Est-ce que SFR a une panne dans Arudy, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arudy, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arudy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arudy, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arudy et dans les localités voisines:
-
LoulouXTR #VforVictory
(@loulou6064) a signalé
de
Oloron-Sainte-Marie, Nouvelle-Aquitaine
@MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Je me suis barrée car je me taper que des incapables au tel est je fessait que de les insulter ces con (oups encore une fois) @SFR @SFR_SAV mais maintenant je suis heureux chez @bouyguestelecom
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR N’empêche, je me dis le pauvre CM qui connaît la réputation d’ SFR à travers tous les magazines et autres reportages via 60M de consommateurs, il doit rentrer chez lui en mode « C’est vraiment parce que je dois nourrir mes gosses ptn »
-
Basik_
(@Basik_fr) a signalé
@Morpiassoux @SFR Alors merci à vous ! J’ai pu ajouter mon compte box sur l’appli. Nickel j’ai la box SFR 6 je crois , les voyants sont tous en blanc et celui internet clignote depuis cette nuit. Je viens d’avoir le service client qui me dit qu’il y a un incident sur la ligne ou le secteur
-
Khilad
(@Amel91600) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfr_assistance incident sur ma box pas d’internet je suis en télétravail ! On m’offre 100go pour la panne mais on alimente le forfait 100mo de mon fils au lieu de ma ligne principale bravo SFR toujours à côté de la plaque
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣
(@KevPSG63) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?
-
Basik_
(@Basik_fr) a signalé
@REDbySFR @SFR Maintenant c’est ma ligne internet qui a un soucis …. Sur mon mobile, beaucoup de 3G et faible 4G …. Et je suppose que je peux m’assoir sur un geste commercial autre que l’ajout de 100G sur mon portable ?
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour. Je vous ai DM concernant toujours le même problème de non activation de ma ligne internet à mon nouveau domicile...
-
Frayday87
(@FRD872) a signalé
@Valentin_Dgx @Hatlas75 @SFR Pas de problème
-
Le Nel’s
(@Nelson_Lopes_A) a signalé
C’est quoi ce réseau a chier @SFR aujourd’hui là
-
MafiaQuentinou
(@QetHetM) a signalé
@SFR_SAV @SFR donc quand on a un problème Box on peut même pas joindre vos équipes techniques ? On est obligé de se prendre une réponse automatique : on fait le max au revoir ? Impossibilité de savoir si ça va revenir, ni quand, ni s’il y a besoin d’un rdv avec un technicien…
-
NRJ Mobile
(@NRJMobile) a signalé
@lil_aissa @SFR Bonjour. Je vous envoie dès maintenant un message en dm pour réceptionner votre numéro de ligne. Bertrand, Conseiller Assistance Mobile