Est-ce que SFR a une panne dans Aubas, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luzzog ⚡️ (@LuzzogTV) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai appelé votre service client mais apparemment ils savent pas d'où ça peut venir. La box fonctionne, tout les voyants sont verts mais elle ne transmet ni par câble ni par WiFi.. Évidement que c'est pas intentionnelle mais quand c'est récurrent c'est lourd...
-
Christian Delachambre (@Alibabacool06) a signalé
@SFR Bonjour je viens de recevoir ma facture free, j’ai 49€ de frais de résiliation et j'aimerais être remboursé par SFR, c'était prévu au départ. Indiquez-moi la marche à suivre. Merci
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé
@MuserTennant incident technique en cours sur ma ligne depuis la nuit de mercredi à jeudi, j’ai reçu 2 sms de @SFR en 2 jours pour dire qu’ils font le nécessaire afin de résoudre le problème mais toujours aucun changement 😒 du coup, plus accès à rien même pas à la TV
-
Marine (@Marine29263654) a signalé
Bah alors, on s'ennuie @SFR ? Mon compagnon résilie sa ligne et depuis hier, cascade d'appels pour expliquer à chaque fois la même chose...
-
Dodo128 (@shametblame) a signalé
@SFR Vous m'obligez à prendre la fibre et quand le technicien passe il me dit que ce n'est pas possible... j'espère pour vous que je peux encore résilier mon abonnement pour un service que je ne reçois pas
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Ju_Gas @SFR Bonjour, navrés de la situation, nous vous invitons à relancer notre service client et @SFR_SAV <CM RED>
-
KahRiboux (@Miksgd) a signalé
Hello @SFR vous trouvez ça normal de facturer 60 euros un déplacement pour réparation de la ligne internet, qui est sensé être gratuit ? Et m'envoyer un pdf avec ma dite "signature" que je n'ai jamais signé ? Pas joli joli tout ça
-
maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé
@SFR @EnteauL @SFR_SAV Est il possible de voir mon cas, bien entendu j'ai déjà réclamé auprès du service lient mais ce jours rien n'a été fait
-
croatian 🇭🇷 (@thebestvafc) a signalé
Fais chier @SFR impossible de voir va ils aiment pas le sport chez eux ....
-
B.O.B (@letsgobob) a signalé
Update, panne depuis le 1er octobre, toujours pas réparée. Je porte plainte @SFR @Arcep ?