faire ban mon compte lol parce-que on me report parce-que j'ai je crash co. merci @SFR avec votre co bizarre vous êtes vous envoyé des "techniciens" dans le délais de 1semaine

  • clairetblonde isloc (@clairetblonde) a signalé

    @SFR y a t’il quelqu’un pour m’aider ? Sur l’appli impossible. Au 1023 impossible (client résilié. Sur espace client impossible. On fait comment @SFR ??? On procède à un prélèvement et on ferme sa bouche ?

  • FIrokoy Florian Irokoy (@FIrokoy) a signalé

    @SFR Déjà avec la fibre on peut pas jouer en réseau je vous raconte pas avec la 5g

  • vatanYurekte kurtlaR Vadisi (@vatanYurekte) a signalé

    @SFR je vais sortir de chez vous le plus rapidement possible, on vous paye pour être coupé d’internet tout les jours où c’est comment ?

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci

  • KorzenTSFH Korzen (@KorzenTSFH) a signalé

    @bouyguestelecom Opérateur malhonnête, cette fois je résilie. Il y a 2 ans j'ai souscris à une ligne B&You a 4,99€ 40Go "à vie". A peine un an après vous l'augmentez sans raison à 7,99€. Et maintenant vous l'augmentez à nouveau à 9,99€ sans m'en informer ? Aller bye, go @SFR.