Est-ce que SFR a une panne dans Artenay, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Artenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Artenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Artenay, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fay-aux-Loges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Artenay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Artenay et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dandi
(@francoisadgn) a signalé
@SFR Evidemment personne peut faire de remontée urgente, on sait pas quand ils vont pouvoir installer, vraiment doigt d'honneur royal vis à vis du respect du client et surtout de leurs engagements. 3 semaines de bataille, toujours rien à l'horizon. Hallucinant
-
Paperboy
(@Paperboy_05) a signalé
@SFR allez vous faire enculé avec votre réseau de fdp
-
David
(@oxythan) a signalé
11e jour ou la fibre @SFR ne fonctionne pas, et @SFR_SAV n'est toujours pas en mesure de dire ce qu'il se passe concrètement. Le seul retour est "on travaille dessus" (sans que rien ne permette de le vérifier) et vous recevrez un SMS quand ça sera réparé.
-
Mary Nguetta
(@MaryNguetta) a signalé
Shout out à @bouyguestelecom (Mon opérateur internet) et @SFR (qui a installé la fibre dans mon immeuble). Incident internet signalé hier à 9h30 hier matin (je n’avais plus internet)
-
𝓣𝓱𝓸𝓶𝓪𝓼 💎
(@Thomas04__) a signalé
@SFR netflix ne marche plus sur ma télé depuis 2 mois car la connexion n’est pas suffisante alors que j’ai la fibre et pas la pire des fibres, comment régler ça ?
-
Margarita Gerasimova
(@user123555user) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non, ce problème persiste depuis plusieurs mois. J'emprunte ces itinéraires chaque jour pour aller au travail et ce problème est chaque jour là.
-
F Jacob
(@Verdansk199x) a signalé
@SFR @REDbySFR 3 fois que vous annulez la venue d'un technicien malgré que la connexion ne soit pas rétablie. Vous ne savez plus gérer la fibre ou vous avez trop de clients et c'est votre façon de faire du tri ? On doit aller chez quel opérateur ?
-
Lea
(@bscllyl) a signalé
Vraiment @SFR vous me sortez par les yeux, on vous paie tous les mois tout ça pour que la connexion soit à chier et coupe tout le temps et en plus c’est le 3eme appel aujourd’hui et c’est ça depuis plusieurs semaines avec plusieurs numéros. Pire idée d’avoir changé d’opérateur.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@nsergeantfr @SFR Bonjour @nsergeantfr, pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Merci de votre patience, Ilan
-
J_hitzges
(@J_hitzges) a signalé
Le service @SFR_SAV prends ses clients pour des imbéciles ! @SFR même pas capable de tenir ses engagements concernant une offre fibre. Honteux !! A fuir #sfr #incompetence