SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Meelananie ღMeylouღ (@Meelananie) a signalé

    @SFR TOUS LES JOURS DES PROBLÈMES ACTIVEZ VOUS ON PAYE ON NE LAISSE PAS LES GENS DANS LA ***** COMME ÇA

  • michael_n68696 Michael (@michael_n68696) a signalé

    @Berbo78 @Mediavenir @SFR Vous faites bien, mais il est important de le savoir car l'offre Grand Public donc l'offre "classique" que l'on voit partout n'a pas les mêmes exigences en terme de rétablissement en cas de panne...C'est comme ça depuis le début même de l'ADSL...( Début 2000 )

  • BoKenjo Bokenjo  (@BoKenjo) a signalé

    @SFR ca doit être enorme pour que ce soit tout le réseau en même temps. Ca sent un bug SW lors d'une mise à jour d'un élément crucial dans le réseau. SFR a perdu la maitrise de son réseau. Une bande de branquignoles. Incapables de faire un Rollback en bonne et due forme.

  • Krystopher83 Chris (@Krystopher83) a signalé

    @SFR @SamuelLePajolec Les gars, vous avez décidé d’être en panne tout les mois maintenant ?

  • BoKenjo Bokenjo  (@BoKenjo) a signalé

    @ViveLesBabybel @SFR 3H normalement c'est le downtime maximal autorisé dans les contrats de maintenance. Ils ont complètement perdu la maitrise de leur réseau. Ils sont incapables de mettre en place un workaround. VA falloir qu'il rembourse le mois. Orange, BYT et Free se marrent.

  • snomila2 Sno123 (@snomila2) a signalé

    @aymerix_gaming @SFR Moi je suis de Bretagne plus de réseau depuis midi et là il est 15h20 toujours rien ça commence à faire long

  • PolRibeil Pôl Ribeil 🇪🇺 🇺🇲 is 🇬🇱 and 🇬🇬 (@PolRibeil) a signalé

    @CharlotteArrig1 @SFR Quand il y a une panne, il y a de l'attente.

  • 1Crypto_dingo Crypto Dingo (@1Crypto_dingo) a signalé

    @SFR Vous avez une idée de l'heure de rétablissement du réseau ?

  • MonsieurDuro Monsieur Duro (@MonsieurDuro) a signalé

    @SFR J’espère que les clients vont être remboursés le temps sans service.. car si nous arrêtons de payer pendant des heures ou des jours.. vous savez bien nous le réclamer..

  • michael_n68696 Michael (@michael_n68696) a signalé

    @Berbo78 @Mediavenir @SFR Pour info(Et je parle en tant que tech Hotline avec 20 ans de service, voilà pour le pedigree):Sauf si vous avez un forfait ou contrat SFR-Pro (Et c'est valable pour les QUATRE Opérateurs de France) il n'y a aucune indemnisation en cas de coupure, les forfaits étant GRAND PUBLIC.