SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiguillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiguillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignac-sur-Garonne Internet
FranceCalignac Internet
FranceClairac Internet
FranceNérac Panne Totale
FranceTonneins E-mail
FranceClairac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jasonbegue974 ycre (@jasonbegue974) a signalé

    @SFR bonjour SFR a quand un meilleur réseaux Internet fixe et mobile vous avez pas marre que ont vous emmerde a chaque fois apparemment vous bridé les connexions des clients vraiment heureusement que je suis pas chez vous je suis chez Free c'est très propre très carré

  • MikuunyA MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator (@MikuunyA) a signalé

    @Akayagi_AU_ @SFR j'y était avant mais malheureusement le réseaux n'est pas bon la ou je suis, c'est pour ça que je suis passé chez orange mais c'est les plus gros fils de **** de la terre c'est incroyable, ducoup me voila chez sfr mais si rien change je crois aller chez Bouygues

  • ErdalDonertas Erdal Donertas (@ErdalDonertas) a signalé

    @SFR @CPerset Nous sommes TRÈS TRÈS LOIN des PROMESSES de la 5G ! C'est-à-dire des débit entre 15 à 20 GIGABYTES I 👎👎👎 La 4G+ à 1 GIGABYTES est TOUJOURS ABSENT depuis des mois et années ! Alors que SFR l'avait PROMIS 😡😡😡

  • _Gwen_T Gwen (@_Gwen_T) a signalé

    @SFR continuer à scroller sur twitter, mais mal installé 😢😥

  • Fillettes__ Fillettes (@Fillettes__) a signalé

    @SFR_SAV @Gris_Ilyzaelle @SFR Casse toi de SFR e' vrai gros regarde ponce ça a durée des semaines/mois ils sont 0 efficace ils on le pire service client vraiment tire toi de la

  • NidhoimR 🄽🅁 (@NidhoimR) a signalé

    Le réseau @SFR c’est un enfer …

  • Nessou1513 ايناس (@Nessou1513) a signalé

    @SFR si la wifi elle bug pas toutes les 5 minutes vous mourrez ? c’est une réelle question hein

  • RLamhin R.L.M.F (@RLamhin) a signalé

    @REDbySFR @SFR est ce normal que votre service client est aussi incompétent et irrespectueux envers les clients depuis septembre mon problème n’est pas réglé et vos employés sont incapables de le transmettre une personne compétente.

  • ewebbjames Paradoxin 🇺🇦❤️ (@ewebbjames) a signalé

    @_bonneton_ @SFR @free Le mieux c’est de jouer avec eux. Si vous avez un peu de temps à perdre, j’ai réussi à tenir 40 min un de ces emmerdeurs en lui faisant croire que je voulais une formation mais que je n’arrivais pas à me connecter.

  • tristan_graphic Tristan - StreamDesign (@tristan_graphic) a signalé

    Aller @SFR bye! Après plus de DIX ans sans soucis, votre incompétence m'a décider en moins d'une semaine. 2 rdv techniciens, 2 rdv ou personne ne vient. Pas d'appel, rien. Bien sur a moi de prendre sur mes horaires de boulot hein. Pour rien.