SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aiguebelle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiguebelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiguebelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aiguebelle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aiguebelle, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton et Arvillard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet
FranceArvillard E-mail
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mxrgxux19_ GOMAR CONAR (@mxrgxux19_) a signalé

    @SFR si on a du réseau plus de deux jours tu meurs ??

  • respectcontract Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé

    @SFR @TehelLebs Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!

  • neuroskp R$kp (@neuroskp) a signalé

    @SFR Bonjour à quel moment vous pensez réparer le réseau à CAJARC (46160). Plus de réseau mobile depuis hier 19h30, c'est un peu abuser là non???

  • David2309Delage DelageDavid2309 (@David2309Delage) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Perso je n'ai jamais était chez SFR mais pas mal de personnes que je connais qui on eu que des problèmes

  • KevinEstatof38 Kevin (@KevinEstatof38) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Sa fait deux ans que j'ai quitté SFR, maintenant je suis cher free et c'est beaucoup mieux.

  • MendiMaillet Bixrow (@MendiMaillet) a signalé

    @SFR bonjour aucune connexion internet vers quelle numéro je peux me tourner pour arranger les choses ?

  • respectcontract Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé

    @SFR Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!

  • CedricChrisost1 Cedric Chrisostome (@CedricChrisost1) a signalé

    @free @sfr => En toute objectivité, vous vous jugez comment en termes de service client pro versus @OrangePro !?? Je suis en passe de changer. Je perds de l'argent depuis 10 jours avec une fibre pro qui ne fonctionne pas pour mon entreprise. Leur service PRO est CATASTROPHIQUE.

  • ___Jadou_ +=+ (@___Jadou_) a signalé

    @SFR qui m'appelle pour dire que mon prélèvement n'est pas passé. Bha évidemment bande de con, c'est une fois de plus la mauvaise date. Ils comprennent rien 🤬

  • CFerard Chloé F (@CFerard) a signalé

    @SFR je suis nouvelle cliente fibre SFR, je souhaiterai essayer le bouquet sport (RMC + bein) pendant 1 mois avant de souscrire l'option à long terme. Votre assistant boot ne comprends pas ma demande ! Pouvez vous m'aider ???