SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aigues-Mortes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigues-Mortes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigues-Mortes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aigues-Mortes, Gard, Occitanie 11/12/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aigues-Mortes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigues-Mortes et dans les localités voisines:

  • Dvd_Lop David Lopez (@Dvd_Lop) a signalé de Castries, Occitanie

    @SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • victor3489 victor34 (@victor3489) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comment se connecter avec un numéro de commande que vous n'envoyez pas à vos clients. Je n'ai jamais vu une communication aussi foireuse que celle de SFR. Évidemment aucune réponse de votre part aux tweets.

  • _louna_22 Louna✨ (@_louna_22) a signalé

    @SFR @OCSTV on s’en fou de votre truc, remettez la co *****

  • R0NANG89 skurt (@R0NANG89) a signalé

    @iaamselena_ @SFR c'est une compétition avec free pour qui sera le pire opérateur je crois

  • CarpentierAxe13 Carpentier Axel (@CarpentierAxe13) a signalé

    @SFR Bonjour je viens pour vous dire que notre facture est payée et service non revenu. Lorsque l'on veut résilier on ne nous laisse pas aller jusqu'au bout personne pour nous aider Pour payer Cristiano Ronaldo pour faire de la pub y'a du monde mais pour respecter les contrats..

  • lft_mathilde CRAPULE 2.0 (@lft_mathilde) a signalé

    Donc je peux plus tel ni envoyé de sms et plus d’internet chez @sfr , merci le magasin pour la wifi mdr

  • DangerousJacks4 🇩🇿HCHM🇩🇿 (@DangerousJacks4) a signalé

    @ElMainro @LeSupplice @SFR T’a fait le mauvais choix psk des bug comme ça t’en a 5 fois dans l’année 💀

  • smugglershunter Chasseurs de passeurs (@smugglershunter) a signalé

    @taososo @SFR @SFR_SAV Je vois qu'ils ont des soucis partout. C'est au moins une fois par semaine ici. En Seine-et-Marne.

  • FrdricLecointr2 Frédéric Lecointre (@FrdricLecointr2) a signalé

    @SFR @Gui3___xO @SFR_SAV Réponse déplorable Le pire FAI de France

  • BdePremilhat bdepremilhat (@BdePremilhat) a signalé

    Plus d’ADSL, une 5G erratique qui rend impossible le partage de connexion impossible. Ras-le-bol @SFR_SAV @SFR

  • updlfuadlg lateral (@updlfuadlg) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment de sacrés escrocs à monter le prix de vos forfaits sans jamais demander l'avis de vos clients. Y'en a marre.