Est-ce que SFR a une panne dans Ancenis, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ancenis, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ancenis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Babtou
(@BabtouBabt) a signalé
@SFR Un fournisseur internet sans réseau ?
-
Tonio. 🇫🇷
(@amc_______) a signalé
@REDbySFR @Sfr impossible d’allumer ma box tv, même après redémarrage ! Panne ?
-
Mim Sy
(@MimSy14142276) a signalé
@Rfinett @SFR 4 ans que je suis chez Orange aucun soucis .Chez SFR je pense que j’ai pas eu 15jours sans problèmes ! Sans parler du service client et des factures qui augmente par magie!
-
Chossinho A.
(@Choss05) a signalé
@MAMEBONNIN @SFR @SFR_SAV Ah oui oui ça ne m’étonne pas , honnêtement je ne suis plus étonné de rien avec eux . Plus jamais sfr , plus jamais !
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SFR c'est vraiment des tâches quelque chose de MONUMENTALE au MP !! PRESONNE CHEZ SFR NE VEUT M'ECOUTER , PERSONNE JAMAIS NE RAPPELLE ET J'ABORDE LE VERITABLE SUJET TOUT COUPE !
-
mathieu wolff 🇫🇷🇮🇹
(@Mathieu_wolff) a signalé
Hello @SFR @SFR_SAV J'ai fait ma demande de résiliation à l'offre fibre le 21/09/21 et depuis je suis en attente de l’application de celle-ci. J’appelle tous les 3 jours on me dit dans 48h ça sera pris en compte et toujours rien ! On peut m'aider rapidement ? Sinon => Plainte !
-
Chossinho A.
(@Choss05) a signalé
Encore une fois je tiens à saluer la performance de ce magnifique opérateur qu’est @SFR . Plus d’un mois après avoir demander la résiliation de ma ligne , elle est toujours en attente . Même là dessus vous êtes les pires @SFR_SAV . Loin loin loin de moi ces incompétents !
-
Ma2t
(@cactus_chaleur) a signalé
mdr alors @SFR, encore la même panne au même endroit ? Je commence a croire que vous faites exprès de mettre des coups de hache dans vos serveurs ou vos relais de *****.
-
Mamé BONNIN - V.A.C.C.I.N.A.T.I.O.N.
(@MAMEBONNIN) a signalé
@Choss05 @SFR @SFR_SAV Ne les regrettez jamais : leurs "techniciens" ont mis un mois à corriger les nouveaux logiciels permettant de recevoir la chaîne 179 dont la réception n'était plus possible depuis l'actualisation de ces logiciels (et bien sûr pendant ce temps ils niaient le problème)
-
donneespriveesoupas?
(@donneesprivees1) a signalé
Bref tout va bien chez @SFR_SAV @SFR - Dans 24h enregistrement de la conversation en ligne avec le service résiliation - un moment d’incompétence magistrale - @60millions #sfr #SFR