SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/03/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kanash_FR Blazer kevin (@Kanash_FR) a signalé

    @SFR Déjà que, par chez moi, vous êtes pas fichus d'avoir une couverture réseau 4g potable ... 🙄 Mais En plus de ça, ma connection fibre 100mb/s tourne le tiers du temps à moins de 1mb/s depuis début 2021 😒😡😤)

  • Manucmt Manusss (@Manucmt) a signalé

    @max_sousstup @Alexxondre @SFR Red dépend du réseau de SFR, mais, non, c'est pas SFR

  • TiphalaMK I'm a panda. (@TiphalaMK) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand est ce que vous allez enfin donner des réponses potables quand on appelle votre service Client ? 10 jours qu'il n'y a plus internet chez moi, qu'on nous dit que le soucis va être réparé, mais quand on appelle le service client tout ce qu'on a 1/2

  • F4IJH Fanfan - F4IJH (@F4IJH) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, raccordement fibre qui n'a pas pu être effectué depuis ma souscription le 15/12. Je suis sans nouvelles sur l'état d'avancement ni même sur une date prévisionnelle. Pour avoir une connexion ça se passe comment? J'appelle vos copains au carré rouge ? @SFR

  • mathazay JP Gerbal 🇪🇺🇫🇷 (@mathazay) a signalé

    Le pire c'est qu'il y a un stupide bot qui va me demander si je veux bien leur communiquer mes coordonnées en DM pour m'aider à mieux vivre mon expérience @SFR.

  • g4rgamel95 G4rgamel (@g4rgamel95) a signalé

    @SFR Faites déjà un service 4g potable pour téléphoner...

  • OuagaNanou Ouaga Nanou (@OuagaNanou) a signalé

    Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU ? #pirereseaudefrance

  • kixeeditor dimitri/kixe (@kixeeditor) a signalé

    @SFR Commencer deja par arreter davoir 1 millard de panne de reseau avant de faire les malins

  • DrmWrld_ SaberSays (@DrmWrld_) a signalé

    @raleur_officiel @SFR Du coup oui c'est pareil hein, perso je suis ""satisfait"" d'orange, c'est pas fou mais c'est moins pire que SFR quoi

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    @SFR Avant de s'attarder sur la 5G ça serait bien de faire en sorte qu'Internet fonctionne plus de jours. J'attends qu'une chose pour me barrer de cette entreprise éclaté qui ose te demander si tu as payé alors que tu as plus Internet depuis 3 semaines.