SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Alluyes, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alluyes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alluyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Alluyes, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/12/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • spjustine majulie (@spjustine) a signalé

    C'est très urgent @SFR_SAV car j'ai été "harcelée" téléphoniquement pour un soit-disant conseiller @SFR qui m'a promis une baisse de mon abonnement fibre et surtout une sorte d'assurance. Il m'a demandé l'IBAN de ma banque, ce qui m'a paru très bizarre.

  • KittyKawai Juana (@KittyKawai) a signalé

    @REDbySFR @SFR J’ai déjà contacté le service client à trois reprises hier, trois interlocuteurs différents avec le même son de cloche. Merci.

  • TheFederalShow Mancinia (@TheFederalShow) a signalé

    @TheAsianKebab @NetflixFR @SFR J'ai vu qu'il y avait eu une immense panne du réseau après coup !

  • lefebvredavid59 Lefebvre David (@lefebvredavid59) a signalé

    Pour info je suis le seul a avoir des problèmes avec le site de chez @SFR ?? ou la box télé de chez @SFR et surtout le réseau ?? @SFR

  • Rodnorov Supergeek ⭐⭐ (@Rodnorov) a signalé

    @BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.

  • _lovepsalm — marina 🦊 ✨ (@_lovepsalm) a signalé

    Qui est plus incompétent que le personnel chez @SFR ? :) Ca fait un an et demi que notre box marche de manière aléatoire, qu'on nous en renvoie sans succès, et qu'on joue au ping pong entre les techniciens et le service téléphonique. Un côté va dire A tandis que l'autre dira B.

  • Minouk15 Minou.k (@Minouk15) a signalé

    @SFR A fuir! Vraiment ! Ils ont plus de clients que de connexions dans les boîtiers villes ! Inadmissible ! Je me retrouve pour la 3ème fois sans services parce qu’on me débranche pour mettre quelqu’un d’autre! Et leur solution : Attendre le passage d’un technicien le 12/03! 🤮

  • slmhdtcrnsn azerfd (@slmhdtcrnsn) a signalé

    j'en peux plus des bledar quand J'appelle le service client @sfr Je sais déjà que ça va se finir en incompréhension et finir par raccrocher #SFR

  • BassKicker87 Connard de chat (@BassKicker87) a signalé

    @Rodnorov @bouyguestelecom @SFR J'ai eu la même chez Orange sauf que c'est 2€ et qu'ils rajoutent 40 Go de data et ya un bouton pour refuser (et le délais de refus et de 3 mois). Ya pas à dire tu paies relativement cher mais la qualité de service et là.