Est-ce que SFR a une panne dans Arès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arès, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Teste-de-Buch, Biganos, Gujan-Mestras et Arès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Teste-de-Buch | Internet | |
Biganos | Internet | |
Gujan-Mestras | Internet | |
Gujan-Mestras | Internet | |
Arès | Internet | |
La Teste-de-Buch | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arès, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arès et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@fabfuc @SFR Bonjour @fabfuc, je comprends bien. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Léa
-
Rose 🖖🌻🐞🌼🖖🏾φ
(@Rose7sa) a signalé
@damiiien054 @SupraMassiliA @SFR J'avais toujours ce même problème en périodes de grosses chaleurs. Depuis 2 ans j'aspire régulièrement les petites grilles d'aération, et j'ai surélevé la box avec 2 fins tasseaux de bois pour que l'air circule, depuis je n'ai plus aucun problème.
-
Cheldon Sooper
(@CooperCheldon) a signalé
@arocariagame @SFR @UFCquechoisir Tu peux te mettre sur bloctel c'est un service gratuit contre ces appels intempestifs, en général ça les calmes de suite. Si ça continue tu fais un signalement sur le site et tu n'auras plus aucun appel
-
frost
(@frooooostt) a signalé
J ai jure les gars @SFR pire opérateur allais jamais chez eux
-
Mambacita
(@Wstcoo__) a signalé
Mais est ce que c’est normal d’être en 3g dans sa propre maison avec Wifi + Fibre ? @SFR vous êtes des bandits.
-
Arocaria
(@arocariagame) a signalé
@SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Si j’ai besoin d’un service ou autre je vous contacterai. Stop appeler 25 fois les gens, merci de respecter le non je ne suis pas intéressé. Si seulement cette phrases pouvez être compris par les gens la vie serai tellement plus simple.
-
Ls_maxou31
(@Ls_maxou31) a signalé
@Orange_France vous pouvez me donner une bonne connexion car celle de chez @SFR est juste horrible vraiment !!
-
Ihintz Oliden
(@fridadiego123) a signalé
2 mois sans Internet ni télé, passage de 5 techniciens, confrontation d' experts fixée mais personne n'est venu, des dizaines de coups de fil au service client, ... toujours rien !! Aucune considération, aucun suivi du dossier !! Gagnez du temps et de l'argent, évitez @SFR !! »
-
Nathan Fibonacci
(@FibonacciNathan) a signalé
@farisco75 @BastiUi @SFR C’est quand une entreprise ou un site rend délibérément compliqué la desinscription par exemple, en gros c’est une mauvaise UX délibérément laborieuse pour l’utilisateur afin qu’il renonce à se desinscrire ou pour le pousser à acheter une offre payante
-
seb OMmagnifique 🇪🇦🇦🇷
(@ommagic13) a signalé
@SupraMassiliA @SFR J ai eu les mêmes soucis ces derniers temps !! Résultat j en ai tellement eu marre que je suis allée chez Orange !