Est-ce que SFR a une panne dans Amplepuis, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amplepuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Juliette
(@jUliette_Ho_) a signalé
@SFR Bonjour, Comment fait on quand une ligne est ouverte sans notre accord, que pendant 4 mois on est prélevé, qu'on doive envoyer une lettre de résiliation ET qu'on doive payer les frais de résiliation sans que les mois prélevés soient remboursés ?
-
Elle Elles
(@ElleElles2) a signalé
@SFR Sfr avoir un réseau pour regarder ma télé serait un bon début.. la pub c est bien, régler les problèmes des clients c'est mieux 😡
-
Charlotte
(@charlotte_rsd) a signalé
@SFR Je n'en peux plus de vous et vos "incidents techniques" !! Encore une panne qui dure depuis 5 jours. La classe de regarder les demies de la coupe du monde sur le téléphone avec des beugs. 👏🏻 Ma résolution de 2023 : partir de chez vous !!! 😡
-
Floralysse
(@Floralysse_) a signalé
Service désolant chez @SFR qui empêche ses clients de passer chez @REDbySFR si ces derniers souhaitent souscrire un forfait avec téléphone. Mention spéciale à la télé conseillère qui dénigre Red en parlant de service lowcost.
-
❕❓
(@nonolebarge_) a signalé
Buguer = Bugs Bunny Je bugs bunny (en parlant de sa connexion merdique fourni par @SFR)
-
foutoy
(@fou_toy) a signalé
C’est pas possible inadmissible 1 semaine qu’il me disent que les travaux à l’extérieur ont été résolu et à la fin le technicien d’aujourd’hui il me dit que cela n’a pas été résolu INADMISSIBLE C’EST QUOI CE DÉLIRE 3 SEMAINES ! @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
dinaS
(@dinahSL) a signalé
@AgentDoofyy @SFR plus de réseau de mon côté non plus @SFR, depuis des mois .. C'est lamentable !!!
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@tim156784 @the_techaddict @SFR Ben en fait le soucis avec SFR c’est leur service à la clientèle. Ils mentent sur les rabais, font rien pour t’aider, etc, mais ça c’était y’a quelques années, ça a peu être changé. Niveau technique, SFR ça marche bien!
-
britax
(@britax16_) a signalé
@SFR vraiment nul ce réseau..
-
#WorldCupSemiFinalist 🇲🇦
(@StopThatSoso) a signalé
je suis forcé de mettre tf1 et d’écouter bichente pck votre réseau pue du cul @SFR