Est-ce que SFR a une panne dans Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiguillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiguillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aiguillon, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
massi melodino
(@MassiMelodino) a signalé
@SFR Des incapables..une panne chaque mois je suis en panne de fibre depuis le 4 mars le rdv technicien le plus proche le 11 avril service client et opérateur a fuire
-
Florent CLAVEL
(@florent_clavel) a signalé
@SFR @SFR_SAV Fuyez .. PireServiceEver Raccroche au nez .. N'honore pas les Rdv.. J'en passe .. Sans internet depuis le 8/03. Et toujours pas de solution.
-
massi melodino
(@MassiMelodino) a signalé
@AlticeFrance @SFR @Ecosia Des incapables une panne chaque mois je suis en panne de fibre depuis le 4 mars le rdv technicien le plus proche le 11 avril service client et opérateur a fuire
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV voilà maintenant 3semaines sans interphone. Un technicien devait passer hier entre 12h et 14h, mais rien, personne est passé, pas un appel, toujours rien. On vous appelle puis vous ne savez pas et vous pouvez même appeler ce technicien. C’est du grand n’importe quoi
-
La mère Michelle
(@Serelabg) a signalé
On paie plus de 100 euros pour n’avoir aucun service, on est censé avoir la fibre et rien pendant des dizaines de jours. On nous dépanne de 100go Waouw qui se finissent en moins de 1 semaine normal on bosse 6j/7 en télétravail (car certains bossent) @SFR merci
-
Tiflorg
(@Tiflorg) a signalé
@SugarYouni @SFR @SFR_SAV Tu peux pas leur demander une clé 4G de dépannage ? A moins que tu captes mal :c
-
Draud
(@TheDraud) a signalé
Dite @SFR c'est les vacances chez vous ou quoi ?? Je dois encore faire ce venir un technicien chez moi pour qu'il valide le fait que c'est un problème extérieur alors que ça fait dès semaines qu'on nous dit que c'est pas chez nous... 1 Mois et 2 semaines que ça dure !!
-
LeFilsDeNemo_
(@fils_nemo) a signalé
@SFR Salut bande de cons, J'vous dérange pas à me faire lag ma co ? SÉRIEUSEMENT. Ça fait plus de 8 ans que je suis chez vous et je n'ai JAMAIS été satisfait, Votre devise maintenant c'est l'argent avant les gens, bougez vos races et donner un service correct au jeu bande de cons
-
Baptiste Castier
(@BaptisteCastier) a signalé
@Orange_conseil bonjour, est ce possible d'avoir quelqu'un de sérieux ? Je pensais avoir à faire à un Sav de qualité, rien de mieux que @SFR et @bouyguestelecom finallemement. Injoignable, et aucune assistance, on fait quoi ?
-
Dame Séli
(@Kaerlid33) a signalé
@Shinycolours33 @SFR Au décès de mon père, ils ns ont rendus dingues : impossible de résilier si ce n’était pas fait par mon père ... SFR continuait les prélèvements malgré l’envoi de ts les papiers : il fallait doubler la démarche par internet avec un code perso du titulaire ... que des aberrations