Est-ce que SFR a une panne dans Aigues-Mortes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigues-Mortes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigues-Mortes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aigues-Mortes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigues-Mortes et dans les localités voisines:
-
David Lopez
(@Dvd_Lop) a signalé
de
Castries, Occitanie
@SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick LAURENT
(@Patrick43485921) a signalé
@SFR Comment SFR peut il confier le raccordement fibre chez les abonnés á des arabes ? Comment peut on confier des travaux à ces gens là, je ne mâche pas mes mots, ce sont des salopards, ne respectent pas les horaires, font du travail dégueulasse et partent sans que ça fonctionne
-
Suuuue.P
(@ladhy_sue) a signalé
@SFR @sfrsav Vraiment n'importe quoi en terme de résolution de problème ! Vous proposez des forfaits en total inadéquation avec les besoins du client et n'assumez pas ! Quel manque de sérieux vraiment !!!!
-
Marie-Pierre Perello #AMoitiéVaccinée
(@marie_perello) a signalé
Je vais balancer tous les jours, cher @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 8 jours que vous avez débranché l'ADSL pour la fibre. Votre technicien est reparti sans assurer le branchement. Je n'ai plus de tél fixe, donc je ne suis plus sur la téléalarme de mon frère lourdement handicapé.
-
hashtag vieco
(@Inetyk) a signalé
@SFR_SAV @SFR les crash internet toute les 10 min est ce bien normal ?? ( J'ai déjà reboot ma box etc etc)
-
lambel
(@lambel0) a signalé
14 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client . Qui dit mieux ?????
-
king
(@aixuL_) a signalé
@twrnnnnn @SFR Nan c'est bon déjà j'ai la fibre je DL a 30mbit Elle fait que crash Pire connexion
-
Sylvain Guernalec
(@sylvainguern) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonsoir 3eme jour sans internet, aucune mise à jour sur un retour éventuel Je suis en télétravail comme une majorité de français 2 options : 1) intervenir et rétablir la connexion du quartier 2) adresser un message à mon.employeur
-
ben aelf
(@bernardholland5) a signalé
@SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR
-
Al
(@AllanCurious) a signalé
Ah tiens, il y avait longtemps que @SFR n'avait pas lâché, c'est minuit ça coupe. Merci encore ! Vous avez bien reçu le virement j'espère? Ah, ça reviens! Ah non ! ***** je croyais que j'étais fibré et avec un contrat pro... ah mais attend...🤔
-
ben aelf
(@bernardholland5) a signalé
@SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR