Est-ce que SFR a une panne dans Avallon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avallon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avallon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jun Misugi
(@arifino__) a signalé
n’allez jamais chez @SFR ou chez @REDbySFR vraiment jamais jamais
-
Emilie_fastsagafr ✨🍏🇨🇵
(@EFastsaga) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Bonjour j'ai une panne SFR depuis hier je n'ai plus internet ni la TV !! Et ils veule me faire venir un technicien es ce payant si le technicien se déplace a mon domicile ? @SFR merci
-
Cyprien Courtalon
(@CCourtalon) a signalé
@SFR bonjour, j'ai une box fibre chez vous et j'essaie de trouver mes factures sur mon espace client mais elles ne s'y trouvent pas. Pourtant je reçois bien les mails chaque moi. Une idée du problème ?
-
WoW
(@WoWenfumette) a signalé
@SFR @SFR_SAV faites un truc sur ma connexion elle est exécrable je lag tout le temps
-
Nero🍻🎥
(@MrNero117) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
anne brossier
(@BrossierAnne) a signalé
@SFR incapable d’assurer un déménagement à 100m, des heures et des heures au téléphone sans aucun dédommagement, PIRE 260€ de frais prélevés indûment !!!! A fuir
-
Larry Chéri
(@larry_cheri) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut pas aller chez SFR, c'es pire qu'ailleurs. Ils surfacturent sans arrêt pour tout. Des voleurs !
-
Enzoreily
(@uluminaty23) a signalé
@sfr c est la pire fibre que j ai eu wtf
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ifranz67 @SFR Bonjour @ifranz67, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne Journée ! Antony
-
nayzou
(@Nayzou4) a signalé
@BlaazBoX @SFR @SFR vous etes serieux on paye une fibre pour avoir pire que l adsl