SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 04/29/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pascal75012 Pascal M. (@pascal75012) a signalé

    "Faites un geste pour votre père." ose dire le dégueulasse SR de SFR obligeant à aller poster une LRAR de résiliation suite au décès de mon père. Vous n'avez honte de rien, client depuis deux décennies, pas engagé et sans aucun incident de paiement... @SFR @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • BelkisSaba BelkisSaba (@BelkisSaba) a signalé

    @21Mykel @SFR @SFR_SAV À Bordeaux, dans mon quartier depuis le 20 décembre et un service client vraiment incompétent !!!

  • Domenec69074823 lolo (@Domenec69074823) a signalé

    @SFR c'est la folie 20 jours de panne vive la fibre je te parle même pas du SAV une horreur à fuire vraiment à part les boutiques en France le service client au téléphone te rend fou c'est n'importe quoi et n'importe qui incompréhensible en français très bofff

  • 83Hydrox Hydrox83 (@83Hydrox) a signalé

    @SFR C'est normal de prélever 500€ pour des frais de résiliation alors qu'on est plus engager chez vous et qu'on change d'operateur ?

  • Maxou940 Maxou91 (@Maxou940) a signalé

    @nico0282 @SFR Des nuls! J’avais plus de tv pendant 3 mois il me prélevé des sommes extravagantes sans trouver de solution!

  • greatpowa sneezin (@greatpowa) a signalé

    Quand on paie une facture c’est pour que le réseau soit remis directement, pas entre 4 ou 10 heures @SFR @SFR_SAV

  • Ln_Luneaud Helene Luneaud (@Ln_Luneaud) a signalé

    @sfr Après 9 tentatives téléphoniques auprès des plateformes pour un dépannage sur ma TV (tandis qu’un technicien que j’ai attendu 5 h est venu hier pour réparer la #boxsfr) tout recommence à dysfonctionner ! je suis au bout du rouleau ! #jpp #SFR se moque 😡

  • thierrycariou3 thierry cariou (@thierrycariou3) a signalé

    @onfaitdesmaths @SFR pour un adulte de 59 ans qui n a jamais rien compris aux mathématiques

  • jattal Joyce Attal (@jattal) a signalé

    @SFR C’est le cauchemar, 2 rdv pour installer la fibre, 2 erreurs de connexion et toujours pas de fibre. Et toujours le même déroulé des centres d’appels et les SMS sans aucun sens. Pas de pilote dans cet avion où personne n’est responsable et on trinque

  • stephgaelis Stéph (@stephgaelis) a signalé

    @SFR @SFR_SAV chapeau la fibre : 10 rendez vous le technicien n’ouvre pas la fosse et s’en va en nous laissant en plan. Un appel du SAV pour dire qu’ils ne peuvent pas percer une fosse de chez Orange et Orange nous dit que seul SFR peut intervenir physiquement. Pensez aux clients