Est-ce que SFR a une panne dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Archamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Archamps et dans les localités voisines:
-
Jérémy
(@Jerema320) a signalé
de
Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiaaira !
(@Kalten16) a signalé
@SFR D'apres Capital, une plainte sur deux mobile et fixe en France concerne sfr. En ce qui me concerne, 4 mois qu'ils me baladent d'un service à un autre pour des questions de payement. 10 version différentes. Les gens en boutique mentant effrontément. Et un internet intermittent.
-
Les geekeries de TomZ
(@geekeriesdetomz) a signalé
@DommelLoic @FlorentGorgesFR @SFR Je crois que malheureusement l'un ne va pas sans l'autre quand on voit orange cité plusieurs fois ici, après j'avoue que bien que chez Orange je ne suis pas sûr que la plate forme ne soit pas délocalisé en dehors du service pro mais ils doivent payer un meilleur service.
-
Miliz
(@leblogdemiliz) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 39 minutes à attendre que le soit disant « plus haut service technique de chez sfr » prenne mon appel pour, je cite votre conseillère, « résoudre tous mes problèmes sfr », JE ME FAIS RACCROCHER AU NEZ ?!
-
Stefano Cutillo
(@ETVSCO) a signalé
Que c'est qui se passe avec @SFR ? La fibre optique est morte depuis au moins une semaine (et le technicien ne viendra que la semaine prochaine). Et aujourd'hui même le réseau mobile est mort? Pas de ligne téléphonique ni d'internet mobile? J'exige des réponses immédiates !
-
thepunisher666
(@thepunisher6664) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Au pire migre la ligne si tu n’as pas d’engagement et résilie la chez le nouveau ?
-
Je suis dans ta backlane
(@BudgetBumper) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR C'est pour ça que je suis chez Orange, c'est plus cher mais t'as le SAV qui va avec & t'as pas des opérateurs qui vivent dans je ne sais quel trou perdu qui ont surement jamais vu un ordinateur plus récent qu'un win98 et que tu ne comprend pas quand ils te parlent
-
nonsurtaxe.com
(@nonsurtaxe) a signalé
@Mxissa_ @SFR Il n'ont pas le droit ! Dans ta lettre de résiliation as tu fourni les justificatifs comme quoi il n'y avait pas de raccordement SFR dans ton appartement ?
-
Wassim Y
(@wassimyac) a signalé
@SFR pire service client de l’histoire. 10 jours pour faire intervenir la maintenance pour la fibre sans finalement qu’ils soient venus. Appel aujourd’hui : « vous avez résilié car les délais sont trop longs ? ». Oui. « Très bien bonne continuation ». Bravo les champions 👏🏽
-
Guizmo
(@kunglao93424451) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV comment souscrire à ce forfait 80go pour 0€? Je suis client box
-
Dommel Loic
(@DommelLoic) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Je trouve ça tellement fou pour des gens qui font de la téléphonie d'imposer à leurs clients des échanges téléphoniques d'une qualité aussi dégueu. Surtout quand il s'agit de se plaindre de leurs escroqueries, c'est la double peine.