SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aincille, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aincille, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aincille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aincille, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxime_James Maxime James (@Maxime_James) a signalé

    @Exynos99 @SFR Ici (sud de Rennes) je n'ai plus rien en raison d'une panne générale sur le secteur depuis le 8 mars. Bon courage

  • Janntekhil1 Janntekhil (@Janntekhil1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pas d’internet dans tout un arrondissement au 69006 en pleine période de télétravail c’est inadmissible ! Des conseillers incompétents qui nous renvoient de service en service sans nous proposer aucune solution ni même un justificatif pour les employeurs ! Désolant

  • Alistrading Al (@Alistrading) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Apparemment c'est un pb de qualité sur ma ligne selon un collègue au 1023. Câble coaxial, un technicien doit venir vendredi. Le problème reste le même: 2021 toujours pas de réseau stable dans notre pays...et je parle pas des zone blanches...

  • ImBakhaw Coach Bilou 🧩 (@ImBakhaw) a signalé

    Comment ça plus de wifi jusqu’à nouvel ordre ? @SFR

  • HugodeRennes Hugo (@HugodeRennes) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, après résiliation, notre compte en ligne est démembré et plus de factures (avant tout en 1). Comment voulez vous que je règle ?! Déjà avec l'assistance, mais réfléchissez svp. On perd du temps de chaque côté.

  • Nildeala Niléane (@Nildeala) a signalé

    Ça arrive rarement, vous dites-vous ? Non, ça arrive constamment. @SFR pourrit la vie de centaines de gens tous les jours. La plupart finissent par devoir payer, et/ou par être inscrits sur Préventel (registre des mauvais payeurs) pendant des années.

  • vrelon LS Verlon 🏴‍☠️ (@vrelon) a signalé

    @ZNoaim @SFR @SFR_SAV C terrible

  • ZeroSpacePirate Stars over Babylon (@ZeroSpacePirate) a signalé

    @SFR Bonjour. Impossible de commander une eSim en ligne a partir de mon espace client. Le service client me renvoie en boutique, la boutique me renvoie au service client. R.I.D.I.C.U.L.E. Comment peut-on être aussi incompetent?

  • AureliePollet Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé

    @SFR Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 5x le service client qui me demande à chaque fois de patienter, je paye toujours mon abonnement mais avec une qualité de service dégradée. Aujourd'hui le service client ne me répond même plus. Bravo pour la gestion commerciale

  • Exynos99 Guillaume (@Exynos99) a signalé

    Quelqu’un a la fibre de @SFR ici ? Depuis minuit plus rien du tout ça a complètement coupé dans le 71