Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Delbecque Fabrice
(@DelbecqueFabri1) a signalé
@REDbySFR @SFR (suite) je croyais que le client etait respecté... Sil vous plaît, cher service client, merci de me contacter pour que l'on puisse trouver une solution a mon problème.
-
Jérôme WYLEGA
(@JeromeWylega) a signalé
@REDbySFR Et maintenant je reçois par sms mes identifiants pour la 2ème commande qui était en doublon et donc annulée, et le tout avec encore la même erreur dans mon adresse mail que la première. Dites @SFR @REDbySFR vous comprenez vraiment rien non? Professionnalisme au top. Bravo 👏🏻
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@DelbecqueFabri1 @SFR Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
tjslf🇹🇷🇲🇦
(@tjslfgangpew) a signalé
@SFR cher sfr, j'en ai marre, ma wifi marche plus et le service client ne répond pas aidez nous svp.
-
Ju 🦁
(@JuLeMoustachu) a signalé
@SFR_SAV @SFR pourquoi j’ai « SIGNAL TV INDISPONIBLE » depuis une semaine sur certaine chaîne?
-
soaig
(@soaigseptcinq) a signalé
@SFR SFR c'est de la *****. Y'a pas une semaine où j'ai un problème avec ma box et je dois appeler le service client difficile à comprendre.
-
Deco Franck
(@FranckDeco) a signalé
@SFR vous êtes sérieux je Tweeter pour un problème on me don.e un lien j explique mon problème et ben rien personne réponds @sfr vous êtes pas bon
-
Hiso 🦁
(@Hisokards_) a signalé
@SFR @beinsports_FR Pire réseau SFR fuyez-le
-
Sandrine HOUARI
(@OuestHarry) a signalé
@SFR Vous qui lisez ce message et qui vous apprêtez à vous abonner. Méfiez vous de SFR qui n'est pas capable de fournir un service correct et vous facture des sommes astronomiques quand vous résiliez. Fuyez
-
KC :)
(@eliott_ligo) a signalé
1-Mettre 15min à trouver un numéro du service client de @SFR. 2-Appeler, taper tous les chiffres à taper. 3-"Votre demande est traitée de façon prioritaire, nos équipes techniques sont sur le sujet, dsl pour la gêne occasionnée" puis ça raccroche automatiquement... 🤡🤡🤡🤡🤡🤡.