Est-ce que SFR a une panne dans Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amboise, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amboise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Esvres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lady gaga (@killeuseAK47) a signalé
@SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé
-
sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé
@SFR @REDbySFR comment arnaquez vous vos clients ! Vous envoyez un courrier annonçant un chgt contractuel avec 30go supplémentaires pour 3 eur de plus mais après un mois vous supprimez les 30go mais garder les 3€ ! Et votre service client répond ”vous avez bien un forfait 30 go”
-
DnSjKqBsJs (@DnSjKqBsJs) a signalé
@SFR Mon petit doigt me dis que avant d’améliorer votre réseaux il faudrait améliorer le service téléphonique qui est littéralement explosé au sous sol.
-
KC Diglou (@Diclan_lrt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le pire opérateur de France c’est incroyable 3h que j’essaye de joindre quelqu’un qui sera résoudre mon problème. Service client : 2h pour avoir quelqu’un, la boîte vocale renvoie vers le site et c’est tout ?? au final on me transfert et que cela raccroche.
-
Sweet Flower (@rokycam) a signalé
@sfr c’est une blague je suis en Edge chez moi avec ma box wifi 🥲
-
B (@error777771) a signalé
@bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure
-
Lubinoos (@Lubinoos2) a signalé
@SFR la connexion c’est comment là ? psq bon je veux bien mais une coupure tout les jours entre 20h et 21h30 c’est trop
-
KC Diglou (@Diclan_lrt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Personne n’a su répondre à mes questions et on me fait tourner en rond. C’est n’importe quoi, qui a penser à ce système de fonctionnement ??? Si peu logique et tellement mal fait On ne comprend rien J’ai souscrit à une offre, annulé ?je n’est pas étais informé ??
-
✨****** Capricieuse✨ (@_CancelledBih_) a signalé
Je subit un véritable HARCÈLEMENT de la part du service client @SFR je sais pas si c’est que moi... Mais j’ai du bloquer au moins une cinquantaine de numéro et malgré ça je reçois toujours une vingtaine d’appels par jour je sais plus ce que je dois faire...
-
Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM (@ataraxie66) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent