Est-ce que SFR a une panne dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Archamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire et Neydens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Archamps et dans les localités voisines:
-
Jérémy (@Jerema320) a signalé de Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
Queue patriarcale devant la boutique @SFR : croissez et Xpliez, et ensuite faites la queue, c'est ainsi qu'on gère la multitude humaine. La quantité jamais la qualité. Donc, je passe mon chemin. Je ne fais pas la queue. Not queuing up !
-
Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé
@SFR @pessiiiiiiii @SFR_SAV Pourquoi vous continuez d'envoyer des gens vers votre sercice client alors qu'ils comprennent que dalle
-
aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé
@ozgeigurel @SFR Voilà, et bien sûr aucune réponse de leur part sur aucuns réseaux... HONTEUX!!
-
Rebecca.974 (@rebecca974_) a signalé
Comment tu peux payer une facture téléphonique 44,50€ puis 70,45?? Et quand tu appelle le service SAV on te met h24 attente. Merci @SFR_SAV @SFR @sfrpresse
-
Hamza (@HamzaSevankin) a signalé
@sfr publicité mensonger et escroquerie renouvellement de 49€ sur facture s21 avec forfait 50€ on me facture 241€ le téléphone... sfr une honte je déconseille ce réseau à fuir en urgence j'appelle je signal ce qui ce passe on me dit on peu rien faire vous devez payer
-
ozser (@ozgeigurel) a signalé
@SFR Bonjour quand je veux suivre ma commande ça fait invalide pouvez vous m’aidez pour que je puisse annuler cette commande. J’ai bien le droit de rétractation…
-
Juan Carlos (@CarlosJrBUBULZ) a signalé
@fredhermel @SFR Tu vas pas mal parler d’sfr vous avez le même patron. J’etais chez eux pour la fibre et c’etait de la *****
-
Toumiz68 (@toumiz68) a signalé
@fredhermel @SFR C est juste un maillot pour travailler qu il portait quand il est sale il va sûrement le jeter ? Et en même temps la pseudo fibre sfr qui fini en coaxial a la fin chez moi trouver l erreur ...
-
Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé
@Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes
-
Cherrycoc🍒🇳🇱 (@cherrycocTW) a signalé
Il se passe quoi avec le service technique de @SFR ? Impossible de faire venir un technicien à cause de pb informatique… 2 semaines sans box, il serai temps de redonner des possibilités au client via vos boutiques hein !