Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien Chelminski (@SbastienChelmin) a signalé
@SFR une honte le service client sfr
-
Sorrow (@Sorrow) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je suis en télétravail quasi 100%, je ne peux pas me satisfaire d'une connexion 4G via ce que vous appelez la petite box de poche car je travaille souvent avec des fichiers volumineux.
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫 (@symuli) a signalé
@SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Problème non réglé. Portabilité non effectué. Un service a la hauteur de SFR !
-
Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé
@SFR_SAV @grabuel @SFR Vous comprenez ? Alors vous allez me rembourser les frais de déplacement car je ne peux pas télétravailler ? Les frais de garde de ma fille ? Tout ca pendant un mois... Vous avez mon RIB, allez y... C'est Votre technicien qui m'a debranché ma fibre ! C'est votre responsabilité
-
Draxx 🐼 2/2 💉💉 (@Draxxmon) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah je veux bien faire une réclamation... les deux entité sont censé être intégrées c'est aberrant comme situation
-
Christophe Brault (@cbro73) a signalé
(1/2) @SFR je suis surpris de constater que mon incident est résolu depuis hier alors que je n'ai toujours pas internet depuis l'intervention du technicien le 13/09 pour installation de la fibre, que le chantier n'a pas été nettoyé dans la rue, que la mauvaise poubelle a été ...
-
〽️ehdi_OM13 (@Mehdironi06) a signalé
Sinon le retour d’une connexion internet potable c’est pour quand ? @SFR @SFR_SAV
-
andres kof (@specterkof) a signalé
@SFR tous les échanges avec les "conseillers" sont censés être enregistrés mais comment y accéder ???? Ps: pratique plus que douteuse de rediriger les appels au service résiliation vers le service commercial. Vous prenez vraiment vos clients pour des...
-
Draxx 🐼 2/2 💉💉 (@Draxxmon) a signalé
@SFR @SFR_SAV Qui refuse de répondre car client NC