Est-ce que SFR a une panne dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aytré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aytré et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bilal (@Bilel_sn) a signalé
@SFR Bonjour. On aimerait seulement un autre rdv avec le technicien sans que cela empiète sur mes horaires de cours mais à chaque fois que j’appelle on me donne des délais d’attentes de presque deux semaines… cela fait quand même bientôt un mois que nous avons cette panne
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Anthony360fr @Orange_conseil Comme @SFR ils se permettent des choses sans accord du client et en plus ne répondent pas aux demandes formulées et répondue depuis 11 mois maintenant. Lamentable honteux
-
Antho Pfizered 💉x2 (@PetitAnthony89) a signalé
@SFR @EkelLuubin A mon sens vous êtes aussi victime de SFR et de son incapacité a repondre au gens, résilié quand il le demande, ou simplement de leur pratique illégal ! Le simple fait d'etre un épouvantail et d'encaisser sans jamais rien faire remonter... C'est pas ouf
-
Dolu🌒🇹🇷 (@Doluu_76) a signalé
@levi_ackrmn_ @SFR Perso chez SFR depuis le 1er jour j’avais des problèmes .. Bah enft l’engagement vient de se terminer à partir de là j’ai appelé Free et ils sont venu installer leur équipement, j’vais renvoyer leur boîtier à SFR et payer les frais de résiliation après c’est ciao a jamais
-
𝒗𝒊𝒄𝒐☀️ (@cpavidroustp) a signalé
J’affirme que la pire sav de France est celui d @SFR bande de voleur de *****
-
Karaa_FR- Karotte - 🥕 (@Karaa_fr) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le pire opérateur EVER . 6 ans de SFR jamais une fleur . On me ment depuis samedi . Je paie 63€ juste pour internet . On demande d'enlever des options jamais c'est fait et ça se fou de ma gueule La j'en ai vraiment ras le CUL A partir de mercredi @orange Bonjour 🤝
-
bilal (@Bilel_sn) a signalé
@SFR y’a pas pire comme opérateur. Payer 60 euros le premier mois pour avoir eu une semaine d’internet a tout cassé, puis enchaîner les rdv avec les techniciens toutes les semaines pendant mes horaires de cours 💀 impossible d’avoir un rdv avant 10 jours d’attente.
-
Antho Pfizered 💉x2 (@PetitAnthony89) a signalé
@SFR @EkelLuubin Mais que vous soyez community manager c'est une chose. C'est votre taf de repondre au gens sur les réseaux. Mais, faire de copier coller... C'est pas ouf en terme "d'individualisation". A côté de ça, en tant que CM vous n'êtes que le punching ball et c'est ****** de triste.
-
rstc29 (@rstc29) a signalé
SFR pire opérateur de France. Souscription par mail et résiliation avec un courrier en AR à 7,50€ @SFR_SAV @SFR
-
Ooo (@ChmzOoo) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quelle réactivité , chapeau , j’ai rarement vu aussi rapide. Un message toutes les 30mn . Bonjour 30mn quel est votre problème 30mn donc si j’ai bien compris 30mn