Est-ce que SFR a une panne dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aytré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle et Vergeroux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aytré et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony
(@poneyto) a signalé
Je n’ai jamais vu de tel escrocs. Mes parents n’ont plus ni internet, ni tv, ni téléphone depuis depuis août et @SFR @SFR_SAV ne fait RIEN, les techniciens mentent en invoquant des ruptures dans la ligne (alors que c’est faux car testé par Orange).
-
kehrismathicc
(@jusdefraise667) a signalé
@BlueMaylancholy @SFR Je me disais bien que je n'étais pas le seul, depuis une semaine j'ai un débit de ***** en wifi qui est hyper saccadé
-
Mr Sylvestre
(@mr_sylvestre_) a signalé
@SFR De la data mobile ! Grâce à votre mauvaise foi et votre l'incompétence je suis resté 3 jours sans internet. Donc ciao, vous ne me reverrez jamais, et aujd je fais tout mon possible pour descendre votre boîte auprès de tous. Et bizarrement bcp de monde est d'accord avec moi.
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Vous en rêviez de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent tous les jours vous demandant les mêmes informations OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT
-
⚡T2OKI⚡
(@T2OKRYPTO) a signalé
@SFR vous êtes d'une nullité et d'un manque de savoir faire jamais atteint
-
ᗰᗩ᙭I ᗪ. ᑭIᑭOᑌᑎE
(@lemaxipipoune) a signalé
@TacOs2AuTaBasCo @SFR Perso j’ai pas sfr et je suis bien content que ce soit pas le cas, mais sinon pourquoi dire que c’est le pire alors qu’en même temps tu partage des graphiques qui démontrent que t’as pas raison ? Réelle question
-
DamsKL2
(@TakamuraMamoruW) a signalé
@Redbul_XI @SFR Mdr mais attend comment tu peux être chez @SFR ? C'est le pire opérateur...
-
Antho' Valky
(@Flex_Mesrimes) a signalé
@Redbul_XI @SFR 2 jours, ça va, un streamer que je follow ça fait depuis bientôt 2 mois (le 5) qu'il n'a plus de connexion internet, que ça lui met des "experts" qui n'ont toujours réglés aucun problème après 5 RDV. Franchement, lui est bloqué chez SFR, mais FUYEZ cet opérateur.
-
Esteban
(@stbngrc0) a signalé
@Redbul_XI @SFR Moi perso aucun problème avec ma fibre de SFR donc si j'ai pas de problème c'est que tout va bien, je pense que tu mens
-
Cyril_story
(@Cyril_story) a signalé
@veroinfantef @SFR @SFR_SAV les techniciens me disent que c'est le service commercial, le service commercial me dit que c'est le service technique, et aux dernières nouvelles c'est au service résiliation de s'en occuper... Une belle équipe de bras cassés !