Est-ce que SFR a une panne dans Audenge, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Audenge, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Audenge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Audenge, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Audenge et dans les localités voisines:
- 
                
Bruno VNG 
    (@BrunoVNG) a signalé 
    
        de
            La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
    
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
 - 
                
Bruno VNG 
    (@BrunoVNG) a signalé 
    
        de
            La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
    
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
rebecca ⋯ ♡ᵎ 
    (@winway2_) a signalé 
@sfr tenez mon argent mettez moi la wifi 🦞
 - 
            
Sabrina Tag 
    (@cookiecatland) a signalé 
Plus de fibre depuis le 28/09 @sfr incapable de venir réparer ça malgré le diagnostic posé:câble endommagé #sfr à fuir comme la peste!@SFR_SAV
 - 
            
Arnaud BIZEC 
    (@DALEK00888) a signalé 
@Turion64_Guy_fr Je vais te dire un truc vrai : je suis resté chez SFR 8 ans en donnant beaucoup de pognon. Un commercial m'a pris pour un con, j'ai changé pour Free. Et je suis très heureux d'avoir sauté ce pas. @SFR est devenue une société de ***** notable
 - 
            
Zubareva 
    (@Zubarevaa_) a signalé 
@bouyguestelecom Vous êtes meilleurs que @SFR ? Non Prcq là ça fais 3j j’ai une panne totale d’internet… et 0 technicien
 - 
            
Hug☀️ 
    (@Hugo_Remd) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
 - 
            
Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé 
@undeutroisoleil @SFR Bonjour @undeutroisoleil, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
 - 
            
Citoyen du Monde 
    (@DWAR59000) a signalé 
Bonjour @SFR @SFR_SAV la surprise de devoir rappeler #sfr pour confirmer ma résiliation de ma box après mon courrier recommandé pour essayer jusqu’au bout de le faire rester chez vous. Si on envoie une LRAR c’est qu’on est sûr de résilier… cette méthode du forcing est honteuse
 - 
            
JEM 
    (@JemCLeReve) a signalé 
@PolomackM @SFR Pareil ! J’en ai ras le bol ! Surtout du service client !!!
 - 
            
Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé 
@winway2_ @SFR Bonjour @winway2_, Si le problème persiste, rendez-vous depuis votre appli SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur votre problème de Wifi. Je reste à votre écoute, Jim
 - 
            
RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé 
@Croakx @SFR Bonjour, navrés. Nous vous invitons à contacter notre service client via l'application RED&Moi afin d'évoquer les alternatives possibles. <CM RED>