SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Anet, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anet, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Anet, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/19/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Anet, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anet et dans les localités voisines:

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bassi0509 Bassi (@bassi0509) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai signalé hier que ma box ne marchait pas alors que sur la même ligne cela marchait. Vous dites que vous rappelez, toujours le problème et aucun appel. Pourriez vous prendre soin de vos clients. Merci

  • AimDush Aimé Dush (@AimDush) a signalé

    @Eliotchh @SFR @REDbySFR Nous allons également résilier SFR!! Impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, la connexion internet fonctionne par à coups!! Effectivement fuyez avant qu'il ne soit trop tard!!

  • Hadrachii hadra🏴‍☠️ (@Hadrachii) a signalé

    @l07uise @Justine_Llnde @SFR le pire argument de l’histoire bravo à toi

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • prtmpblc 👧🏼 (@prtmpblc) a signalé

    J’ai une 4G t’as peur wsh, c’est sur au fin fond des villages en Afrique ils ont une meilleure connexion que moi... @SFR faut agir les frères

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Y a aucune demande à traiter puisque le problème qui a duré 14 jours est enfin réglé....

  • uzumaki591 Uzumaki🧡🦊 (@uzumaki591) a signalé

    Sah @SFR améliorez votre fibre de ***** c’est quoi le bail c’est pire que dla 3G

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR @arthurdreyfuss Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • SayLow_ SayLow 💎🍓🍥 (@SayLow_) a signalé

    @XyliaFTN @SFR Es ce que j’ai le meme probleme que toi depuis octobre avec @REDbySFR oui