SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • florencegomezUK Florence Gomez (@florencegomezUK) a signalé

    @SFR Ce serait bien que le Bluetooth de la box fonctionne! Le technicien d’SFR m’a expliqué hier au bout de 3 appels dont le dernier a duré 75 minutes, qu’il ne gérait pas ce type de problème! Sauf si l’enceinte et autres appareils périphériques étaient aussi SFR (sic)

  • AnandDebnath86 Anand Debnath (@AnandDebnath86) a signalé

    Quel service horrible de #SFR! Vous leur demandez d'annuler le compte après avoir été avec eux pendant 2 ans et ils vous facturent toujours 66 euros pour l'annulation du contrat. #Honte à toi @SFR

  • cabzeh papito (@cabzeh) a signalé

    le wifi chez moi c’est de la *****, genre je suis connecte mais quand je vais sur une appli ça me met « connecté vous a internet » @SFR votre wifi c’est de la GROSSE *****. je pense on va changer et aller à orange en vrai, on paie un truc ça marche même pas c trop

  • CrocTweet Croc Tweet (@CrocTweet) a signalé

    Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @SFR votre @SFR_SAV est incapable de me dire pourquoi mon bâtiment est le seul du quartier qui n'est pas raccordé à la fibre. Mon syndic m'a assuré, qu'il n'a jamais été contacté par SFR pour raccorder le bâtiment à la fibre, et ses mails à @SFR restent sans réponse! #sfr #fibre

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    @SFR_SAV aucun reseau @SFR sur @VilledeLorient ce matin. Plusieurs collègues et différents téléphones testés. Antenne HS ?

  • mamamonnot ˈflaʊəri gɜːl (@mamamonnot) a signalé

    @SFR vous êtes les pires sérieux! Y’a pas 1 semaine sans que la tv et le réseau ne coupe c’est fatiguant vraiment les pires j’vous hais

  • tuturaufuturr Mahad (@tuturaufuturr) a signalé

    @MBKDz @SFR @SFR_SAV Ça me fait penser aux vidéos de Ponce où il se bat avec SFR En vrai mec la seule solution c'est de changer d'opérateur la pluspart du temps

  • jpfatton Fantôme Constantin (@jpfatton) a signalé

    @BastienLbi13 @SFR_SAV @SFR Nous vendre la fibre alors qu'on ne voit pas de différence avec l'ADSL ça c'était une fameuse arnaque, le réseau est fibre mais leurs serveurs ne sont pas à la hauteur du réseau alors à quoi bon... On s'est fait baiser... Moi aussi...

  • YLemythe Steve Yoh-Lemythe (@YLemythe) a signalé

    @Cocoroi_Tv @SFR @SFR_SAV Retour de déplacement. 10 jours après ma plainte, aucun changement. Services toujours indisponibles. Rendez-vous non tenu par le « technicien ». Pas de réponse en DM non plus (c’est bien beau de demander publiquement de passer en DM). Allez hop => résiliation