SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 05/13/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marie_H_V Aimache (@Marie_H_V) a signalé

    @Vincent87520320 @SFR Faut voir le bon côté, tu participes à l'effort national pour éviter le blackout électrique de ce jour.

  • JeanPaulBonnet6 Jean Paul Bonnet (@JeanPaulBonnet6) a signalé

    En fait c’est pire ce que je pensais. @sfr, le refus de remboursement que vous m’opposer est sans fondements juridiques, renseignement pris 👏@60millions

  • donguyjacques donguy jacques (@donguyjacques) a signalé

    @SFR sfr ne fonctionne a GAP

  • BayrakMelisa_ 🕊 (@BayrakMelisa_) a signalé

    @Haydar_Erdogan_ @SFR @SFR_SAV Ça va servir à rien jlai est appelé plusieurs fois ils veulent pas admettre leur erreur

  • MrSo1017 Mr So (@MrSo1017) a signalé

    Le service client de @sfr c’est de la grosse ***** c’est incroyable il se trompe sur tout aucun professionnalisme je déconseille fortement

  • PierreLouis_pl Pierre-Louis PAUGAM (@PierreLouis_pl) a signalé

    @SFR Après résiliation de ma ligne il y a plus d'un mois vous venez de me prélever 85 euros, on procède comment ?

  • louis_lescure WilL (@louis_lescure) a signalé

    @SFR_SAV @SFR + 1 mois pour un technicien !!! Inadmissible ! Juste SFR votre service est éclaté. Go résilie et repartir chez Bouygues. ( je parle même pas de leur plateforme téléphonique ou les gars comprennent un mot sur trois .. )

  • pif_montages Pif.photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @SFR_SAV @SFR allez c est reparti ca faisait longtemps plus d internet fibre voyant fibre ok mais la box rien a part son voyant d alim et ça depuis 3h c est clair que je ne resterais pas chez vous votre reseau craint et soit disant d apres votre diagnostique tout va bien tssss

  • AloneAntonin Cookie Boy (@AloneAntonin) a signalé

    Mais du coup avec la panne de ma box @SFR @SFR_SAV, j'suis censé attendre une intervention divine pour récupérer Internet et pouvoir continuer à travailler ou j'envoie direct des pigeons voyageurs à mes clients ?

  • PierreLouis_pl Pierre-Louis PAUGAM (@PierreLouis_pl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Après résiliation de ma ligne il y a plus d'un mois vous venez de me prélever 85 euros, on procède comment ?