Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Consomator
(@consomator) a signalé
Mon câble fibre de la prise mural est endommagé, plus de connexion depuis 2 semaines, 3 rdv fixé pour passage du technicien, il n'est jamais venu. Puis-je resilier mon contrat sans payer de frais? @SFR_SAV @SFR
-
Mark Landers
(@paul_lbj) a signalé
@_AiRzzZ @SFR 4 mois qu’on a pas internet pour une panne générale ici
-
armel jahan
(@ArmelJahan) a signalé
Depuis le mois de juillet j'ai passé une dizaine d'appels aux sces @sfr avec plus d'une dizaine d'heures au téléphone. Chaque fois expliquer la situation depuis le début. Chaque fois on vous explique qu'on va vous régler le pb. Mais rien ne bouge. Alors...
-
Lo’🦋
(@lawlaaaaaaa) a signalé
@SFR vous êtes des incapables depuis le 26 août j’ai toujours pas de wifi 😩
-
Rivière Alexandre
(@RivireAlexandr4) a signalé
@SFR Par contre pour forcer un abonnement mobile et l’installation de la fibre à mon voisin de 95 ans ça y’a pas de problème…
-
armel jahan
(@ArmelJahan) a signalé
Allo @sfr ! Vous êtes fier d'avoir coupé la ligne téléphonique de ma mère de 95 ans cet après-midi ? Elle ne peut plus activer la "présence verte" en cas de pb... Et tout cela par incompétence de vos services. Ça fait 6 mois qu'on se débat face à votre service nul...
-
Jpisse sur SFR
(@booska_piff) a signalé
@JdhOfficiel @SFR Wallah jsuis patient ca fait depuis au moins 1 an jpatient la c’est bon faut pas me parler de rester calme ou de non violence je vais ******* leur reseau
-
Médriel
(@norvix7) a signalé
@SFR, l'entreprise qui vous coupe la fibre, refuse de vous la remettre en moins de 3 semaines ET vous fait payer la facture ! Mot d'ordre du service client : "Je ne peux rien faire". Fuyez, vraiment. #SFR
-
armel jahan
(@ArmelJahan) a signalé
...la semaine dernière un technicien propose d'envoyer un courrier au service résiliation @sfr pour supprimer la ligne ancienne... mais promis/juré votre mère gardera so numéro de tél. Expliquez bien la situation en detail...
-
Rémi Derache 🇨🇵
(@Neoremi13) a signalé
@FRzegoczan @SFR Oui j'habite dans le Sud Est de la France près on a plus de réseau sa fait 2 semaine 😡