Est-ce que SFR a une panne dans Arc-et-Senans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arc-et-Senans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arc-et-Senans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arc-et-Senans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salins-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@itssibelsarah @SFR Ma mère est complètement anéanti elle sais pas quoi faire.. comme si on avais besoin de ça .. on n’a aucun soucis, et y’a que SFR qui pose problème..
-
Tex Willer
(@TexWill38916504) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre SAV m'a répondu la même chose. On me propose un technicien que pour le 14 octobre prochain. Je reviens de vacances, j'ai un nouveau voisin, j'ai plus de connexion. L'autre opérateur vient chez moi le 7 octobre donc le choix est vite fait. Manque de compétences.
-
Lud
(@louduol) a signalé
@gb6742 @Marie_H_V @SFR J'ai eu un gars du sav qui m'a filé mes id que je n'ai jamais reçu... Ce qui peut sous entendre qu'ils n'ont peut être pas commencé le boulot chez eux en fait...
-
Jeff Legrand
(@Djeffbyjeff) a signalé
@REDbySFR @SFR Ça ne fonctionne pas pas, 2 indés sans internet à la maison pdt 1 semaine, mauvaise assistance téléphonique, nous essayons de nous rétracter dans le délai légal mais sans succès. Bref, vous ne réglerez rien ici, j'espère juste que mes tweets éviteront à d'autres de se faire avoir
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@itssibelsarah @SFR C’est ce qu’on viens de faire, et forcément on a donner le dossier à notre avocat à notre charge donc on demandera des dédommages et intérêt.. le pire dans tout ça c’est tout leurs courriers de menace.. et en plus au nom de mon père décédé y’a 3 ans..
-
DiyZ Vz
(@Romainbrr) a signalé
@SFR bonjours je n’est toujours pas de réseau depuis ce matin et la nuit dernière le wifi ne fonctionné déjà plus aucun msg ma était livré avez vous plus d’informations merci .
-
Gloubox
(@SRicharddu85) a signalé
Vannes + @bouyguestelecom ou @SFR (4g et wifi) = jamais vue une CO aussi pitoyable...
-
𝑨𝒍𝒊🇹🇷
(@AlihsAn_ul) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.
-
Sophie
(@Sophiee14290049) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aucune panne n’est apparement signalée. Pouvons nous s’il vous plaît converser par messages privés ?
-
Sophie
(@Sophiee14290049) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ma box SFR ne marche plus. ( modèle NB6-FXC-r2) Les voyants sont cependant tous verts. Je me suis pourtant connectée au site 192.168.1.1 où tout est indiqué comme normal. Je pense qu’il y a une panne de votre réseau. Pouvez-vous s’il vous plaît me recontacter ?