SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiguillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiguillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/18/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep 7 e jour de panne de la box , sans rien ni fixe , télé , ni internet .Vous êtes une bande de charlots , et le n° 1023 ne réponds pas tjs le même message , bande de connards quand est ce que la ligne sera rétablie ? #SFR EST UNE *****

  • AileAyf Ayf Aile (@AileAyf) a signalé

    J’avais un abonnement à vie à 25.16€/mois pour la fibre @SFR. Suite déménagement, on m’a certifié que mon contrat ne changera pas. Or, je suis désormais facturé à 23€/mois mais 38€/mois d’ici 1 an! Pas de solutions proposés par le service résiliation au téléphone. HONTEUX 🤬

  • romsjust Just Roms (@romsjust) a signalé

    Euh @SFR @SFR_SAV c’est quoi ce bordel ! Non seulement mon câble fibre est sectionné, et en plus il y a un réseau 4g de ***** alors que j’habite à sartrouville ! C’est pas la campagne quand même ! On est en télétravail on fait comment ?!!!!

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR merci de prendre au sérieux mon dossier : résiliation le 22/11/21 de la box de maman qui est maintenant en maison de retraite. Courrier recommandé avec toutes précisions pour m’adresser les étiquettes retour, mais jamais reçues.

  • Toxiiic_Lili (@Toxiiic_Lili) a signalé

    Ces enc**** de sfr 1 mois qu’on galère avec eux au boulot alors qu’on est un service public impossible de résilier ils ne veulent pas ! n’allez jamais chez ces merdeux arnaqueurs de pourriture de ***** avec un service client INCOMPETANT ( j’en peux plus … ) 😤 @SFR_SAV @SFR

  • LaureMoreau78 Laure Moreau (@LaureMoreau78) a signalé

    @SFR @AlticeFrance @alainweill : Installation fibre oct2021, 0 service 0 activation, rétractation 14jrs confirmée par #SFR, ligne activée à M+3, 300€ prélevés chez le petit consommateur. La loi des plus forts 👏💪

  • LannezPauline lannez pauline (@LannezPauline) a signalé

    @SFR ne jamais souscrire chez eux !! En 6 mois de temps, j’ai eu 3 conseillés différents qui m’ont mal renseigné !! Et maintenant personne ne fait rien pour réparer leurs erreurs !! Avec SFR, vous êtes juste bon à payer dans le vide !!

  • LaureMoreau78 Laure Moreau (@LaureMoreau78) a signalé

    @SFR @AlticeFrance @grabuel: Installation fibre oct2021, 0 service 0 activation, rétractation 14jrs confirmée par #SFR, ligne activée à M+3, 300€ de résiliation prélevés chez le petit consommateur. #internet La loi des plus forts 👏💪

  • corentin_dpt_ Groot🕷 (@corentin_dpt_) a signalé

    @SFR 2h que j’ai plus de réseau. Des explications ?

  • jordan_lct Lct Jordan (@jordan_lct) a signalé

    Le service @SFR 45 minutes pour les entendre rire et chanter mais ne trouver aucune solution. Je comprends mieux pourquoi les gens partent de chez eux 😡