SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arignac, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arignac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arignac, Département de l'Ariège, Occitanie 12/12/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    Le service client de @SFR est cauchemardesque, il n'y a pas de service client on peut dire d'ailleurs tellement ils se foutent de la gueule de leurs clients et comme tout est bien compliqué à cause de la sous-traitance pour tout, ils comptent sur un abandon du client

  • NomPasDisponibl Amaras (@NomPasDisponibl) a signalé

    Ouuuh va falloir chercher loin pour trouver quelqu’un qui déteste plus @SFR que moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter que ce soit le seul réseau dispo dans ma rue

  • XrApl xR (@XrApl) a signalé

    @Chris_MTNK @REDbySFR @SFR Jte jure ça m' enrage!! Fausse 4G fe *****. Je regarde Netflix ça se coupe pour charger! Les pages internet, 40 secondes pour charger!! C'est de l'abus total

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR_SAV @SFR L’algorithme est simple : Si SFR capable de réparer alors le faire IMMEDIATEMENT Sinon résiliation pour service non fourni. Pas besoin de me faire passer par 50 interlocuteurs ni m’imposer le protocole de 15 questions inutiles, cela me fait perdre du temps et à vous aussi.

  • Narutohiro1 oɹıH ⚡ (@Narutohiro1) a signalé

    @caros45 @SFR Oui, en fait ils n'y connaissent rien du tout, ils sont juste la pour répondre mais n'ont aucune info ni de connaissance technique, une société très low cost qui ne suit plus du tout l'évolution, pareil dés que la concurrence s'ouvre ici, je change tout de suite !

  • Dvd_Uioeau David (@Dvd_Uioeau) a signalé

    Bien les arnaques chez @SFR ! Une conseillère viens me vendre un pack fixe + mobile à 27€ mais maintenant je me retrouve avec 23€ sur la ligne fixe et 15€ sur le mobile. Une explication @SFR_SAV ? #arnaque

  • Arkanzzzzzzzzzz Arkanz🦋 (@Arkanzzzzzzzzzz) a signalé

    @digitalwiwi @SFR Ah c’est un problème assez récurrent

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Gersanne @SFR Bonjour ils ont été condamnés à,plusieurs reprises pour pratiques illégales ....visiblement ce n'est pas suffisant @dgccrf . Ils sont habitués à ce genre de pratique et le client est toujours le dindon

  • Gersanne Gersanne (@Gersanne) a signalé

    😡😡😡Ça ne vous dérange pas @SFR de prélever 3€ de plus sans le consentement du client ? C'est limite de la vente forcée non ?

  • patrickPkd Patrick Pkd (@patrickPkd) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @zinebx_ Oui, mais apparemment il y a un gros soucis aujourd'hui avec internet SFR